alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Où trouver des livres en format papier? Lun 7 Nov - 15:37 | |
| Coucou à tous!! Comme l'indique l'intitulé de mon post, je me demande, pour ceux et celles qui achètent des M/M en format papier, où les achetez-vous? Dans quelles enseignes? Je veux dire par là, ailleurs que sur Amazon bien sûr. En effet, je n'arrive pas à en trouver dans les magasins et grandes surfaces de ma ville. D'habitude, je ne lis que sur ma Kindle, mais là je me suis posé la question, en particulier par rapport au Swap de Noël. Et pour ceux et celles qui en achètent en papier en magasins, les prix sont-ils les mêmes que sur internet finalement, ou y'a t'il une différence? Merci à ceux qui sauront me donner une réponse | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Où trouver des livres en format papier? Lun 7 Nov - 17:12 | |
| Pourquoi ne pas prendre sur le net ? Il y a Amazon certes mais aussi et surtout les boutiques des ME. Sinon, tu peux commander certains titres directement chez les libraires ou les magasins comme la fnac ou cultura. Mais il faut que la ME soit enregistrée... Et tu as les salons aussi, comme la Ycon ou Mons Livres qui approchent Rare sont les titres dispo en grandes surfaces à part les Milady. | |
|
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Où trouver des livres en format papier? Lun 7 Nov - 17:15 | |
| Avec les prix uniques du livre, les tarifs de vente format papier sont normalement les mêmes partout.
Pour les magasins physiques, tu as évidement la librairie Les Mots à la Bouche à Paris ; pour les grandes surfaces (Carrefour, Leclerc, etc.) tu y trouves des fois quelques maisons d'éditions dans le coin "littérature sentimentale" (comme le dit Mix' j'y ai déjà aperçu des Milady mais les autres maisons d'éditions non). | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Où trouver des livres en format papier? Mar 8 Nov - 17:23 | |
| Merci pour vos réponses, j'avais pas pensé aux sites des ME, j'ai jeté un œil et c'est vrai que pour les prix c'est assez équivalent. Pareil que vous, j'ai déjà aperçu des titres de Milady à Leclerc mais c'est tout. Je suis quand même assez étonnée de la différence que l'on peut constater entre 2 romans. Par exemple on va trouver un roman à 5.99E en Kindle et à 7.99E en papier, mais un autre roman à 5.99E en Kindle va être à 19E en papier. Et honnêtement 19E je trouve que ça fait un peu cher quoi. C'est pour ça que je me demandais si en grandes surfaces ou en librairie c'était moins cher que sur Amazon.
| |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Où trouver des livres en format papier? Mar 8 Nov - 18:34 | |
| les seuls cas où le livre est moins cher c'est lorsqu'il sort en version poche, et il n'y a que Milady qui le fasse (pour la saga des loups de Riverdance notamment), dans la mesure où les autres sont des premières éditions ils sont évidemment plus cher, entre 15 et 20 €, c'est le prix, il faut reconnaître que c'est cher d'une manière générale.
(petite exception Le corbeau et le loup est à environ 13 € sur amazon, du moins c'était le cas quand je l'ai acheté, Bravo à l'auteur et à son éditeur) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des livres en format papier? | |
| |
|