Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry Sam 15 Juin - 13:09 | |
| |
Eden mène une adolescence comme toutes les autres, emplie de joies simples et de peines qui semblent insurmontables. Une année peut décider d’une vie et paraître un monde, surtout à cet âge. Il se cherche et s’égare, découvrant peu à peu qui il est, et les normes dans lesquelles il n’entre pas forcément. Solitude, sexualité, amour et tragédie se mêleront à ses jours. Qui deviendra-t-il ?[/color][/font]
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
|
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry Sam 15 Juin - 17:47 | |
| L'histoire est assez triste mais il reste de l'espoir. Le pauvre Eden cumule les malheurs jusqu'a ce qu'il rencontre Damian. Enfin c'est ce qu'il croyait. La fin de ce tome est frustrante ! J'attend le tome 2 avec impatience. C'est bien ecrit et assez fluide. Un bon moment de lecture.
Note : 3.5/5 | |
|
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry Lun 29 Juil - 15:52 | |
| Mon dieu que c'est triste !! Vraiment pas de chance ce pauvre Eden.. Par curiosité je lirai le tome 2,
2.5/5 | |
|
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry Dim 15 Déc - 8:02 | |
| J'ai trouvé ça horriblement écrit et pas du tout crédible psychologiquement. Pour les sentiments pas mieux, surtout toute la première partie du livre où il s'envoie juste l'air n'importe où. Beurk. 1/5 | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry Ven 28 Nov - 23:05 | |
| Réédition chez Milady ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots d'Eden T1 - Céline Etcheberry | |
| |
|