seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Lun 24 Oct - 16:35 | |
| | One moment, Riley Murrough is living a normal life working in a coffee shop, and the next, he’s running for his life from demons, learns he bears the mark of a shape-shifter king from a magical realm, and—worst of all—he’s destined to become the mated prince to the arrogant tiger-shifter he would rather strangle. Khalon, the shifter king, is equally distraught at the idea of being bound to a human prince, and along with his Soldati warriors, he sets out to return Riley to his own world, where he belongs. On their journey, they might discover why the goddess brought them together—if they can escape the demons and make it to her alive.
|
| |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Lun 24 Oct - 16:37 | |
| Sortie le 23/11 J'adore la couverture elle est sublime! Bon dommage, le livre ne fait que 97 pages | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Mar 25 Oct - 1:14 | |
| Ça semble bien et ça ne me dérange pas parfois de courtes histoires, je n'ai pas toujours le temps, surtout en ce moment. | |
|
Dwenye
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Sam 29 Oct - 16:23 | |
| Il sortira en VF en février/mars si jamais, trop hâte !!! | |
|
seriallectrice
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Lun 31 Oct - 15:46 | |
| C'est vrai??!! Trop cool Du coup je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie VF Merci pour l'info | |
|
Kura
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Lun 5 Déc - 16:12 | |
| Woaw je n'avais pas vu celui là! Il a l'air vraiment pas mal! Par contre que 97 pages c'est pas énorme...Bon je vais le tenter! | |
|
Kura
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Dim 11 Déc - 3:48 | |
| Lu (et j'ai oublié de venir faire ma review plus tôt désolée!) et beaucoup aimé! Gros regret cependant c'est que ce ne soit pas plus long, il y a de quoi en faire une super histoire donc je ne comprends pas trop le choix de l'auteur d'en faire quelque chose d'aussi court. On s'attend à une suite en tout cas. Mais le style d'écriture est génial!
| |
|
helselene
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet Dim 11 Déc - 13:34 | |
| Merci de ton avis, il est dans mes à lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Soldati Prince (Soldati Hearts #1) - Charlie Cochet | |
| |
|