HDM61
| Sujet: MILLION DOLLAR BABY Mer 19 Juin - 18:57 | |
| |
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...
|
| |
|
HDM61
| Sujet: Re: MILLION DOLLAR BABY Mer 19 Juin - 19:01 | |
| Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un film sur la boxe. C'est un film qui se passe dans le milieu de la boxe, qui parle d'une jeune femme qui veut faire de la boxe... et ça s'arrête là. C'est avant tout et surtout l'histoire d'une magnifique rencontre, d'un moment magique dans la vie de deux individus aux antipodes l'un de l'autre. Clint Eastwood est magistral, touchant et tellement juste dans son jeu. Quand à l'actrice, Hilary Swank, elle crève l'écran : elle est juste sublime. A éviter pour celles qui n'aiment pas pleurer.
| |
|
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: MILLION DOLLAR BABY Mer 19 Juin - 19:47 | |
| Ahhhhhhhhh juste sublime j'ai adoré j'adore Clint Eastwood toujours bon, superbe histoire très touchante | |
|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: MILLION DOLLAR BABY Mer 19 Juin - 20:05 | |
| Film magnifique par excellence ! Et une boite de mouchoirs de plus (j'ai toujours autant de mal à le terminer). Clint Eastwood est vraiment un acteur et un réalisateur de génie. | |
|
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: MILLION DOLLAR BABY Mer 19 Juin - 20:07 | |
| Magnifique, sublime bref j'ai adorée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILLION DOLLAR BABY | |
| |
|