Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Jeu 8 Sep - 14:24 | |
| | |
|
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Jeu 8 Sep - 20:17 | |
| Je l'ai pré-commandé. Il est arrivé hier, je le lirais ce week-end. | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Ven 9 Sep - 16:26 | |
| j’attends ton review Ume avec impatience. Il m’intéresse beaucoup ce manga. | |
|
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Dim 11 Sep - 8:15 | |
| Je viens tout juste de le finir et j'ai hâte de lire la suite. Tout d'abord ce titre n'est pas un yaoi mais un manga tranche de vie. Il traite du deuil et met en avant toutes ses idées reçues sur l'homosexualité. A travers les yeux de Kana la fille de Yaichi nous voyons comment les enfants ont un regard innocent et lucide sur l'homosexualité. Le regard de Yaichi lui nous permet de voir aussi comment la société est remplie de préjugés. Je ne suis pas très douée pour raconter mon ressentie mais j'ai adoré ce titre. Si vous chercher une histoire touchante n'hésitez pas. Je vous le conseille fortement quand à moi j'ai déjà pré-commandé le tome 2. Il ne me reste plus qu'à attendre. | |
|
Rohan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Lun 12 Sep - 19:14 | |
| Comme dit au dessus, ce n'est pas du tout un Boy's love (l'éditeur n'en fait pas) : il n'y a pas de romance.
C'est une très belle tranche de vie, il y a des moments très forts en émotion et c'est plein de bons sentiments. Ce manga devrait être lu par toutes les personnes ayant des préjugés sur l'homosexualité, le monde n'en serait que plus beau !
| |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Mer 14 Sep - 9:19 | |
| Merci pour l'info. Je pensais qu'il y aurait une histoire d'amour mais meme si ce n'est pas le sujet içi, je suis intéressée. | |
|
mzellelineas
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame Mer 14 Sep - 16:20 | |
| merci pour votre ressentis j hesiter a le commander mais si vraiment c est ce que vous dites je pourrasi pas attendre le tome 2 donc je met le titre de coter et le commanderais les 2 tome le 10 novembre merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Le mari de mon frère T1 - Gengoroh Tagame | |
| |
|