Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La défaite T2 : le challenge - Ayleen Night Dim 13 Mar - 20:30 | |
| |
Terence et Alexandre, les basketteurs de « La Défaite », se sont enfin retrouvés, grâce à Sandrine, la sœur de Terence, et à ses amies, que tous surnomment avec affection : les Démones. Les deux garçons filent le parfait amour, jusqu’à l’arrivée du beau Sullivan. Magnifique, hâbleur, sûr de lui et de son charme, ce dernier collectionne les amants comme d’autres les papillons. Lorsque son chemin croise celui de Terence, il décide aussitôt de l’ajouter à son tableau de chasse. Il tisse patiemment sa toile autour de sa proie, exploitant la moindre faille, progressant peu à peu vers son but. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Mais c’est sans compter la vigilance des Démones, qui n’entendent pas le laisser s’immiscer entre les amants. Lorsque Sullivan accepte un challenge lancé par Sandrine et Roxane, sa propre cousine, il ne se doute pas de ce qui l’attend… Amazon PapierAmazon
|
| |
|
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: La défaite T2 : le challenge - Ayleen Night Lun 11 Avr - 15:47 | |
| Bonjour, On y retrouve notre couple qui roule dans le bonheur… Mais un nouveau, Sullivan, va tout remettre en question en décidant de séduire Terence et de briser son couple juste pour avoir le plaisir de mettre celui-ci dans son lit ! Peu importe les conséquences de sont geste. Au début Sullivan est détestable, j’avoue l’avoir traité de connard ! J’ai eu un pincement au cœur pour Alexandre mais aussi pour Terence, qui trop gentil et… limite innocent, se laisse prendre doucement dans les filets que tend Sullivan… Mais là encore les justicières du campus débarquent et avec l’aide de la cousine de Sullivan, Mettent au point une nouvelle fourberie pour mettre fin au agissement du Don Juan ! A la fin, Sullivan m’intriguait beaucoup et j’aimerai découvrir son histoire…. Laissez-vous séduire par la plume de l’auteure et passez un bon moment de lecture avec des scènes coquines, un pincement au cœur et de la rigolade... | |
|
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: La défaite T2 : le challenge - Ayleen Night Mer 26 Oct - 11:30 | |
| Nous retrouvons avec grand plaisir nos sympathiques basketteurs Alex et Terrence qui sont très épanouis et heureux dans leur relation. Tout va donc très bien n'est-ce pas ? Mais que nenni (ce serait trop simple !). Un gars (super beau d'ailleurs) Sullivan va étendre un voile sur leur bonheur car il a jeté son dévolu sur Terrence et ne plus le lâcher quitte à semer la zizanie entre nos deux tourtereaux. Il va se lancer un défi mais qui dit "pari" dit aussi...danger. Or nos petites démones ne sont pas très loin non plus et....veillent ! (je n'en dis pas plus). Tous les personnages de ce livres sont complexes et nous entraînent dans des émotions contradictoires : on peut détester puis compatir puis aimer...la même personne. c'est un tour de force de l'auteur de jouer et de titiller nos ressentis. Et ça..j'aime ! Quant aux scènes de sexe "chaudes", elles sont hyper bien écrites et très cohérentes. Très agréable moment de lecture.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défaite T2 : le challenge - Ayleen Night | |
| |
|