| Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mar 10 Jan - 0:43 | |
| | In a matter of days, Dex has been kidnapped, tortured, killed, revived, become half Therian, offered the chance to become a spy, and accepted a proposal to marry his jaguar Therian boyfriend, Sloane Brodie. It’s been a lot to take in, and although Dex is still trying to wrap his head around everything that’s happened, he knows he has to move forward. After the events of Smoke & Mirrors, Dex and Sloane find themselves in one of the most frightening situations of all: revealing the truth to their Destructive Delta family. When the dust settles, nothing will ever be the same, and it’s up to Dex to prove that in the face of change, the one thing that will always remain the same is family.
|
Dernière édition par helselene le Mar 10 Jan - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mar 10 Jan - 0:47 | |
| Juste un petit livre mais j'ai quand même tellement hâte de la lire, je m'ennuie de notre couple vedette. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mar 10 Jan - 17:08 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais vu aussi! J'ai trop hâte Et le tome 9 sur Seb et Hudson a d'ors et déjà été annoncé pour le mois d'avril | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mar 10 Jan - 18:52 | |
| j'ai hate j'ai hate j'ai hate !! là je suis en train de lire tous les thirds thursday que j'ai laissés de coté depuis octobre (car trop fatiguée pour l'anglais ...) histoire de me remettre dans le jus !! | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mer 11 Jan - 13:55 | |
| A quand la sortie de celui-ci??? | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mer 11 Jan - 17:29 | |
| le 01/02 | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Jeu 12 Jan - 12:43 | |
| Oh trop génial, c'est pour bientôooot!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Mer 1 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Ven 3 Fév - 17:47 | |
| Quel plaisir de retrouver toute la bande Bien que le livre soit court on retrouve tous les ingrédients qui font le succès de cette série: de l'humour, de l'action, de l'amour, de la fraternité et du sexe torride (OMG, appelez les pompiers ^^ il n'y a qu'une seule scène mais quelle scène!! Un des plus torrides que j'ai pu lire ) Ce tome clos la série original (même si il y a encore le tome sur Seb et Hudson à venir) et nous prépare pour la suite des aventures dans un nouveau contexte. Une nouvelle série que j'ai vraiment hâte de découvrir. En bonus à la fin, un extrait du 1er chapitre du 9ème tome. Ça met l'eau à la bouche, heureusement que l'attente ne sera pas trop longue! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Sam 4 Fév - 0:10 | |
| J'ai adoré moi aussi même si j'ai mis 3 jours à le lire tellement je suis débordée.
J'ai super aimé l'humour toujours présent de cette série, le ''ça ne s'est pas passé vraiment très bien'' de Dex m'a fait éclater de rire.
Il y a aussi comme dit Serial du chaud et du doux.
J'ai bien hâte moi aussi à la nouvelle série et ça me fait un petit pincement de savoir que ce ne sera plus pareil pour nos agents du THIRDS. Ash m'a fait renifler en cachette lolll
vivement le prochain. | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Sam 4 Fév - 6:32 | |
| Rha, vous me faites envie là !! mais on est sur l'inventaire général et pas moyen que je puisse lire tranquille en anglais avant au moins une semaine ... pfff j'aurais pas du lire vos avis xD | |
|
| |
Mounettte
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet Jeu 23 Fév - 6:43 | |
| ça y est j'ai enfin eu assez de temps pour le lire ! (vivement que je sois suffisamment rodée pour pouvoir lire l'anglais même quand je suis débordée!)
Un roman plus court effectivement mais il est tellement bon ! On y retrouve tout ce qui nous fait craquer tout en étant préparé pour la suite. On voit un peu mieux la direction que ça prend pour la future série tout en mettant le tome sur Seb et Hudson en avant. Et je suis comme Helselene, Ash m'a sacrément émue !
Vivement la suite ! et heureusement un tigre et un loup arrivent bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Thick & Thin - Sequel to Smoke & Mirrors THIRDS: Book Eight - Charlie Cochet | |
|