| Recherche de livres | |
|
+4aloe75 lunelill Clair Obscur Elodie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Recherche de livres Mer 14 Sep - 20:09 | |
| Bonjour à tous ! En ce moment, je suis toujours dans ma phase métamorphe et fantastique et, comme j'ai un peu + les moyens financièrement, j'ai déjà quelques bons titres dans ma bibliothèque Je voulais demander si certains d'entre-vous n'aurais pas de bon titres à me proposer ? (sachant que j'ai déjà en ma possession : "Jamais deux sans trois", les livres de Sivia Violet, Les frères Holland, La meute de Cloverleah, Les métamorphe, Clair de lune, Loup, Lost Wold et sa suite, Elijah, Les loups perdus) Donc voila, j'ai déjà pas mal mais j'en cherche encore :p Autre chose, je viens de découvrir certains livres sur les "trouples" et pareil, je voudrais savoir si vous en avez à me proposer des biens. Dans cette catégorie, j'ai "Jamais deux sans trois", ceux de Sivia Violet et Famille d'accueil. Encore dans un autre registre, je découvre le mpreg. Spécial mais ça peut s'avérer intéressant. Malheureusement je n'ai pas vraiment vu de livre en français qui traitait de ce sujet (j'en ai vu en anglais qui traitait non seulement de ce registre mais qui y mêlait les métamorphes... je rage de ne pas savoir lire l'anglais xD) Voila voila Merci de votre attention | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 21:06 | |
| pour les métamorphes je pense au "mal par le mâle" de Kane, que j'aime beaucoup, les loups de Davis de VD Prin 3 nouvelles supers, "à la poursuite de Seth" et sa suite" pardonner à Kayne" de Loveless que je trouve bien mieux que la meute de Cloverleah
Pour les trouples, perso je suis fan de "sombre et le cheval" la série Califorie équestre
pour le mpreg, il y a le génial, incontournable : "l'expérience Degan" que j'adore ! (et le tome 3 aussi "le paradoxe Degan")
et sinon "riviere rouge" mais sur la fin | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 21:27 | |
| Coucou Clair Obscur et merci pour ta réponse Mal par le mâle, j'ai lu quelques critiques qui disaient que c'était long à se mettre en place et qu'au final c'était assez plat, du coup ça me fait hésiter. Davis et ses loups, j'hésitais à le prendre justement, j'ai lu de bonnes critiques (si tu dis que les nouvelles sont supers, je vais peut-être me laisser tenter) Seth et Kayne, j'ai oublié de mettre mais je les ai (et j'ai adoré ) Sombre et cheval, le résumé m'a fait hésiter et du coup j'hésite encore, cette saga est bien ? L'expérience Degan et le paradoxe Degan... je ne connais pas du tout, je vais aller voir de suite ^^ J'hésite aussi sur "Lune sanglante" qui m'a l'air pas mal et, dans une catégorie plus classique, "Une petite chose" | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 22:23 | |
| c'est très perso, une lecture... pour Davis et ses loups c'est la deuxième et la troisième nouvelle que je préfère, mais je suis fan de tout ce qu'écrit VD Prin ... le mal par le mâle, j'ai aimé parce que je trouve beaucoup de sensualité dans les rapports entre les deux personnages,avant, pendant et après, pour moi la "mayonnaise" a parfaitement pris et je l'ai trouvé chaud mais dans le bon sens...les bonnes scènes au bon moment ! après c'est vrai qu'on voit assez peu les loups dans le fond... Sombre est le cheval est une histoire très complexe, dure, rien n'est simple pour les personnages, j'ai justement apprécié la profondeur des sentiments, on est très loin d'une simple histoire d'attirance sexuelle, mais plutôt comment aimer à trois de façon égale...la route est longue pour les trois personnages. Je crois que ça prend ou pas, perso j'ai été happée et j'ai lu les deux premiers tomes, mais d'autres ont moins aimé... ah oui, pour les couples à trois, il y a "trois de coeur" aussi, mais je n'ai jamais eu envie de pousser plus loin que l'extrait .... "une petite chose", je vais forcément te le conseiller chaudement parce que c'est mon MM préféré de tous (avec "hors jeu" de Amélie Astier ) depuis que j'en lis. Une petite chose ! un livre magnifique, intelligent, tendre, drôle c'est un énorme coup de si je ne devais en garder qu'un ce serait celui là ! Lune sanglante, je ne l'ai pas lu
Dernière édition par Clair Obscur le Mer 14 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 22:34 | |
| Je vais partir sur une petite chose alors :p
J'ai de quoi en prendre un deuxième aussi, je vais prendre un de ceux que tu m'as conseillé, expérience Degan à l'air franchement bien, même si ça à l'air de toucher à la science fiction (ce qui est pas mon style habituel, mais il a l'air chou) | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 23:04 | |
| Alors moi je vais conseiller pour les ménages/trouple, La trilogie "Californie équestrel" de Kate Sherwood ("sombre est le cheval", "sombre était la nuit" et "entre ombre et lumière"), Rentrer à la maison de Max vos, le lien des trois de KC Wells et la série "manchester ménage" de Nicole Colville (sauver samuel);
Dernière édition par lunelill le Mer 14 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Recherche de livres Mer 14 Sep - 23:27 | |
| Pareil que Clair Obscur pour le choix de "Une petite chose". Ce livre est une pure petite merveille de douceur. Chez moi aussi il est et restera dans mes préférés et aussi "L'expérience Degan" bien sûr ! Aussi tout comme Lunelill, je te conseille également "Le lien des trois". Moi qui ne suis pas une grande fan des trouples, je l'ai vraiment adoré celui-là Et sinon comme tu aimes aussi les métamorphes, pour ma part je te dirais fortement d'aller faire un tour sur FictionPress et de lire la fiction de Nessi N'Spi. Cela s'appelle "Fils de la Lune", une fiction sur les loups absolument superbe et surtout gratuite ! 60 chapitres plein de rebondissements ! Bonnes recherches et surtout bonne lecture ! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Recherche de livres Jeu 15 Sep - 7:43 | |
| Merci à vous deux !
Je vais suivre vos conseil (une fois que j'aurais rechargé ma visa) et pour la fanfiction, je la lirais ce weekend alors, j'adore les fanfiction (d'ailleur je zone beaucoup sur fictionpress, section romance) | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Recherche de livres Jeu 15 Sep - 9:35 | |
| Tuvpeux faire une rechercher avec les tags : #Ménage pour les trouple et #Bit-Lit pour les métamorphes ou encore #Fantasy ... | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Recherche de livres Jeu 15 Sep - 10:05 | |
| Pour les métamorphes je ne crois pas que tu es cité la série "meute de la lune" de Amber Kell ?? Et d'accord AUSSI pour "une petite chose", "l'expérience Degan" ou les VD Prin , c'est du sure!! Bonne lecture ! | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Recherche de livres Jeu 15 Sep - 20:32 | |
| Pour les trouples, Le meilleur c'est sombre est le cheval. Pour te faire une idée, je n'aime trop les trouples et pourtant je l'ai adoré.
En bit-lit, Il y a à la poursuite de Seth (il y au deuxième tome sur un autre couple très bien aussi), La série les loups de Riverdance de HV Gavriel qui sont très bien aussi, et la série de Ven Yam.
Une petite chose, je valide aussi^^
Ha oui il y aussi sur fictionpress en gratuit : Pieveth et sa suite Iduvief de Blancheaurea que je recommande chaudement, un gros coup de cœur pour moi. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recherche de livres Ven 16 Sep - 20:05 | |
| Lune de sang de Robin Saxon, va voir la fiche tu auras tous les détails.
Perso je n'ai pas trop aimé la série "Manchester ménage" : un peu trop simpliste. Par contre la série de Sylvia Violet (Trouver sa voie) j'ai bien aimé car il y a un gros questionnement sur les relations en trouple mais c'est du bdsm ...
Tu n'as pas parlé de polar mais dans ce genre :Tout les Josh Lanyon, les enquêtes à Laurel Height de Lisa Woral ou la série Nolan et Touzani de Nathalie Marie entre autre ... | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Recherche de livres Sam 17 Sep - 8:33 | |
| complètement d'accord avec Lyonjp@(sauf pour les trouples, je ne suis pas fan ) je pourrai même rajouter les incontournables "Ty et Zane" de A.Roux&M.Urban ou "Whyborn et Griffon" de JL.Hawk ou "thirds" de C.Cochet ou .............. tellement plein d'autres | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Recherche de livres Lun 19 Sep - 17:10 | |
| Thirds, j'ai les deux premiers... mai je ne les ai pas encore lu. "Trouver sa voie" j'ai adoré ! L'expérience Degan, j'ai adoré ! J'adore les relations qui sont mignonnes et tendres Je viens justement de trouver le trois de cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de livres | |
| |
|
| |
| Recherche de livres | |
|