| Stupéfiant ! - Kim Fielding | |
|
+5Arianouchka barbara64 smalad Clair Obscur Zephira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: Stupéfiant ! - Kim Fielding Lun 26 Fév - 21:20 | |
| |
Carter Evans est le créateur et l’éditeur en chef de Stupéfiant !, un magazine publiant des fictions de l’imaginaire autrefois célèbre et qui vit désormais ses dernières heures. Non seulement il ne peut rien faire pour le sauver, mais il est coincé dans le trou à rat qui lui sert d’appartement et n’a que peu de proches. Il ne voit donc pas ce qu’il pourrait faire de sa vie après son magazine. Et il est clair que l’alcool n’aide pas. Il craque complètement quand il reçoit une autre horrible soumission d’un certain J. Harper et, sous l’influence de l’alcool, il lui envoie une lettre de refus qu’il regrettera bien vite. J. Harper est en réalité John Harper, un homme adorable qui ressemble à une star des années 50 et prétend être un extra-terrestre. Malgré les délires de John, les excuses de Carter deviennent rapidement quelque chose de plus, tandis que les deux hommes solitaires se retrouvent irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Sans comprendre ce qui l’attache autant à John, Carter l’invite dans un road trip avec ses meilleurs amis. Mais tandis qu’ils voyagent, Carter n’est pas au bout de ses surprises, et il ne pourra pas échapper à un cœur brisé... et peut-être la promesse d’un avenir à deux.
|
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Lun 26 Fév - 21:21 | |
| Sortie le 28 février 2018 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 27 Fév - 9:55 | |
| Kim Fielding c'est la class, et avec un tel résumé, je ne peux pas résister ! je vais le prendre | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 27 Fév - 11:36 | |
| oui moi aussi | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 27 Fév - 11:58 | |
| Je suis tentée aussi mais je le suis par beaucoup de livres en ce moment!!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 27 Fév - 20:14 | |
| - barbara64 a écrit:
- Je suis tentée aussi mais je le suis par beaucoup de livres en ce moment!!!
il y tellement de sorties géniales ce printemps ! | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mer 28 Fév - 7:20 | |
| Il est spécifié 105 pages (pour 6 euros). Un peu court pour moi. Je sais que parfois, il y a un décalage entre ce qu'annonce Amazon et la réalité. Pour celles/ceux qui l'ont pris, est-ce que vous confirmez qu'il ne contient qu'une centaine de pages ? Parce que dans ce cas-là, j'attendrai qu'il soit en promo.
Dernière édition par Arianouchka le Mer 28 Fév - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mer 28 Fév - 7:25 | |
| je vais vérifier et je te dis | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mer 28 Fév - 8:10 | |
| bonnnn! ma kindel ne donne pas le nombre de pages donc j'ai comparé avec le livre que je suis en train de lire (De part et d'autre) amazon donne 203 pages et mon kindel un peu plus de 3000 et pour "Stupéfiant" ma kindel donne presque 5000 !..... alors 105 pages me semble en deçà .. en comparaison cela le mettrait entre 250 et 300 pages environ.. enfin je crois J'espère que cela t'a aidé | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mer 28 Fév - 8:18 | |
| Sur Kobo, c'est indiqué 268 pages... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Jeu 1 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Ven 2 Mar - 15:45 | |
| Merci à vous. N'hésitait aussi au vu du prix mais je vais me laisser tenter ... j'adore cette auteur. | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 6 Mar - 16:55 | |
| Un roman original et sympa. Le point fort de Kim Fielding c'est d'écrire des histoires extraordinaires avec des personnages ordinaires et ce livre ne fait pas exception. J'ai passé un joli moment malgré certaines longueurs, il m'a manqué un peu plus de rythme. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding Mar 5 Oct - 18:50 | |
| Kim Fielding se saisit d'une histoire un peu loufoque au départ, avec un anti héros, et elle en fait une aventure extraordinaire avec de sentiments et une humanité débordante ...
Encore une fois, je ne suis pas déçu de ma lecture ... pour trouver une critique, on pourrait dire que les personnages sont tous trop débordants de bons sentiments ... mais cela existe sur cette terre ... n'est ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupéfiant ! - Kim Fielding | |
| |
|
| |
| Stupéfiant ! - Kim Fielding | |
|