| Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. | |
|
+22Tornadeo venusia betty boop seriallectrice helselene Samie italia v.d prin Cate V. he014 cyl59 soso39100 Nanours souveraine lena06 Crystalelyn Leatlebella angedemon narukaa Kazhime Ume Yamkumi katia161269 26 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 9:05 | |
| |
Lien Tome 2Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre. Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui. En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch. Amazon
|
Dernière édition par katia161269 le Mer 13 Mai - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| |
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 9:23 | |
| Oh celui-ci à l'air pas mal. | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 10:25 | |
| Super ! J'adore l'auteur ! Il sort chez qui ? | |
|
| |
narukaa
Messages : 54 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 30 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 10:36 | |
| Génial !!!! hâte qu'il sorte ! | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 11:03 | |
|
il sera en ebook? sur amazon?
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 11:10 | |
| Oui, il sera sur Amazon et sur Kobo | |
|
| |
Leatlebella
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 11:27 | |
| Le résumé me plaît bien (la couverture aussi d'ailleurs) et j'apprécie cet auteur. Je pense que je vais me laisser tenter... | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 12:40 | |
| Merci Katia pour la réponse | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 16:35 | |
| Super, j'adoooore cet auteur ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 12 Mai - 16:49 | |
| Oh, génial ! Un Cardeno et des loups garou, deux bonnes raisons de craquer !
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 7:15 | |
| Il est sorti !! | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 7:17 | |
| Hello, mais il est en anglais!
| |
|
| |
Nanours
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 7:22 | |
| oui il est marqué comme étant en anglais, mais c'est bien la version française, je confirme | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 7:47 | |
| Comme d'habitude avec cette auteure, l'histoire est belle. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Simon et de Mitch. Mitch est vraiment adorable, le gros dur au coeur tendre qui est prêt à tout pour aider son compagnon à se reconstruire, même à faire les plus grands sacrifices.
4/5
| |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
he014
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 14:11 | |
| ou comment très bien commencer ce long weekend....
| |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 16:31 | |
| C'est super cliché mais c'est tellement assumé que c'est pas gênant ! Le gros Alpha au coeur tendre qui crie "à moi" le petit omega rebelle mais qui se consume en secret ... on connait le scenario on l'a lu 20 fois mais ça marche quand même par ce que ça reste tout joli et tout tendre et que ça fait du bien à mon petit coeur de midinette (la premiere qui se marre je mors). Un bon moment de lecture sans prise de tête 4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 17:14 | |
| Je me marre pas, j'en reste sans voix !! Un coeur de midinette ? Toi, la catwoman au fouet ?? Punaise, un mythe s'effondre | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 13 Mai - 22:36 | |
| Bon moment, mais trop court, il manque encore cent pages pour développer la relation et l'intrigue ! C'est vraiment dommage. J'espère que le tome 2 sera un peu plus développé.
4/5. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Jeu 14 Mai - 5:53 | |
| Un Cardeno, j'ai pas résisté... Super bien mais comme dit Crstalelyn, j'aurais voulu en avoir plus. Mais cette auteur reste dans mon top ten, alors je n'ai qu'un mot, encore...encore des Cardeno s'il vous plait messieurs et mesdames les traducteurs. | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Jeu 14 Mai - 15:27 | |
| J'ai adoré,mon petit coeur a trouver son bonheur Mitch est patient,doux et tendre.Petit bemol,j'aurai aimer avoir une fin plus longue,pour savoir comment Simon réagissait face au reste de la meute,vu sa peur des autres même si je sais qu'avec son alpha il n'y aurai pas de problème 4,5/5 | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Jeu 14 Mai - 18:16 | |
| Un goût de trop peu reste avec le dernier point de ce roman. J'aurai bien aimé voir l'accueil que lui réserve les anciens de la meute.
Mitch fait preuve d'une grande patience. Ce que je n'aurai pas cru au début du livre avec son envie de fouiller dans les affaires Simon. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Jeu 14 Mai - 23:51 | |
| Ça a marché pour moi aussi, bien aimé, un petit livre qui se lit facilement et avec lequel on ne se casse pas trop la tête. J'aurais aimé avoir un peu plus de Simon avec la meute, les présentations etc... peut-être dans le prochain tome.
J'ai eu de la difficulté avec certaines erreurs, tournures de phrases et traductions et je me suis dit que j'aurais peut-être dû le lire en anglais mais comme parfois j'aime bien revenir au français j'ai en fait pas été trop agacée, pas au point d'arrêter lolll je suis quand même patiente des fois.
Donc pas un livre qui va rester dans les inoubliables de ma liste annuelle mais vraiment bien quand même et je vais lire la suite. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Ven 15 Mai - 15:54 | |
| Mitch m'a un peu fait penser à un homme des cavernes et Simon est très naïf. En gros c'est un peu "Moi Tarzan, toi Jean". C'est assez sucré, tous les clichés des sur les shifters sont réunis mais c'est un Cardeno du coup ça passe plutôt bien alors que ça m'aurait probablement soûlée avec un autre auteur. Cependant cette petite histoire est quand même en dessous des deux tomes déjà parus de sa série "home" je trouve. Sinon comme helselene, il y a quelques problèmes de tournures de phrases et de coquilles qui m'ont un peu dérangés. Ce n'est pas nécessairement un must-have mais ça reste une lecture sympathique et divertissante | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Sam 16 Mai - 8:58 | |
| J'ai fini ce livre en me disant : C'est tout !!!! C'est gentil, tendre, sympa, mais je ne sais pas, je n'en ai pas eu assez. C'est un huis clos, à part un ou deux passage du couple d'Alpha, il n'y a que Simon et Mitch. Il ne se passe rien en dehors de l'acceptation en douuuuceuuuur de Simon pour son compagnon ou son futur dans la meute de Blue Mountain. Alors oui c'est super mignon, mais incroyablement trop court. Le pire c'est que dans ce livre trop court, j'ai trouvé le déroulement de leur relation trop long. Durant tout le récit on attend que Simon lâche prise, et lorsqu'il le fait...c'est fini. J'espère que dans le tome 2 on en apprendra un peu plus sur cette meute.
MA NOTE : 3/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Lun 18 Mai - 19:20 | |
| je suis un peu rester sur ma faim, c'est écrit à la va vite ( du moins c'est ce que j'ai ressenti ) c'est un livre agréable à lire mais qui s'oublie très vite Dommage, j'aime beaucoup ce que fait cette auteure d'habitude 4/5 |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 19 Mai - 11:43 | |
| Mon ressenti à chaud: C'est mimi tout plein... Une histoire toute simple sans rebondissements ni suspens avec parfois des tournures de phrases étranges (ou mal traduites, allez savoir...), un style parfois naïf aussi mais pour le coup ça en devient touchant parce que l'histoire elle-même est toute en douceur, tendre, sucrée... En bref, on ne peut que fondre devant cet Alpha qui apprivoise son compagnon et c'est vrai qu'on en veut plus, à la fin. J'ai passé un super moment de lecture... Sans prise de tête garantie! Ma note: 4.5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 19 Mai - 14:06 | |
| Manque un peu d'action pour être parfait.J'ai tout de même passer un bon moment de lecture.
4/5 | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mar 19 Mai - 20:29 | |
| Exactement le même avis et même note que betty boop.
Un peu déçue pour un roman de Cardeno. C | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Mer 12 Aoû - 20:37 | |
| - betty boop a écrit:
- J'ai fini ce livre en me disant : C'est tout !!!!
C'est gentil, tendre, sympa, mais je ne sais pas, je n'en ai pas eu assez. C'est un huis clos, à part un ou deux passage du couple d'Alpha, il n'y a que Simon et Mitch. Il ne se passe rien en dehors de l'acceptation en douuuuceuuuur de Simon pour son compagnon ou son futur dans la meute de Blue Mountain. Alors oui c'est super mignon, mais incroyablement trop court. Le pire c'est que dans ce livre trop court, j'ai trouvé le déroulement de leur relation trop long. Durant tout le récit on attend que Simon lâche prise, et lorsqu'il le fait...c'est fini. J'espère que dans le tome 2 on en apprendra un peu plus sur cette meute.
MA NOTE : 3/5 Merci Betty boop tu résume parfaitement mon ressenti et tu m'évite de retaper la même chose lol^^ | |
|
| |
elodie40
Messages : 119 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 36 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Dim 30 Aoû - 10:28 | |
| bonjour .. ca fait des semaines et des mois que j'ai lu ce livre ; Il y aura t"il un 2eme tome ? je l'espere de tout coeur | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. Lun 16 Mai - 8:20 | |
| je l'ai lu il y a longtemps aussi, c'est un des meilleurs de l'auteur. Et @elodie40 , - Spoiler:
il y a un tome deux en VO mais independant de celui-là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. | |
| |
|
| |
| Une Histoire De Meute T1 : La maison de Blue Mountain - Cardeno C. | |
|