helselene
| Sujet: Demon Duke - S.J. Frost - Paranormal Nobles tome 2 Dim 3 Juil - 12:31 | |
| | As a witch, Calvin Blackwood knows the dangers of demons, but to save his brother, he's willing to enter into a deal with demon duke, Sal, and give him anything the demon wants in return, including himself. A month ago, Calvin Blackwood found himself in the company of vampires, having been hired to use his talent as a witch to summon a demon. That demon ended up saving his life. In the time since, he hasn't been able to forget about Sal. He knows entering a deal with a demon is dangerous, but to save his brother, binding himself to the beautiful demon might be worth the risk. Sal is a duke among demons. An immortal being, more powerful than a vampire, but who has one admitted weakness, a fondness for humans. When Calvin comes to him to make a deal, he's hesitant, but can't deny his need to be closer to him. He also knows if he doesn't help him, Calvin will summon another demon, and he knows all too well the treachery of his own kind. Desire and trust builds between Calvin and Sal. Their relationship grows, but so does a hidden threat, and it might take power greater than a demon duke to save them. It might take that of a witch.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Demon Duke - S.J. Frost - Paranormal Nobles tome 2 Dim 3 Juil - 12:48 | |
| Suite du prince vampire, ce livre est consacré à Sal et Calvin que l'ont rencontre tout deux dans le premier livre. Le frère de Calvin est mourrant et le sorcier ferait tout pour le sauver, jusqu'à faire un pacte avec un démon et qui mieux que Sal pourrait convenir, surtout qu'après sa première rencontre avec le dit démon à la maison de sang, Calvin ne peut se l'enlever de la tête. Sal à déjà été trahis une fois par son ex petit ami démon et il croit fermement que les sentiments doucereux comme ceux que partage ses amis Sébastien et Valentin, ce n'est pas pour un démon. Alors il va lutter contre l'attachement qu'ili ressent envers son petit witchy poo même si son petit coeur de démon est déjà pris dans les filet de Calvin. C'est drôle encore une fois avec des moments forts et d'autres très tendre. J'adore le fait que l'univers est complexe avec plusieurs personnages attachants et là je ne sais pas si je veux une suite avec Nathan-Malcom ou Sytri et peut-être Basil ou Basil et Elek... chose certaine je veux un livre avec Elek, j'ai tellement aimé le petit démon, il est trop adorable, il mérite son histoire d'amour avec une belle fin, je l'adore. On voit aussi beaucoup sébastien et Valentin qui se lancent en affaire avec Basil ce qui fait que l'ont va revoir toute la bande et Elek J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère vraiment que Malcom à compris ses erreurs, qu'il va finir par s'entendre avec les autres et qu'il va faire un couple avec nathan, comme ça Nathan pourrait.... avec son frère... et vivre... | |
|
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Demon Duke - S.J. Frost - Paranormal Nobles tome 2 Lun 30 Juil - 20:10 | |
| Cette série est pour moi un vrai coup de coeur surtout ce t2 et je partage entiérement le ressenti d'helseléne je suis une grande fan d'histoires avec des démons j'en lis énormément et ce que j'ai apprécié avant tout c'est que ici même si on parle de démons il n'y a rien de sanguinaire ou trop de violence au contraire il y' a de l'humour, des personnages trés attachants et tendres .. J'ai adoorée Sal et je trouve que la couv ne lui rend pas justice lol ... Le Tome 3 Demon Prince porte sur Sytri & Basil et il est tout aussi passionnant Si vous aimez ce genre d'univers n'hésitez pas à lire cette série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon Duke - S.J. Frost - Paranormal Nobles tome 2 | |
| |
|