Attention, énorme coup de coeur !
Je n'en suis qu'au tiers, mais je sais déjà que c'est une histoire magnifique, bien écrite, forte, parfaitement maîtrisée et en même temps toute simple.
Marie Sexton me scotche encore une fois mais peut-être encore plus que d'habitude.
Cole est flamboyant, précieux, magnifique, drôle, irrésistible, il ne prend rien au sérieux dans sa vie, on le voit à travers les yeux de Jonathan, il habite tout le livre avec sa force et sa fragilité, c'est un personnage magnifique.
Jonathan est coincé, obsédé par son travail et sa carrière, avec des idées préconçues sur tout et mal à l'aise avec la flamboyance affichée de Cole. On l'a déjà rencontré dans la" lettre Z" puisque c'est l'ex de Zach...
Deux hommes que tout oppose. Leur relation commence comme une simple aventure, une histoire de sexe, sans attache et puis lentement, bascule, les failles de l'un et de l'autre apparaissent, leurs disputes sont magnifiques et criantes de vérité, leur réconciliations tellement émouvantes...
Entre Cole qui a peur de s'attacher et Jonathan qui s'empêtre dans ses problèmes relationnels avec son père, ses souvenirs douloureux de sa relation avec Zach...l'amour pointe doucement le bout de son nez.
Qui dire .... j'ai complètement craqué !
Voilà longtemps que je n'avais pas trouvé une histoire aussi belle.
C'est du meilleur Marie Sexton. Pas un moment de l'histoire qui ne soit intelligent, touchant, intéressant. et quelle maîtrise dans l'écriture ! Encore une fois, elle crée un couple irrésistible et original.
J'adore la série, je les ai tous aimés mais celui-ci rejoint le tome 2 que j'adore.
5 sur 5 !