Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Fantasy - Recherche de livres  816tve11 Fantasy - Recherche de livres  71lktc11 Fantasy - Recherche de livres  81kkdy11 Fantasy - Recherche de livres  811z1s11 Fantasy - Recherche de livres  71xyjv11 Fantasy - Recherche de livres  71q1zw11 Fantasy - Recherche de livres  81ojo211 Fantasy - Recherche de livres  81kfjk11 Fantasy - Recherche de livres  810p1j11 Fantasy - Recherche de livres  81ovmh11 Fantasy - Recherche de livres  81fbpt11 Fantasy - Recherche de livres  81gini11 Fantasy - Recherche de livres  714uqz11 Fantasy - Recherche de livres  81cwcr11 Fantasy - Recherche de livres  81e1x211 Fantasy - Recherche de livres  81a-0911 Fantasy - Recherche de livres  81y34r11 Fantasy - Recherche de livres  81q0bb11 Fantasy - Recherche de livres  91qbze11 Fantasy - Recherche de livres  71tahm11 Fantasy - Recherche de livres  71qwta11 Fantasy - Recherche de livres  71cc5o11 Fantasy - Recherche de livres  81dl5n11 Fantasy - Recherche de livres  81-bcb11 Fantasy - Recherche de livres  914yc-11 Fantasy - Recherche de livres  91fmty11 Fantasy - Recherche de livres  81skyf11 Fantasy - Recherche de livres  81h1hu11 Fantasy - Recherche de livres  81azr711 Fantasy - Recherche de livres  712dla11 Fantasy - Recherche de livres  81gyzf11 Fantasy - Recherche de livres  81vyfq11 Fantasy - Recherche de livres  7189m-11 Fantasy - Recherche de livres  719zxm11 Fantasy - Recherche de livres  81isih11 Fantasy - Recherche de livres  810pie11 Fantasy - Recherche de livres  81mqun11 Fantasy - Recherche de livres  71-pvr11 Fantasy - Recherche de livres  81uk9b11 Fantasy - Recherche de livres  81a5ej11 Fantasy - Recherche de livres  71nkgc11 Fantasy - Recherche de livres  71qvhh11 Fantasy - Recherche de livres  81jnba11 Fantasy - Recherche de livres  812owv11 Fantasy - Recherche de livres  81ubw911 Fantasy - Recherche de livres  81x4rf11 Fantasy - Recherche de livres  81xiqi11 Fantasy - Recherche de livres  91usjc11 Fantasy - Recherche de livres  71btnw11 Fantasy - Recherche de livres  81dm-i11 Fantasy - Recherche de livres  717lwi11 Fantasy - Recherche de livres  91dbes11 Fantasy - Recherche de livres  81taby11 Fantasy - Recherche de livres  81u8s411 Fantasy - Recherche de livres  81twee11 Fantasy - Recherche de livres  71ve4s11 Fantasy - Recherche de livres  81lgd711 Fantasy - Recherche de livres  71u92y11 Fantasy - Recherche de livres  71-vlr11 Fantasy - Recherche de livres  61gb2-11 Fantasy - Recherche de livres  813rrc11 Fantasy - Recherche de livres  81dg9u11 Fantasy - Recherche de livres  81crts11 Fantasy - Recherche de livres  81febx11 Fantasy - Recherche de livres  81ozkr11 Fantasy - Recherche de livres  61omop11 Fantasy - Recherche de livres  81mjtu11 Fantasy - Recherche de livres  51fiqd11 Fantasy - Recherche de livres  512a-c11 Fantasy - Recherche de livres  81c9iy11 Fantasy - Recherche de livres  71dhc511 Fantasy - Recherche de livres  818yh711 Fantasy - Recherche de livres  81qrs311 Fantasy - Recherche de livres  81ze6i11 Fantasy - Recherche de livres  71iv2r11 Fantasy - Recherche de livres  71hepx11 Fantasy - Recherche de livres  81xhrd11 Fantasy - Recherche de livres  815rjp11 Fantasy - Recherche de livres  81kjzx11 Fantasy - Recherche de livres  81uyb611 Fantasy - Recherche de livres  81ykyb11 Fantasy - Recherche de livres  81wnuo11 Fantasy - Recherche de livres  81immh11 Fantasy - Recherche de livres  71gnyj11 Fantasy - Recherche de livres  8117-x11 Fantasy - Recherche de livres  71c35n11 Fantasy - Recherche de livres  71nkbj11 Fantasy - Recherche de livres  81unzy11 Fantasy - Recherche de livres  81jnot11 Fantasy - Recherche de livres  81vyrj11 Fantasy - Recherche de livres  81eqx711 Fantasy - Recherche de livres  61yx4s11 Fantasy - Recherche de livres  91qv2811 Fantasy - Recherche de livres  710ub711 Fantasy - Recherche de livres  71rra211 Fantasy - Recherche de livres  81lx3r11 Fantasy - Recherche de livres  61dkpn11 Fantasy - Recherche de livres  51lpn-11 Fantasy - Recherche de livres  81kuwq11 Fantasy - Recherche de livres  71l4pg11 Fantasy - Recherche de livres  81obob11 Fantasy - Recherche de livres  81ynw911 Fantasy - Recherche de livres  51bev-11 Fantasy - Recherche de livres  91czer11 Fantasy - Recherche de livres  71lm0711 Fantasy - Recherche de livres  51eldq11 Fantasy - Recherche de livres  91auoq11 Fantasy - Recherche de livres  818ddw11 Fantasy - Recherche de livres  51dsim11 Fantasy - Recherche de livres  711txm11 Fantasy - Recherche de livres  71elyd11 Fantasy - Recherche de livres  81uyml11 Fantasy - Recherche de livres  81fl8k11 Fantasy - Recherche de livres  71m0aa11 Fantasy - Recherche de livres  81-bgk11 Fantasy - Recherche de livres  71vxig11 Fantasy - Recherche de livres  51b9pw11 Fantasy - Recherche de livres  81d2ze11 Fantasy - Recherche de livres  81lxt711 Fantasy - Recherche de livres  71vnsi11 Fantasy - Recherche de livres  718tys11 Fantasy - Recherche de livres  81cclx11 Fantasy - Recherche de livres  51ea6311 Fantasy - Recherche de livres  814d5v11 Fantasy - Recherche de livres  81qhyy11 Fantasy - Recherche de livres  81awoz11 Fantasy - Recherche de livres  71kmn411 Fantasy - Recherche de livres  81bewi11 Fantasy - Recherche de livres  81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de livres

Aller en bas 
+4
aloe75
lunelill
Clair Obscur
Elodie
8 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Bonjour à tous !

En ce moment, je suis toujours dans ma phase métamorphe et fantastique et, comme j'ai un peu + les moyens financièrement, j'ai déjà quelques bons titres dans ma bibliothèque Smile

Je voulais demander si certains d'entre-vous n'aurais pas de bon titres à me proposer ?

(sachant que j'ai déjà en ma possession : "Jamais deux sans trois", les livres de Sivia Violet, Les frères Holland, La meute de Cloverleah, Les métamorphe, Clair de lune, Loup, Lost Wold et sa suite, Elijah, Les loups perdus)

Donc voila, j'ai déjà pas mal mais j'en cherche encore :p


Autre chose, je viens de découvrir certains livres sur les "trouples" et pareil, je voudrais savoir si vous en avez à me proposer des biens. Dans cette catégorie, j'ai "Jamais deux sans trois", ceux de Sivia Violet et Famille d'accueil.


Encore dans un autre registre, je découvre le mpreg. Spécial mais ça peut s'avérer intéressant. Malheureusement je n'ai pas vraiment vu de livre en français qui traitait de ce sujet (j'en ai vu en anglais qui traitait non seulement de ce registre mais qui y mêlait les métamorphes... je rage de ne pas savoir lire l'anglais xD)


Voila voila Smile Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

pour les métamorphes je pense au "mal par le mâle"  de Kane, que j'aime beaucoup,
les loups de Davis de VD Prin 3 nouvelles supers,
"à la poursuite de Seth" et sa suite" pardonner à Kayne" de Loveless que je trouve bien mieux que la meute de Cloverleah

Pour les trouples, perso je suis fan de "sombre et le cheval" la série Califorie équestre

pour le mpreg, il y a le génial, incontournable  : "l'expérience Degan" que j'adore ! (et le tome 3 aussi "le paradoxe Degan")

et sinon "riviere rouge" mais sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Coucou Clair Obscur et merci pour ta réponse Smile

Mal par le mâle, j'ai lu quelques critiques qui disaient que c'était long à se mettre en place et qu'au final c'était assez plat, du coup ça me fait hésiter.
Davis et ses loups, j'hésitais à le prendre justement, j'ai lu de bonnes critiques (si tu dis que les nouvelles sont supers, je vais peut-être me laisser tenter)
Seth et Kayne, j'ai oublié de mettre mais je les ai (et j'ai adoré ♥️)

Sombre et cheval, le résumé m'a fait hésiter et du coup j'hésite encore, cette saga est bien ?

L'expérience Degan et le paradoxe Degan... je ne connais pas du tout, je vais aller voir de suite ^^


J'hésite aussi sur "Lune sanglante" qui m'a l'air pas mal et, dans une catégorie plus classique, "Une petite chose"
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

c'est très perso, une lecture...

pour Davis et ses loups c'est la deuxième et la troisième nouvelle que je préfère, mais je suis fan de tout ce qu'écrit VD Prin ...

le mal par le mâle, j'ai aimé parce que je trouve beaucoup de sensualité dans les rapports entre les deux personnages,avant, pendant et après, pour moi la "mayonnaise" a parfaitement pris et je l'ai trouvé chaud mais dans le bon sens...les bonnes scènes au bon moment ! après c'est vrai qu'on voit assez peu les loups dans le fond...

Sombre est le cheval est une histoire très complexe, dure, rien n'est simple pour les personnages, j'ai justement apprécié la profondeur des sentiments, on est très loin d'une simple histoire d'attirance sexuelle, mais plutôt comment aimer à trois de façon égale...la route est longue pour les trois personnages. Je crois que ça prend ou pas, perso j'ai été happée et j'ai lu les deux premiers tomes, mais d'autres ont moins aimé...
ah oui, pour les couples à trois, il y a "trois de coeur" aussi, mais je n'ai jamais eu envie de pousser plus loin que l'extrait ....

"une petite chose", je vais forcément te le conseiller chaudement parce que c'est mon MM préféré de tous (avec "hors jeu" de Amélie Astier ) depuis que j'en lis.
Une petite chose ! un livre magnifique, intelligent, tendre, drôle c'est un énorme coup de Fantasy - Recherche de livres  4063037514
si je ne devais en garder qu'un ce serait celui là !

Lune sanglante, je ne l'ai pas lu


Dernière édition par Clair Obscur le Mer 14 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:34

Je vais partir sur une petite chose alors :p

J'ai de quoi en prendre un deuxième aussi, je vais prendre un de ceux que tu m'as conseillé, expérience Degan à l'air franchement bien, même si ça à l'air de toucher à la science fiction (ce qui est pas mon style habituel, mais il a l'air chou)
Revenir en haut Aller en bas
lunelill

lunelill


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Alors moi je vais conseiller pour les ménages/trouple, La trilogie "Californie équestrel" de Kate Sherwood ("sombre est le cheval", "sombre était la nuit" et "entre ombre et lumière"), Rentrer à la maison de Max vos, le lien des trois de KC Wells et la série "manchester ménage" de Nicole Colville (sauver samuel);


Dernière édition par lunelill le Mer 14 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloe75

aloe75


Féminin Messages : 1594
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

Pareil que Clair Obscur pour le choix de "Une petite chose". Ce livre est une pure petite merveille de douceur. Chez moi aussi il est et restera dans mes préférés I love you   et aussi "L'expérience Degan" bien sûr !

Aussi tout comme Lunelill, je te conseille également "Le lien des trois". Moi qui ne suis pas une grande fan des trouples, je l'ai vraiment adoré celui-là  Smile

Et sinon comme tu aimes aussi les métamorphes, pour ma part je te dirais fortement d'aller faire un tour sur FictionPress et de lire la fiction de Nessi N'Spi. Cela s'appelle "Fils de la Lune", une fiction sur les loups absolument superbe et surtout gratuite ! Very Happy      60 chapitres plein de rebondissements !

Bonnes recherches et surtout bonne lecture ! Fantasy - Recherche de livres  4046736178
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:43

Merci à vous deux !


Je vais suivre vos conseil (une fois que j'aurais rechargé ma visa) et pour la fanfiction, je la lirais ce weekend alors, j'adore les fanfiction (d'ailleur je zone beaucoup sur fictionpress, section romance)
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:35

Tuvpeux faire une rechercher avec les tags : #Ménage pour les trouple et #Bit-Lit pour les métamorphes ou encore #Fantasy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

smalad


Féminin Messages : 13640
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : val d'oise

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:05

Pour les métamorphes je ne crois pas que tu es cité la série "meute de la lune" de Amber Kell ?? Smile
Et d'accord AUSSI pour "une petite chose", "l'expérience Degan" ou les VD Prin  , c'est du sure!!
Bonne lecture ! Fantasy - Recherche de livres  4046736178
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Pour les trouples, Le meilleur c'est sombre est le cheval. Pour te faire une idée, je n'aime trop les trouples et pourtant je l'ai adoré.

En bit-lit, Il y a à la poursuite de Seth (il y au deuxième tome sur un autre couple très bien aussi), La série les loups de Riverdance de HV Gavriel qui sont très bien aussi, et la série de Ven Yam.

Une petite chose, je valide aussi^^

Ha oui il y aussi sur fictionpress en gratuit : Pieveth et sa suite Iduvief de Blancheaurea que je recommande chaudement, un gros coup de cœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Lyonjp




Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 64
Localisation : Lyon

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Lune de sang de Robin Saxon, va voir la fiche tu auras tous les détails.

Perso je n'ai pas trop aimé la série "Manchester ménage" : un peu trop simpliste.
Par contre la série de Sylvia Violet (Trouver sa voie) j'ai bien aimé car il y a un gros questionnement sur les relations en trouple mais c'est du bdsm ...

Tu n'as pas parlé de polar mais dans ce genre :Tout les Josh Lanyon, les enquêtes à Laurel Height de Lisa Woral ou la série Nolan et Touzani de Nathalie Marie entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13640
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : val d'oise

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:33

complètement d'accord avec Lyonjp@(sauf pour les trouples, je ne suis pas fan Sad )
je pourrai même rajouter les incontournables "Ty et Zane" de A.Roux&M.Urban  ou
"Whyborn et Griffon" de JL.Hawk   ou "thirds" de C.Cochet  ou .............. tellement plein d'autres Fantasy - Recherche de livres  1278935873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:10

Thirds, j'ai les deux premiers... mai je ne les ai pas encore lu.

"Trouver sa voie" j'ai adoré !

L'expérience Degan, j'ai adoré ! J'adore les relations qui sont mignonnes et tendres ♥️
Je viens justement de trouver le trois de cette série Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de livres
» Recherche de livres en version papier
» Mix Editions à la Ycon et à Mons livres
» Où trouver des livres en format papier?
» Des livres et des Hommes : Premières fois - Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Questions/Help-
Sauter vers: