| Voyage sans Retour - Ayleen Night | |
|
+3Ysaline Fearfaol tiffal Mixjux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Voyage sans Retour - Ayleen Night Mar 11 Oct 2016 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Mar 11 Oct 2016 - 9:35 | |
| | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Ven 11 Nov 2016 - 18:31 | |
| Jamais déçue avec Ayleen Night, une très belle romance à travers Venise, grâce à un récit fluide et toujours agréable à lire, malgré quelques fautes d'orthographes.
Des personnages émouvants et attachants avec un gondolier charismatique et sûr de son charme qui va redonner goût à la vie à un Damian désabusé, de belles scène sensuelles, et un grand frère, bien qu'il soit envahissant, ajoute une bonne touche d'humour à cette belle rencontre.
On referme ce livre sur une belle lecture et un bon moment d'évasion à travers les canaux de Venise. | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Ven 11 Nov 2016 - 19:13 | |
| Salut tiffal ! Merci pour ton retour, et peux-tu stp me signaler les coquilles que tu as vu que je transmette à la maison d'édition ? Ce serait gentil de ta part ! Après tout, dans le monde de l'édition, il se dit qu'il faut 6 éditions pour qu'un livre soit parfait ; c'est bon, "Voyage sans retour" en a encore 5 (et puis tant que ce n'est pas pire que les derniers Milady que j'ai eu dans les mains, où il y avait carrément des inversions de personnages, ça va, je ne me ferai pas Hara Kiri, mais ce serait super sympa de ta part de me dire ce que la ME doit rectifier ) | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Ven 11 Nov 2016 - 22:17 | |
| Bien sûr. Je ferai un récap' de ce que j'ai remarqué et enverrai un MP une fois fait. | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Ven 11 Nov 2016 - 22:20 | |
| Merci, c'est super sympa de ta part (j'aime pô qu'il reste des coquilles !!) (j'aime pô non plus que le a et le e soient si proches sur un clavier...) Je transmettrai à l'éditrice | |
|
| |
tiffal
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Dim 13 Nov 2016 - 16:25 | |
| Bonjour, Lecture refaite et MP envoyé avec les corrections. La lecture m'a encore une fois bien plu, et j'ajouterai que j'ai adoré les adjectifs donnés au service trois pièces de Damian.... | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Dim 13 Nov 2016 - 21:36 | |
| Contente que tu aies aimé ; je me suis bien amusée à les écrire !! Merci pour le MP | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Dim 13 Nov 2016 - 22:57 | |
| Merci pour ce relevé des coquilles.... mais certaines d'entre elles n'en sont pas !! Les règles de grammaire concernées sont en MP | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 10:47 | |
| Je l'ai trouvé sympa, il se lit facilement. Par contre, il y a une chose qui m'a énormément gêné dans ma lecture : Le manque de préservatif dans leurs relations sexuelles !!! Même si l'auteur nous préviens qu'ils sont au pays des Bisounours ( Honnêtement, je ne pense pas que beaucoup de lecteurs lisent les avertissements. Sauf peut-être s'ils sont en rouge et écrit bien grand ), ce manquement m'a posé problème.
2,5/5 | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 11:30 | |
| C'est un choix que j'ai fait volontairement, j'aime bien les Bisounours . Je n'ai jamais vu personne être choqué par la non utilisation de préservatifs pour les fellations ; or les MST, et notamment le SIDA, se transmettent par tous les rapports sexuels possibles, y compris oraux, ce que j'ai aussi rappelé dans l'avertissement du début . Pour ma part, c'est ou des capotes pour tout, ou pour rien, sinon ça ne sert à rien
Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Lun 14 Nov 2016 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 12:00 | |
| Ah pardon, une seule exception : il y a utilisation de capotes pour des fellations dans "cuir et dentelles", mais c'est bien la seule fois que j'ai lu des fellations avec préservatif | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 12:27 | |
| Dans beaucoup de livres de la "littérature" MM que j'ai pu lire, il n'est quasi JAMAIS fait mention de l'utilisation de préservatifs pour les fellations....ce qui est bien dommage car pour TOUT rapport quel qu'il soit, il me semble IMPORTANT voire SECURITAIRE d'utiliser les capotes. Dans la SF et bit-lit (du fait de la non-contamination) on tolère qu'il n'y en ait pas...mais c'est là, on est dans un autre univers | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 12:31 | |
| je suis d'accord avec toi, Caliméro ; d'où l'avertissement du début du livre précisant que l'histoire se déroule dans un monde où les MST n'existent pas | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 18:19 | |
| - Ysaline Fearfaol a écrit:
- Ah pardon, une seule exception : il y a utilisation de capotes pour des fellations dans "cuir et dentelles", mais c'est bien la seule fois que j'ai lu des fellations avec préservatif
il y en a dans "comment séduire un geek, manuel du fêtard" et dans "soins particuliers" de Merikan ceci dit, ce sont vraiment des exceptions ... et je suis bien intéressée par ce petit bouquin qui m'a l'air tout mimi ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 14 Nov 2016 - 18:24 | |
| ah, je ne connais pas ces deux livres, mais merci du renseignement . Je n'avais vu ça que dans "cuir et dentelles", et d'ailleurs, je me souviens avoir lu deux fois la scène tant j'ai été surprise . Eh bien si tu franchis le pas, bon voyage à Venise avec mes héros . Je précise que toutes les anecdotes sauf une sont réelles ; Venise est ma ville magique . Donc point de capotes dans ce livre, mais un avertissement préalable disant qu'on dans un monde où les MST n'existent pas, mais que dans les réalité, tous les rapports sexuels, y compris oraux, se doivent d'être protégés. | |
|
| |
ludovic59
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Mar 15 Nov 2016 - 19:51 | |
| je viens de le refermer le livre. comme toujours , une auteure très agréable à lire. j'ai aimé le coté bisou ours, j'ai adoré Venise un seul défaut , trop court un très agréable moment | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| |
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night Lun 28 Aoû 2017 - 17:38 | |
| Pour info, ce livre n'est plus disponible à l'achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage sans Retour - Ayleen Night | |
| |
|
| |
| Voyage sans Retour - Ayleen Night | |
|