| Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell | |
|
+9frimousse seriallectrice soso39100 lena06 Mounettte Clair Obscur Dwenye smalad Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 11 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 11 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 11 Oct - 8:18 | |
| Ca a l'air mignon tout plein, hop dans ma wishlist !! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 11 Oct - 16:56 | |
| et voilà ! des métamorphes écureuils !! je prends ! | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Jeu 13 Oct - 5:54 | |
| Voilà une histoire rafraichissante, adorable, drôle ! et avec un métamorphe très original ! Quelle bonne idée cet écureuil mignon, un peu gaffeur et voyeur !
Nom d'une noisette, j'ai hate d'avoir la suite car cette nouvelle est vraiment trop courte !! On a juste envie d'en savoir plus sur Nathan et Vince ! Et le petit bonus nous donne juste l'eau à la bouche de cette suite !
5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Ven 14 Oct - 10:26 | |
| Petite histoire très courte, mais toute mignonne, vive et drôle ! Comme un petit écureuil, quoi | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Ven 14 Oct - 15:01 | |
| Je l'ai trouvé toute mimi cette petite histoire. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Ven 14 Oct - 15:57 | |
| Tout pareil! C'est drôle et sexy, j'ai passé un très bon (court) moment avec cette petite histoire trop adorable ! Je ne suis pas fana des nouvelles, mais cette histoire se prête très bien à ce format. | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Ven 14 Oct - 18:47 | |
| Comme tout le monde,j'ai vraiment adoré. C'est léger mais de temps en temps ça fait pas de mal et la couverture est trop mignonne mais faut dire que j'adoré les écureuils. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 18 Oct - 6:59 | |
| C'est une petite histoire simple, avec quelques petits traits d'humour bienvenus.
C'est mignon et ça se lit vite. | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mar 1 Nov - 7:42 | |
| Une petite douceur sans les calories et les aphtes…
On fait la rencontre d’un écureuil trop mignon et choupinet à souhait, un tantinet voyeur et surtout extrêmement gourmand… Nathan en pince pour un client du magasin où il travaille, Vince. Et de graines en graines de tournesol et une chaussure par là, le jeune homme se retrouve dans une position délicate…
J’ai passé une demi-heure de délice, le sourire aux lèvres et le cœur battant pour Nathan. D’une plume fluide, douce avec une pointe d’humour, l’auteure m’a entraînée dans la folle aventure d’un petit écureuil, que j’ai hâte de retrouver pour découvrir la suite de leur histoire.
Une nouvelle qui se déguste sans modération.
Ma note 3.3 / 5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Ven 11 Nov - 5:10 | |
| Vraiment mimi cette nouvelle, j'ai hate de lire la suite. Est ce qu'il y aurait une date ? | |
|
| |
Katgo
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Dim 20 Nov - 13:15 | |
| Autant l’avouer tout de suite, j’ai toujours beaucoup aimé ces petites bêtes là…
J’ai totalement craqué pour cette adorable petite chose. Trop chou, trop mimi, trop choupinet, trop craquant… bref, je manque de superlatifs.
Les métamorphes sont, pour moi, de grosses bêbêtes munies de crocs énormes et de griffes menaçantes. Que nenni, il y a un certain petit écureuil et ses promenades nocturnes.
Cette histoire est trop courte pour en parler, et elle a un goût de revenez-y. C’est rempli d’humour, c’est attendrissant, très visuel, très bien écrit.
Je me suis vraiment beaucoup amusée à cette lecture. Nathan m’a rendue un peu gaga, j’avoue. Je ris encore de certaines postures de ce petit écureuil espiègle sur son arbre.
Trop court, beaucoup trop court. J’en veux encore.
Bravo à l’auteure pour cette petite merveille de bonne humeur.
5/5 | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell Mer 4 Jan - 7:58 | |
| aujourd'hui sort le tome 2 !! yes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell | |
| |
|
| |
| Neuf noisettes et demie T1 : Il était une noix - Kate Lowell | |
|