| Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Lun 4 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Lun 4 Juil - 11:47 | |
| Génial suite de "J'ai conduit jusqu'à toi". J'ai beaucoup aimé le premier, j'attendais l'histoire de Milo et Ashley! | |
|
| |
brigitte.doussay
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Lun 4 Juil - 20:50 | |
| Cette serie "américaine" est un vrai bonheur (le 3ème volet est en cours d'écriture). Il s'agit d'une histoire à chaque fois différente même si on retrouve au fil des pages les héros du livre précédent. Ashley est un roc, celui sur qui on peut compter, il est calme, dévoué aux autres. Milo s'assume parfaitement, son extravagance est sa force. Le chemin sera long pour que ces 2 là puissent se retrouver. Malgré leurs blessures ou leurs difficultés, les personnages de Chris Verhoest sont des battants qui avancent, se redressent pour affronter tout ce qui leur fait mal et on a envie de les accompagner, d'applaudir à leur courage et de pleurer avec eux aussi! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Mar 5 Juil - 15:04 | |
| m'interpelle bien celui-là... Christ Verhoest pour moi c'est toujours un peu la loterie, j'adore certains, d'autres m'ont vraiment déçue...et quelquefois, je n'arrive pas à m'intéresser à l'extrait ... mais je ne sais pas pourquoi, celui là ....je le sens ....
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Dim 10 Juil - 10:47 | |
| J'avais raison ! C'est une très belle histoire, très bien écrite avec des personnages attachants et beaux, lumineux comme Milo. Milo se réveille de son accident en colère, en souffrance, il se sent diminué. C'est son parcours jusqu'à sa renaissance malgré les obstacles (nombreux, violents) jusqu'à son accomplissement. Se retrouver, s'assumer, être heureux.
Mon seul regret est peut-être que tout va trop vite, il se passe énormément de choses et j'aurais bien aimé me poser un peu plus pour prendre bien la mesure de la rage de Milo. apprendre à mieux connaître Ash et les autres personnages. (peut-être, n'ayant pas lu le premier tome, j'ai dû prendre les personnages en route, les amis, leur relation...) Reste que je trouve la narration exceptionnellement bien maîtrisée, c'est fluide, c'est beau, il y a quelque chose dans ce livre qui en fait un grand livre.
Voici un Verhoest qui va rejoindre la liste de mes préféres de l'auteur : "les tables tournantes" et "le garçon qui voulait rendre le monde plus beau" | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Jeu 4 Aoû - 6:17 | |
| Tout comme Clair Obscure, avec Chris Verhoes, c'est un peu une loterie et j'attends toujours les avis pour me décider à acheter et savoir si ça peut coller avec moi. Et là, autant j'avais bien aimé le 1er livre, autant celui là, il ne m'a pas accroché. Je l'ai lu jusqu'au bout, j'ai apprécié certains passages, mais au final, il m'a fait ni chaud ni froid. Je ne saurai expliqué ce qu'il m'a manqué, mais le résultat est là : je ne suis pas emballée . | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest Jeu 4 Aoû - 7:32 | |
| - Mounettte a écrit:
Et là, autant j'avais bien aimé le 1er livre, autant celui là, il ne m'a pas accroché. Je l'ai lu jusqu'au bout, j'ai apprécié certains passages, mais au final, il m'a fait ni chaud ni froid. Je ne saurai expliqué ce qu'il m'a manqué, mais le résultat est là : je ne suis pas emballée . oh mince, dommage en tout cas ça me donne envie de lire le premier livre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest | |
| |
|
| |
| Tu as brûlé mon coeur - Chris Verhoest | |
|