| Problème hébergeur images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Problème hébergeur images Ven 18 Nov - 8:53 | |
| Bonjour les Mixous ! L'hébergeur d'image a un petit problème : il fonctionne plus è_è Du coup je ne peux mettre à jour la bannière avec les couv des dernières sorties J'espère que ça va bientôt s'arranger ! Voilà, c'était tout ^^ Bisous | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 7:14 | |
| mince , j'espère que cela va s'arranger , j'y connait rien en informatique mais ... dit si on peux aider | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 8:08 | |
| Arf j'espère aussi que ça va s'arranger je venais voir les nouvelles sortit tout les jours. Je l'utilise beaucoup. Bon courage en tout cas | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 9:29 | |
| C'est le même servimg que pour les messages du forum ? Car il semble fonctionner de mon côté ? (c'était peut-être temporaire) | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 13:08 | |
| Apparemment, ça s'en va et ça revient (et nom je ne chanterais pas cloclo), et ça fonctionne pas partout... pas chez moi en tout cas è_è Merci de ta proposition smalad mais ça vient de l'hébergeur donc on peut rien faire à part attendre qu'ils arrangent ça | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 16:58 | |
| C'est dommage, ça t'irait peut-être bien la perruque blonde, les pattes d'eph, et quelques mixous pour faire les Claudettes ! | |
|
| |
HV GAVRIEL
Messages : 194 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 18:30 | |
| moi je vois bien la bannière défilante, mais aucune nouveauté, la plus récente est Artifact. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Problème hébergeur images Sam 19 Nov - 19:57 | |
| La bannière fonctionne oui, mais l'option pour héberger les images non... Cela dit, vous retrouvez les nouveautés dans le calendrier pour le plupart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème hébergeur images | |
| |
|
| |
| Problème hébergeur images | |
|