| Jeu, set et match - Alex C. Clarke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Lun 13 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Lun 13 Juin - 10:46 | |
| oui oui et toujours pour l'auteur | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Mer 15 Juin - 8:34 | |
| Histoire sympathique mais malheureusement pas plus que ça, malgré que ce soit du Alex C. Clarke, auteure que j'aime vraiment beaucoup.
Il m'a manqué quelque chose tout au long de ma lecture et puis surtout je n'ai pas tellement réussie à m'attacher ni à l'histoire ni aux persos, ce qui m'a pas mal déçue je l'avoue.
L'histoire aurait sûrement plus gagné en étant un peu plus longue.
3/5 pour moi
| |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Mer 15 Juin - 9:28 | |
| Histoire simple mais sans plus ..... Je n'ai pas vraiment accroché ni à l'histoire (du déjà vu) ni aux personnages. Je suis restée sur ma faim
3/5 | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Mer 15 Juin - 17:24 | |
| J'ai beau aimé cette auteur, là je ne suis pas fan de ce livre. Même si l'histoire est sympathique et sans prise de tête, c'est trop court, trop rapide, trop survolé et pas assez approfondi ... on oublie et on passe au livre suivant ... 2/5 | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Mer 15 Juin - 18:23 | |
| D'accord avec toi Mounette. Pourtant j'adore cette auteur mais les personnages sont beaucoup trop survolés et l'histoire paraît "plate" alors qu'il y avait un bon potentiel, le monde du tennis n'étant pas souvent abordé. Dommage! | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke Ven 5 Aoû - 9:42 | |
| Dommage....l'histoire semblait prometteuse mais tout est très plat.....une suite de scène sans approfondissement tant dans l'histoire que sur les personnages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu, set et match - Alex C. Clarke | |
| |
|
| |
| Jeu, set et match - Alex C. Clarke | |
|