| Techniquement mort - Tia Fielding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Techniquement mort - Tia Fielding Lun 22 Aoû - 16:01 | |
| |
Quand les parents de Brandon Roland l’ont jeté à la rue parce qu’il était gay, il a bien failli mourir le jour où il s’est fait agressé par des inconnus. S auvé par un vampire du nom de Heath, s a vie fut heureuse durant l’année qu’ils passèrent ensemble ... jusqu’au jour où Heath lui ordonna de faire ses valises sans lui donner aucune raison. Ça, c’était il y a douze ans, et Bran a fait beaucoup de chemin depuis. Il a suivi des études, décroché un poste d’assistant social dans un abri de jeunes pour vampires et humains, s’est fait des amis ainsi qu’un tatouage auquel il ajoute un nouveau détail chaque année pour commémorer un anniversaire de plus sans l’amour de sa vie. Le problème chez les très vieux vampires, c’est que plus ils vieillissent, moins ils ressentent d’émotions. Heath a plus de neuf cents ans ; il était certain de ne plus jamais sentir quoi que ce soit, et n’avait pas vu venir Bran. Quand Heath refait par mégarde surface dans la vie de ce dernie r, cela change bien plus de choses que tous deux ne le croyaient possible... jusqu’au moment où le passé les rattrape et met leurs vies sens dessus dessous. Amazon
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Lun 22 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Lun 22 Aoû - 18:19 | |
| Je ne sais m'as ce que vaut l'intérieur mais la couv est superbe. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Mar 23 Aoû - 4:46 | |
| Oui la couverture est très belle | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Mar 23 Aoû - 6:05 | |
| oui, et je vais me laisser influencer (ben voui je sssiiii facile!! ) | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Lun 19 Sep - 10:25 | |
| Une bonne histoire d'amour entre un vieux vampire et un humain.
Cette romance est accompagnée d'une petite histoire qui ne va pas chercher très loin mais qui a son charme. L'univers est assez bien décrit même si j'en aurais voulu plus.
L'écriture est agréable et fluide.
Un bon moment de lecture ... et puis c'est un roman de vampires alors il a déjà des points en plus. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Jeu 29 Sep - 10:44 | |
| Pour ce livre, j'ai été un peu déroutée par l'écriture, au début de l'histoire, on est submergés par les flasbacks, alors qu'il aurait suffit de faire un chapitre pour nous raconter le passé. Et continuer l'histoire avec un saut dans le temps, ça aurait été plus clair.
Certains phrasés m'ont laissé un peu dubitative, aussi.
Mais l'histoire se laisse lire, même si elle ne restera pas un grand souvenir. | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding Ven 2 Mar - 12:32 | |
| Je vais faire court....
Techniquement le Néant. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniquement mort - Tia Fielding | |
| |
|
| |
| Techniquement mort - Tia Fielding | |
|