Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Diversion T3 : Corruption - Eden Winters | |
| | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Mer 31 Aoû - 9:04 | |
| |
Tome 1Tome 2Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second. Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d’infiltration à haut risque – la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ? Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu’agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n’a-t-il vraiment plus rien à apprendre ? Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu’où sont-ils prêts à aller, pour le travail... et pour l’autre ? |
[center] #Polar #Romance #Contemporain #MxMBookmark #2016 | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Mer 31 Aoû - 9:08 | |
| | |
| | | Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Jeu 1 Sep - 16:42 | |
| Génial! le tome 3 des irrésistibles Lucky et Bo ! je les adore tous les deux, Lucky me fait presqu'autant rire que Ty ! | |
| | | alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Mer 7 Sep - 10:29 | |
| Encore un très bon tome, ravie de retrouver Lucky et Bo.
Dans ce tome leur couple va être mis à mal, entre les hésitations de Lucky, ses doutes, et surtout une difficile mission d'infiltration pour Bo. Malgré ça, leur couple est toujours mignon et attachant, avec des petites attentions touchantes de la part de l'un et de l'autre, et surtout, vu que le tome 2 nous avait laissé sur cette rapide déclaration d'amour, on prend enfin connaissance de la profondeur de leurs sentiments respectifs.
J'ai beaucoup aimé découvrir d'autres aspects de Bo, on en apprend un peu plus sur lui. Cette infiltration nous montre un Bo froid, cynique, dur à cuire, à l'opposé du Bo que l'on connait, mais qui au fond n'en est peut-être pas si éloigné.
Nous avons toujours le point de vue de Lucky, et tout au long de l'enquête nous découvrons l'amour et l'inquiétude qu'il éprouve pour Bo, mais aussi ses questionnements face au désir de Bo de faire évoluer leur relation, et sa prise de conscience que c'est aussi ce qu'il souhaite, si seulement il parvient à faire table rase de son passé.
Contrairement aux autres tomes, je dirais que le fin de celui-ci est ouverte. En effet, les enquêtes des 2 premiers se concluaient à la fin de chaque tome. Ici c'est aussi le cas, seulement un élément du passé de Lucky refait surface, entraînant pleins de questions et laissant la porte ouverte. On peut d'ores et déjà se douter de ce que sera l'histoire du tome 4.
Si vous avez aimé les précédents tomes, foncez lire celui ci qui est tout aussi bien, et qui me donne hâte de lire le suivant! | |
| | | Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Jeu 8 Sep - 10:16 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous montre une autre facette de Bo mais aussi de Lucky. La mission d'infiltration est difficile et très dangereuse, leur couple subit quelques difficultés, le cactus de noël n'est toujours pas crevé et la fin prévoit une T4 très intéressant avec le passé qui refait surface !
Mon seul bémol, ce sont les fautes et les coquilles car j'ai trouvé que cette fois, il y en avait vraiment beaucoup. C'est dommage car ça gâche vraiment la compréhension et le plaisir ...
3.75/5 | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Sam 17 Sep - 11:48 | |
| Un bon 3ème tome, assez addictif, où l'on retrouve nos deux héros en prise avec une mission infiltration compliquée et quelques "problèmes" de couple, dus à la difficulté de Lucky à s'engager.
Comme d'hab, je trouve que le dosage entre l'enquête et la romance est bon. Bo dévoile une nouvelle facette de sa personnalité et se trouve être, finalement, pas si lisse qu'on le pense. Lucky reste égal à lui-même mais nous montre également un côté plus fragile, plus sensible. On a de jolis moments entre les deux hommes.
Le passé de Lucky revient le hanter et ça promet pour la suite. J'ai hâte de voir ce que nous réserve les 3ème et 4ème tomes.
Sinon je rejoints Mounettte sur la difficulté de compréhension (les coquilles ne m'ont pas choquées plus que ça), mais j'ai eu quelques difficultés à comprendre certaines phrases. J'avais eu le même problème avec le 1er tome, moins avec le 2ème. Je ne sais pas si ça vient d'un problème de traduction ou si c'est parce que l'auteur utilise, à la base, des phrases compliquées et trop longues, mais ça gâche un peu le plaisir de la lecture. | |
| | | Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Mer 19 Oct - 19:08 | |
| Quel plaisir de retrouver Bo et Lucky ! L'intrigue est impeccable comme toujours intéressante, bien menée, parfaitement crédible, les personnages riches, complexes, j'adore toujours autant Lucky, sa rage, son humour, ses failles. J'adore leur relation qui est loin d'être simple. J'aime tout, leurs disputes, leurs réconciliations sur l'oreiller ou dans la cuisine, leurs missions folles...et Lucky lorsqu'il a l'impression de perdre Bo ! Ce couple de flic est à mon avis tout aussi réussi que Ty et Zane ou Sloane et Dex et tout aussi jouissif.. Le trio des couples de flics gagnants ! du 5 sur 5 pour moi excellent | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters Jeu 20 Oct - 16:03 | |
| Ah flute, je ne l'avais pas commenté.
Tout pareil que @Clair Obscur ; j'ai adoré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversion T3 : Corruption - Eden Winters | |
| |
| | | | Diversion T3 : Corruption - Eden Winters | |
|