Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Un cadeau désastreux - Lixé Graff Dim 1 Jan - 17:38 | |
| | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Un cadeau désastreux - Lixé Graff Dim 22 Jan - 14:47 | |
| je ne sais pas si j ai rêvé mais il me semble que j avais déjà lu le 1er chapitre quelque part. Aussi non, j ai bien aimé l'histoire entre Vortival et la conquête de Lucien et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec Howell | |
|
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Un cadeau désastreux - Lixé Graff Dim 22 Jan - 16:48 | |
| Coucou Vdauphin, En effet, tu ne te trompes pas : pour les trois ans du forum, j'avais écrit une petite nouvelle : le cadeau. Puis, m'étant attachée à mes personnages, j'ai décidé de poursuivre le récit de leurs aventures. La nouvelle que tu as pu lire sur le forum a été réécrite partiellement pour pouvoir transposer l'histoire au royaume d'Andaron où un certain prince et un certain barbare ont déjà sévi. Quant à Howell, le pauvre prince évoqué dans Doucelance et dans les chroniques d'un mercenaire, ses aventures se poursuivront bientôt. Merci pour ton commentaire. | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Un cadeau désastreux - Lixé Graff Dim 22 Jan - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau désastreux - Lixé Graff | |
| |
|