Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Fantasy - Recherche de livres  81mbpr11 Fantasy - Recherche de livres  71erir11 Fantasy - Recherche de livres  81y2n711 Fantasy - Recherche de livres  81srtf11 Fantasy - Recherche de livres  527cea11 Fantasy - Recherche de livres  81woug11 Fantasy - Recherche de livres  810bb011 Fantasy - Recherche de livres  91rwoj11 Fantasy - Recherche de livres  91hnxp11 Fantasy - Recherche de livres  813tuw11 Fantasy - Recherche de livres  81fdao11 Fantasy - Recherche de livres  71keuk11 Fantasy - Recherche de livres  D2813611 Fantasy - Recherche de livres  81o2gy11 Fantasy - Recherche de livres  81ehbh11 Fantasy - Recherche de livres  616hdl11 Fantasy - Recherche de livres  71aejw11 Fantasy - Recherche de livres  71khf611 Fantasy - Recherche de livres  81lukb11 Fantasy - Recherche de livres  81ljrz11 Fantasy - Recherche de livres  71fmc-11 Fantasy - Recherche de livres  71m2ee11 Fantasy - Recherche de livres  71cvuh11 Fantasy - Recherche de livres  81axua11 Fantasy - Recherche de livres  81kyss11 Fantasy - Recherche de livres  81umi-11 Fantasy - Recherche de livres  81qsqx11 Fantasy - Recherche de livres  71fwav11 Fantasy - Recherche de livres  61p3wb11 Fantasy - Recherche de livres  71lqou11 Fantasy - Recherche de livres  7106w811 Fantasy - Recherche de livres  81u3ln11 Fantasy - Recherche de livres  812fan11 Fantasy - Recherche de livres  81fbzt11 Fantasy - Recherche de livres  81qsse11 Fantasy - Recherche de livres  81gfob11 Fantasy - Recherche de livres  81ajoh11 Fantasy - Recherche de livres  81pkpa11 Fantasy - Recherche de livres  81-e6o11 Fantasy - Recherche de livres  81zfcj11 Fantasy - Recherche de livres  81ucxs11 Fantasy - Recherche de livres  81mcrr11 Fantasy - Recherche de livres  81agkg11 Fantasy - Recherche de livres  7154mt11 Fantasy - Recherche de livres  81iww111 Fantasy - Recherche de livres  71aqzb11 Fantasy - Recherche de livres  81aw6i11 Fantasy - Recherche de livres  81ryit11 Fantasy - Recherche de livres  81wlfw11 Fantasy - Recherche de livres  81nime11 Fantasy - Recherche de livres  81o4sf11 Fantasy - Recherche de livres  81-fy911 Fantasy - Recherche de livres  91jiiv11 Fantasy - Recherche de livres  81kquj11 Fantasy - Recherche de livres  71g1ti11 Fantasy - Recherche de livres  81oyep11 Fantasy - Recherche de livres  81ap-x11 Fantasy - Recherche de livres  81vxdy11 Fantasy - Recherche de livres  81pong11 Fantasy - Recherche de livres  8173vx11 Fantasy - Recherche de livres  919r7b11 Fantasy - Recherche de livres  81kyup11 Fantasy - Recherche de livres  91oioq11 Fantasy - Recherche de livres  81kkn611 Fantasy - Recherche de livres  91d5u511 Fantasy - Recherche de livres  71fl3g11 Fantasy - Recherche de livres  81gaf-11 Fantasy - Recherche de livres  818jzn11 Fantasy - Recherche de livres  91wkpm11 Fantasy - Recherche de livres  81r4wb11 Fantasy - Recherche de livres  71xnyx11 Fantasy - Recherche de livres  712j3s11 Fantasy - Recherche de livres  71ldfx11 Fantasy - Recherche de livres  81kil511 Fantasy - Recherche de livres  81f8g312 Fantasy - Recherche de livres  71l3zb11 Fantasy - Recherche de livres  81pclh11 Fantasy - Recherche de livres  818qki11 Fantasy - Recherche de livres  71imao11 Fantasy - Recherche de livres  810osi11 Fantasy - Recherche de livres  81jnha11 Fantasy - Recherche de livres  71sya111 Fantasy - Recherche de livres  81v1yk11 Fantasy - Recherche de livres  81n8ox11 Fantasy - Recherche de livres  711mmx11 Fantasy - Recherche de livres  816pii11 Fantasy - Recherche de livres  71dp-d11 Fantasy - Recherche de livres  81uyap11 Fantasy - Recherche de livres  61chnu11 Fantasy - Recherche de livres  814xz711 Fantasy - Recherche de livres  814dhc11 Fantasy - Recherche de livres  81wszw11 Fantasy - Recherche de livres  81b3y211 Fantasy - Recherche de livres  81hhat11 Fantasy - Recherche de livres  81zajn11 Fantasy - Recherche de livres  71yd1011 Fantasy - Recherche de livres  71txse11 Fantasy - Recherche de livres  81-xg211 Fantasy - Recherche de livres  71pd0a11 Fantasy - Recherche de livres  81ma0s11 Fantasy - Recherche de livres  71byba11 Fantasy - Recherche de livres  91xccc11 Fantasy - Recherche de livres  714o4y11 Fantasy - Recherche de livres  81w7ms11 Fantasy - Recherche de livres  61yuex11 Fantasy - Recherche de livres  81hvh411 Fantasy - Recherche de livres  71zvc011 Fantasy - Recherche de livres  71ufjc11 Fantasy - Recherche de livres  91sjqm11 Fantasy - Recherche de livres  81oi1f11 Fantasy - Recherche de livres  81ntn211 Fantasy - Recherche de livres  81u9tq11 Fantasy - Recherche de livres  81rgkt11 Fantasy - Recherche de livres  71gpwv11 Fantasy - Recherche de livres  71gujm11 Fantasy - Recherche de livres  81kkrf11 Fantasy - Recherche de livres  71k9xv12 Fantasy - Recherche de livres  81tszu11 Fantasy - Recherche de livres  81lykg12 Fantasy - Recherche de livres  815hos11 Fantasy - Recherche de livres  81jlta11 Fantasy - Recherche de livres  81sg8011 Fantasy - Recherche de livres  718uri11 Fantasy - Recherche de livres  81ykvj11 Fantasy - Recherche de livres  71g3yc11 Fantasy - Recherche de livres  71sik311 Fantasy - Recherche de livres  71kujz11 Fantasy - Recherche de livres  81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de livres

+4
aloe75
lunelill
Clair Obscur
Elodie
8 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie

Féminin Messages : 26

Fantasy - Recherche de livres  Empty
MessageSujet: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Bonjour à tous !

En ce moment, je suis toujours dans ma phase métamorphe et fantastique et, comme j'ai un peu + les moyens financièrement, j'ai déjà quelques bons titres dans ma bibliothèque Smile

Je voulais demander si certains d'entre-vous n'aurais pas de bon titres à me proposer ?

(sachant que j'ai déjà en ma possession : "Jamais deux sans trois", les livres de Sivia Violet, Les frères Holland, La meute de Cloverleah, Les métamorphe, Clair de lune, Loup, Lost Wold et sa suite, Elijah, Les loups perdus)

Donc voila, j'ai déjà pas mal mais j'en cherche encore :p

Autre chose, je viens de découvrir certains livres sur les "trouples" et pareil, je voudrais savoir si vous en avez à me proposer des biens. Dans cette catégorie, j'ai "Jamais deux sans trois", ceux de Sivia Violet et Famille d'accueil.

Encore dans un autre registre, je découvre le mpreg. Spécial mais ça peut s'avérer intéressant. Malheureusement je n'ai pas vraiment vu de livre en français qui traitait de ce sujet (j'en ai vu en anglais qui traitait non seulement de ce registre mais qui y mêlait les métamorphes... je rage de ne pas savoir lire l'anglais xD)

Voila voila Smile Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur

Féminin Messages : 1748

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

pour les métamorphes je pense au "mal par le mâle"  de Kane, que j'aime beaucoup,
les loups de Davis de VD Prin 3 nouvelles supers,
"à la poursuite de Seth" et sa suite" pardonner à Kayne" de Loveless que je trouve bien mieux que la meute de Cloverleah

Pour les trouples, perso je suis fan de "sombre et le cheval" la série Califorie équestre

pour le mpreg, il y a le génial, incontournable  : "l'expérience Degan" que j'adore ! (et le tome 3 aussi "le paradoxe Degan")

et sinon "riviere rouge" mais sur la fin
Elodie

Elodie

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Coucou Clair Obscur et merci pour ta réponse Smile

Mal par le mâle, j'ai lu quelques critiques qui disaient que c'était long à se mettre en place et qu'au final c'était assez plat, du coup ça me fait hésiter.
Davis et ses loups, j'hésitais à le prendre justement, j'ai lu de bonnes critiques (si tu dis que les nouvelles sont supers, je vais peut-être me laisser tenter)
Seth et Kayne, j'ai oublié de mettre mais je les ai (et j'ai adoré ♥️)

Sombre et cheval, le résumé m'a fait hésiter et du coup j'hésite encore, cette saga est bien ?

L'expérience Degan et le paradoxe Degan... je ne connais pas du tout, je vais aller voir de suite ^^

J'hésite aussi sur "Lune sanglante" qui m'a l'air pas mal et, dans une catégorie plus classique, "Une petite chose"
Clair Obscur

Clair Obscur

Féminin Messages : 1748

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

c'est très perso, une lecture...

pour Davis et ses loups c'est la deuxième et la troisième nouvelle que je préfère, mais je suis fan de tout ce qu'écrit VD Prin ...

le mal par le mâle, j'ai aimé parce que je trouve beaucoup de sensualité dans les rapports entre les deux personnages,avant, pendant et après, pour moi la "mayonnaise" a parfaitement pris et je l'ai trouvé chaud mais dans le bon sens...les bonnes scènes au bon moment ! après c'est vrai qu'on voit assez peu les loups dans le fond...

Sombre est le cheval est une histoire très complexe, dure, rien n'est simple pour les personnages, j'ai justement apprécié la profondeur des sentiments, on est très loin d'une simple histoire d'attirance sexuelle, mais plutôt comment aimer à trois de façon égale...la route est longue pour les trois personnages. Je crois que ça prend ou pas, perso j'ai été happée et j'ai lu les deux premiers tomes, mais d'autres ont moins aimé...
ah oui, pour les couples à trois, il y a "trois de coeur" aussi, mais je n'ai jamais eu envie de pousser plus loin que l'extrait ....

"une petite chose", je vais forcément te le conseiller chaudement parce que c'est mon MM préféré de tous (avec "hors jeu" de Amélie Astier ) depuis que j'en lis.
Une petite chose ! un livre magnifique, intelligent, tendre, drôle c'est un énorme coup de Fantasy - Recherche de livres  4063037514
si je ne devais en garder qu'un ce serait celui là !

Lune sanglante, je ne l'ai pas lu

Dernière édition par Clair Obscur le Mer 14 Sep - 20:36, édité 1 fois
Elodie

Elodie

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:34

Je vais partir sur une petite chose alors :p

J'ai de quoi en prendre un deuxième aussi, je vais prendre un de ceux que tu m'as conseillé, expérience Degan à l'air franchement bien, même si ça à l'air de toucher à la science fiction (ce qui est pas mon style habituel, mais il a l'air chou)
lunelill

lunelill

Féminin Messages : 252
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Alors moi je vais conseiller pour les ménages/trouple, La trilogie "Californie équestrel" de Kate Sherwood ("sombre est le cheval", "sombre était la nuit" et "entre ombre et lumière"), Rentrer à la maison de Max vos, le lien des trois de KC Wells et la série "manchester ménage" de Nicole Colville (sauver samuel);

Dernière édition par lunelill le Mer 14 Sep - 21:38, édité 1 fois
aloe75

aloe75

Féminin Messages : 1603

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

Pareil que Clair Obscur pour le choix de "Une petite chose". Ce livre est une pure petite merveille de douceur. Chez moi aussi il est et restera dans mes préférés I love you   et aussi "L'expérience Degan" bien sûr !

Aussi tout comme Lunelill, je te conseille également "Le lien des trois". Moi qui ne suis pas une grande fan des trouples, je l'ai vraiment adoré celui-là  Smile

Et sinon comme tu aimes aussi les métamorphes, pour ma part je te dirais fortement d'aller faire un tour sur FictionPress et de lire la fiction de Nessi N'Spi. Cela s'appelle "Fils de la Lune", une fiction sur les loups absolument superbe et surtout gratuite ! Very Happy      60 chapitres plein de rebondissements !

Bonnes recherches et surtout bonne lecture ! Fantasy - Recherche de livres  4046736178
Elodie

Elodie

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:43

Merci à vous deux !

Je vais suivre vos conseil (une fois que j'aurais rechargé ma visa) et pour la fanfiction, je la lirais ce weekend alors, j'adore les fanfiction (d'ailleur je zone beaucoup sur fictionpress, section romance)
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:35

Tuvpeux faire une rechercher avec les tags : #Ménage pour les trouple et #Bit-Lit pour les métamorphes ou encore #Fantasy ...
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

smalad

Féminin Messages : 14655

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:05

Pour les métamorphes je ne crois pas que tu es cité la série "meute de la lune" de Amber Kell ?? Smile
Et d'accord AUSSI pour "une petite chose", "l'expérience Degan" ou les VD Prin  , c'est du sure!!
Bonne lecture ! Fantasy - Recherche de livres  4046736178
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Pour les trouples, Le meilleur c'est sombre est le cheval. Pour te faire une idée, je n'aime trop les trouples et pourtant je l'ai adoré.

En bit-lit, Il y a à la poursuite de Seth (il y au deuxième tome sur un autre couple très bien aussi), La série les loups de Riverdance de HV Gavriel qui sont très bien aussi, et la série de Ven Yam.

Une petite chose, je valide aussi^^

Ha oui il y aussi sur fictionpress en gratuit : Pieveth et sa suite Iduvief de Blancheaurea que je recommande chaudement, un gros coup de cœur pour moi.
https://julieforgeron.wordpress.com/
Lyonjp

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Lune de sang de Robin Saxon, va voir la fiche tu auras tous les détails.

Perso je n'ai pas trop aimé la série "Manchester ménage" : un peu trop simpliste.
Par contre la série de Sylvia Violet (Trouver sa voie) j'ai bien aimé car il y a un gros questionnement sur les relations en trouple mais c'est du bdsm ...

Tu n'as pas parlé de polar mais dans ce genre :Tout les Josh Lanyon, les enquêtes à Laurel Height de Lisa Woral ou la série Nolan et Touzani de Nathalie Marie entre autre ...
smalad

smalad

Féminin Messages : 14655

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:33

complètement d'accord avec Lyonjp@(sauf pour les trouples, je ne suis pas fan Sad )
je pourrai même rajouter les incontournables "Ty et Zane" de A.Roux&M.Urban  ou
"Whyborn et Griffon" de JL.Hawk   ou "thirds" de C.Cochet  ou .............. tellement plein d'autres Fantasy - Recherche de livres  1278935873
Elodie

Elodie

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:10

Thirds, j'ai les deux premiers... mai je ne les ai pas encore lu.

"Trouver sa voie" j'ai adoré !

L'expérience Degan, j'ai adoré ! J'adore les relations qui sont mignonnes et tendres ♥️
Je viens justement de trouver le trois de cette série Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de livres    Fantasy - Recherche de livres  Icon_minitime

Recherche de livres
Page 1 sur 1