Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Le Temps d'un Automne Mer 19 Juin - 18:13 | |
| |
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne Mer 19 Juin - 18:20 | |
| Oh mon dieu ce film je l'adore et je le déteste ne même temps ^^
Beau et triste !
Dernière édition par Mixjux le Mer 19 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne Mer 19 Juin - 18:32 | |
| Mix !!! On est deux, je l'adore tout autant que je le déteste !!! Magnifique et boulversant !!! A voir..; toujours armer de mouchoir | |
|
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne Mer 19 Juin - 20:23 | |
| oui snif mais super beau ! | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne Ven 21 Juin - 3:08 | |
| Ai pleuré, pleuré, et pleuré, et repleuré.... ah....oui, vu, vu, vu et revu.... | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne Ven 21 Juin - 11:28 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois car il m'a fait trop pleuré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temps d'un Automne | |
| |
|