| Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Sam 4 Juin - 9:22 | |
| |
Lien T1Deux ans ont passé depuis la fuite de Celdric et Falko. Le Seigneur et l’Intouchable ont quitté la cité pour rejoindre la rébellion, et malgré les conditions de vie incertaines, leur amour peut enfin s’épanouir, libéré de la menace que le Seigneur Reyjean, amoureux de son pair, faisait peser sur eux. Mais la nature profonde de l’Intouchable refait peu à peu surface, mettant en péril le fragile équilibre entre les deux amants. Lorsque Reyjean est capturé par les révoltés, et que Shahira, la sœur de Falko décide de le livrer au couple qu’il a tenté par tous les moyens de séparer, tout dérape, bouleversant leurs destinées… Amazon PapierAmazon
|
| |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Jeu 7 Juil - 19:50 | |
| Malgré beaucoup de scènes de sexe, l'histoire est sympathique.
On est sur la suite du premier roman et on continue l'histoire des héros et de la rébellion.
Bon, tout se déroule beaucoup trop bien mais je me suis laissé emporter et la romance qui finit en trouple m'a semblé logique au vu des indices semés dans le tome 1.
Après, on est dans un roman de SF alors tout est possible .... | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Dim 24 Juil - 7:00 | |
| Une suite à la hauteur du premier avec des personnages attachants....Falko et Celdric s'aiment toujours autant et leurs déclarations sont très belles. J'ai découvert un Reyjean sous un autre jour et je l'ai vraiment apprécié pour ce qu'il est....un homme meurtri et solitaire qui aime désespérément..J'ai quand même du mal avec sa réconciliation avec Falko et Celdric mais l'amour comme on dit est aveugle et ne se commande pas. On rencontre Shahira qui est vraiment excellente et qui forme un super couple avec Farrell Il y a beaucoup plus de scènes cocasses mais aussi beaucoup de scènes d'amour et de sexe qui pimentent cette belle histoire d'amour. Merci à l'auteur pour cette histoire.... | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Dim 24 Juil - 7:33 | |
| Et merci à toi de l'avoir lue et aimée Je suis si heureuse que tu aies apprécié mon Reyjean et que tu aies vu au-delà de ses actes du passé !! Oui, l'amour ne se commande pas. Ceci dit, leur relation ne sera pas toujours facile dans le futur (oui, je réfléchis à un tome 3 ), car le passé reviendra frapper à la porte... Et trop contente que tu aimes ma Shahira !!! | |
|
| |
bouma
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Sam 30 Juil - 6:12 | |
| Merci beaucoup de rebondir sur mon commentaire , c'est vraiment très sympa et agréable Que dis tu!!!!! un 3 eme tome.........quelle superbe nouvelle....je vais suivre les sorties de très près!!! merci!!!!!! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| |
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Jeu 4 Aoû - 6:30 | |
| J'avais adoré le tome 1 et j'avoue, j'ai trouvé ce tome un peu trop centré sur le lit des personnages. Mais entre les scènes de sexe, on retrouve quand même une histoire qui avance, vu du camp de la rébellion avec des personnages attachant (Shahira en impose et pourtant, a un cœur énorme quand il s'agit de son frère). On se laisse entrainé pour savoir comment cela va se passer, ce qui tout le monde va devenir. Ce tome n'est peut-être pas tout à fait à la hauteur de mes espérances comparé au 1er, mais c'est un livre qui mérite d'être lu jusqu'au bout pour voir enfin nos hommes heureux (tous ! même le méchant au cœur tendre!) Après, je ne suis pas fan des trios. Et comme l'a dit JP, avec le recul, j'aurais pu me douter de ce qui allait se passer. Et comme j'ai lu le résumé après avoir acheté le livre, je me suis fait un raison avant de commencer à lire. Alors surement que cet aspect du livre a terni un peu mon avis d'ensemble | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Jeu 4 Aoû - 6:54 | |
| En effet, comme tu dis, chacun ses préférences, Mounette Je ne le cache pas, j'adore les trios (dès le début j'avais prévu de faire un trio) ... et les scènes de sexe !! Bon, à côté de ça, j'adore Nightrunner de Lynn Flewelling, dont le couple-héros est formé de deux hommes, et où il n'y en a pas, ou alors juste suggérées, mais c'est avant tout un roman fantasy, et puis Lynn Flewelling, voilà, quoi, c'est Lynn Flewelling... Je suis heureuse que tu l'aies lu jusqu'au bout et que tu aies pardonné à mon Reyjean. Et je suis plus heureuse encore que tu aimes ma Shahira !! Même dans mes MM, je n'oublie jamais les personnages féminins. Bises | |
|
| |
bouma
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Ven 5 Aoû - 9:35 | |
| Un 3 ème tome pour la défaite....très bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Ven 5 Aoû - 9:37 | |
| Oui, Bouma, avec le beau Sullivan en vedette | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Ven 5 Aoû - 10:50 | |
| On peut me confirmer que c'est bien un trio MMM ? et pas MMF ? Je n'ai pas encore lu le 1 et maintenant que je sais qu'il y a trio (si c'est bien un MMM) je vais sauter dessus... | |
|
| |
bouma
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Ven 5 Aoû - 11:15 | |
| oui c'est bien un trio MMM | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night Lun 20 Fév - 17:25 | |
| la nouvelle couverture d'il y a quelques mois.... (oui, bon, je sais, j'ai oublié !!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night | |
| |
|
| |
| Terre de Castes T2 : Capture - Ayleen Night | |
|