Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke Lun 26 Sep - 9:52 | |
| | |
|
kro
| Sujet: Re: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke Mar 4 Oct - 11:06 | |
| ahhhhhhh J'ai l'impression de ne faire que les mêmes commentaires ou je choisis que les livres qui me conviennent pas en ce moment lol Encore un livre avec une fin ouverte et qui me laisse suspendu à un fil ! L'histoire est sympathique et relativement tendre pour une initiation au BDSM, j'ai bien aimé les personnages et leur évolution mais j'ai détesté cette fin Il y a une suite ? | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke Mar 4 Oct - 14:43 | |
| C'est un tome 1 Kro ^^ Donc euh oui, je suppose qu'il y a une suite de prévue :p mais pas encore sortie. | |
|
kro
| Sujet: Re: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke Mar 4 Oct - 16:10 | |
| - Mixjux a écrit:
- C'est un tome 1 Kro ^^
Donc euh oui, je suppose qu'il y a une suite de prévue :p mais pas encore sortie. oui je sais mais j'espère que la suite va pas trop tarder:) Connaissant les autres livres de cet auteur je pensais pas avoir droit à ce type de fin même pour une série. Ne jamais faire de suppositions ^^ | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke Mar 25 Juil - 18:14 | |
| Je viens de le lire et je l'ai trouvé très bien, tout se qui touche au BDSM n'est pas trop hard. La fin est certainement dure, à l'américaine comme les série tv, mais j'ai pris la précaution d'attendre la sortie du tome 2 pour le lire. J'aimerais bien savoir si l'auteur va nous écrire l'histoire de Dorian et Valentin, j'ai envie de mieux les connaître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke | |
| |
|