| La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver | |
|
+6Els Reader tiffal quemax71 smalad Nevada1806 Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Sam 13 Aoû - 19:54 | |
| |
......... Lien TOME 2Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur. Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui… Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 14 Aoû - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Sam 13 Aoû - 20:16 | |
| Sortie prévue d'ici demain | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Dim 14 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Dim 14 Aoû - 9:44 | |
| sorti ! | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Jeu 18 Aoû - 14:33 | |
| j'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai vu que celui concernant Troy devrait rapidement sortir d'ici quelques semaines | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Dim 21 Aoû - 19:17 | |
| Mon préféré de la série pour l'instant. Un Damien fort de son pouvoir et pourtant dans un sens aveugle sur beaucoup de choses importantes... mais qui sera se dévoiler au fur et à mesure de l'histoire. Un Scott attentif avec du répondant, qui ne se laisse pas faire. Une histoire avec de l'action, de l'émotion et de l'humour. Pour moi une notion spéciale pour le personnage de Madison qui m'a bien fait rire.
Et vivement la suite avec un épilogue qui nous laisse en haleine... | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Lun 22 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour,
Cet opus-ci est sur Scott et Damien, l’alpha de la meute du Texas.
Scott, malgré son bravache, est peu sûr en lui… Persuadé que Damien mérite mieux… Il est néanmoins très fort de caractère, orgueilleux et surtout, il ne se laisse pas marcher sur les pieds… Il m’a touché et émue dés les premières lignes.
Damien, quant à lui, est arrogant, fier, dominant… C’est un Alpha… Mais pas n’importe quel Alpha… C’est le plus puissant. Il est habitué aux soumis, à ce que tout le monde suive ses ordres et que personne ne le contredise. Il se retrouve vite dans une situation avec Scott, qu’il ne gère pas bien et en plus de cela, il ne connaît rien en relation.
Après une rencontre houleuse, des combats, un rejet, des retrouvailles, des bourdes, un manque de temps, de confiance, des affaires interne de meute qui requièrent de l’aide… Scott et Damien arriveront-ils à être heureux ? Ou ensemble tout simplement ?
J’ai aimé retrouver toute la meute de Cloverleah, qu’ils interagissent dans ce volume malgré le fait que Scott et l’action se déroulent principalement au Texas.
La plume de Lisa Oliver est toujours aussi fluide, douce mais néanmoins chaude et coquine. Elle nous laisse haletant pendant les scènes d’action où le suspens règne et toujours aussi addictive.
Un début sur les chapeaux de roue, de l’action, des émotions. Puis une partie plus calme, une présentation des personnages, une relation que débute doucement et qui n’est pas de tout repos. Et une fin qui est rageante et frustrante… Une fin qui donne envie de dire « Vite, le prochain tome ! « , mais cette fois pas d’avant goût avec le premier chapitre du tome suivant… L’épilogue fait tout, tout seul !
J’ai hâte, comme vous vous en doutez de découvrir l’histoire de Troy.
Ma note 3.5/5
Els | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Mer 24 Aoû - 15:46 | |
| Alors, petite question SVP... Est-ce que vous aussi, vous avez ou avez eu, des problèmes avec le tome 2 et tome 3 de cette série ? Je les ai achetés et j'ai relu le tome 1 avant de me lancer avec le 2 et ensuite le 3 et là, rien ! Les deux tomes sont défectueux ! Je suis super déçue et énervée. J'ai réussi à demander remboursement auprès d'Amazon et depuis je chope des extraits des deux tomes pour voir s'ils sont ok maintenant pour pouvoir les racheter et oh surprise ! toujours aussi défectueux. C'est bien la première fois que cela m'arrive et je suis vraiment déçue parce que j'aurai vraiment aimé poursuivre cette série | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Jeu 25 Aoû - 9:51 | |
| je ne comprend pas ? le Tome 2 n'était pas défectueux pour moi ?? et tu me fais peur car j'ai également acheté le T3 mais je ne l'ai pas encore lu Ceci dit cela m'est déjà arrivé avec un des livres de VD PRIN . Un interlocuteur d'Amazone a tenté de me le retéléchargé plusieurs fois mais rien n'a marché (le livre s'arrêtait au 3/4 et revenait au début) HEUREUSEMENT VD est arrivéééééééé é é !!! Elle m'a renvoyé un pdf !! Depuis, en plus d'aimé ces books, je lui suis dévouée corps et âme (sans blague c'était vraiment sympa) Donc je ne sais pas ce qui c'est passé mais peut être VD en sait plus ?? Voilà et je vais de ce pas vérifier ce qu'il en est et je reviens | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Jeu 25 Aoû - 10:38 | |
| C'est re-moi et après vérification (ouf!!) mon ebook n'est pas défectueux ?!! voilà aloe75@ j'espère que cela va s'arranger pour toi et j'imagine bien ta frustration | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Jeu 25 Aoû - 13:21 | |
| @smalad : contente pour toi, moi j'ai toujours pas cette chance malheureusement... En gros c'est simple, le tome 2 n'a rien d'autre que la table des matières, ensuite il va direct à la fin. Le tome 3 commence direct par le chapitre 2, qui est bien évidement déjà entamé, sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ? et ensuite les chapitres se terminent quand ça veut avec des pages de tables de matières qui se foutent au milieu quand ça veut également... Enfin bref ! Ridicule et vachement frustrant ! Je les ai rendus tous les deux mais le truc c'est que même les extraits que je prends sont pareils. Je n'ai jamais vu ça franchement ! Je veux les lire !! Une chose est sûre, le problème ne vient pas de mon kindle... Donc je vais devoir patienter et attendre un jour plus chanceux... En tout cas je l'espère ... | |
|
| |
narukaa
Messages : 54 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 30 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| Je suis vraiment fan de cette série ! J'adore les personnes mais également le fait que chaque couple a une histoire complètement différente. Il est vraiment que certains passage sont un peu bizard si je peux me permettre, mais cela ne m'empêche pas de passer un bon moment à lire ces romans 4,5/5 et vraiment hâte de l'histoire du petit Oméga !!!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Ven 2 Sep - 18:50 | |
| Celui ci, je l'ai nettement préféré au tome 2.
D'abord, il y a une vrai histoire avec des questionnement (sur un couple, sur une place de leader, sur la possibilité de tenir sa place en s'en sentant indigne ...), ensuite, on ressent plus de sentiments.
Bien sur, comme toujours dans cette série, les situations difficiles se résolvent rapidement et avec un minimum de pertes pour les héros mais la recherche de l'autre, la peur que l'autre vous quitte ou vous méprise donne une autre dimension à ce livre.
Comme dans le tome 2, je trouve les scènes de sexe trop présentes et trop nombreuses mais encore une fois, le plume de l'auteure m'a emporté. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Ven 9 Sep - 9:29 | |
| Ce tome est sans conteste le meilleur des trois tomes, même si j'ai aimé les deux autres aussi. Ici nous avons un tome bien plus complet. En fait à vrai dire, j'ai trouvé que la plume de l'auteure avait franchement changée tellement ce tome est parfait et sans exagération comme c'était parfois le cas dans les précédents... Ici il y a une histoire bien travaillée, des persos toujours aussi magnifiques et touchants, de l'action, de la bagarre, tout en se concentrant sur Scott et Damien sans jamais oublier notre meute préférée de Cloverleah. Je les aime énormément tous ces garçons. Et puis surtout ! l'auteure a enfin réussie à correctement doser les scènes de sexe, au bon endroit, au bon moment et sans exagération. Adoré le couple de Scott et Damien (tout comme les deux autres d'ailleurs) et je vous conseille de bien retenir le personnage de Matthew, que nous avons vu vers la fin ici, car je crois bien que ce sera le futur amoureux de Dean !!!! Je suis sûre qu'on le reverra vite dans le tome de Troy, tome que j'ai terriblement hâte de lire !!! Ma note 5/5 pour ce beau tome et cette belle meute qui n'est jamais oubliée, ce que j'adore | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver Lun 31 Oct - 19:20 | |
| Toute cette série est Magnifique, l'ayant déjà lu en anglais, à part peut-être le tome 4 qui ne m'a absolument pas convaincu. Quant à celui-ci, c'est ici oú commence l'action et je l'ai adoré.
5/5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver | |
| |
|
| |
| La Meute de Cloverleah T3 : Quand un Non ne suffit pas - Lisa Oliver | |
|