J’étais heureuse de retrouver ce treesome, Mason, Jack et surtout de découvrir enfin le ressenti du stoïque Gray…
Et ben, c’est chaud bouillant ! Et c’est super de plonger dans sa tête, de connaître les sentiments qu’il éprouve pour ses hommes…
Mais en plus de cela, j’ai découvert un Gray, ce dom, maniaque du contrôle en train de tout simplement perdre pied.
Entre une enquête qui stagne, les meurtres de jeunes filles et aucune piste valable afin d’enrailler cela et d’arrêter l’assassin… Gray replonge dans son passé, un passé qu’il n’a pas mis derrière lui et qui revient de manière sournoise hanter ses nuits. En tant que dominant de ce trouple, Gray n’accepte pas d’être vulnérable.
Autant Mason a réussi à passer outre ses peurs, et Jack a dû surmonter sa blessure, ses doutes et le manque de confiance en son avenir pour que leur relation fonctionne. Autant, Gray va devoir s’ouvrir et s’investir s’il veut vraiment que leur trio tienne la route…
J’ai plongé dans l’histoire et l’ai dévorée. La plume, le style de l’auteure sont toujours aussi addictifs et pimentés de scènes plus chaudes et coquines les unes des autres… Mais, j’ai été moins portée par les émotions, Gray ne m’a pas autant touchée que Mason puis Jack. Il n’a pas serré mon petit cœur au contraire, il m’a agacée… Alors, j’en attendais peut-être plus ou autre chose, je l’ai trouvé un peu survolé par rapport aux deux autres. Comme si l’intrigue policière et le sexe prenaient le pas sur son personnage… A dire vrai, il m’intriguait… J’avais hâte d’être dans sa tête… Je ne suis pas déçue du roman, mais pas autant emballée que pour les tomes 1 et 2.
Ce n’est jamais facile de poser un avis sur une série, surtout quand on suit les mêmes personnages… Et là du coup, je pense que je me suis fait, au cours de deux premiers tomes, une impression différente de Gray que le personnage créé par l’autrice…
Cependant, j’ai passé un très bon moment en compagnie de ces hommes et, à mon sens, c'est une très belle fin pour ce treesome…
Ma note 3.5 / 5