| Wild Wolf T2 - Ven Yam | |
|
+21lolo5914 MixDePlaisirs christian4030 flo aloe75 souveraine helselene lafraise quemax71 inachus smalad Maya M Ume Yamkumi soso39100 mamounna melb Mira Clair Obscur laylan Jennifer Barbé Mixjux 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| |
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 18:10 | |
| Vous l'attendiez hein ? Il sera là dès le 31 mai/1er juin !! | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
laylan
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 18:23 | |
| Yes!! super bonne nouvelle | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 18:24 | |
| ouiiiii!!!! et une petite danse de joie !!!! enfin ! le petit Kerry !!!! | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 19:42 | |
| Danse, dance, youhouuuuuuu ! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 19:47 | |
| Super !!! Je relierai le tome 1 avant d'attaquer cette nouveauté | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 23 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 24 Mai - 5:07 | |
| Yesss super bonne nouvelle. Je vais relire le tome 1 pour me remettre dans le bain | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 24 Mai - 7:14 | |
| Ah la suite! Du coup j'attendrai la version imprimé. En attendant je relirai le 1er tome! Histoire de me remettre dans l'ambiance | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 24 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
inachus
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 48 Localisation : sur mon canapé
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 16:43 | |
| il est sortie je viens de l'acheter | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 17:08 | |
| Lien dans la présentation | |
|
| |
inachus
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 48 Localisation : sur mon canapé
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
lafraise
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 21:17 | |
| Génial je l ai j ai relu le tome 1 hier pour avoir la suite toute fraîche:BR: Super | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 31 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 1 Juin - 7:25 | |
| un seul mot : génialissime | |
|
| |
inachus
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 1 Juin - 9:09 | |
| Acheté et lu et en un mot top Vraiment j'ai bien aimé mais car il y a un mais pour moi moins bien que le 1er. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 1 Juin - 13:11 | |
| Acheté aussi bien sûr mais pas encore lu. Ce sera pour bientôt | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 1 Juin - 14:05 | |
| Je l'ai lu cette nuit et j'ai adoré,ce tome m'a autant plu que le premier. On a envie d'en lire plus.
Merci Ven Yam. | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Jeu 2 Juin - 7:02 | |
| J'ai adoré ce tome, autant que le premier, seul petit bémol, dans un texte très soigné, quelques grosses boulettes, et abominable et omniprésent ria, forme dévoyée du passé simple de rire qui m'éjecte prestement du bouquin et me fait passer en mode prof de français ulcéré, bic rouge à la main... | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Jeu 2 Juin - 7:24 | |
| je viens de le finir et j'ai adoré et moi aussi j'ai envie d'en lire plus | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Ven 3 Juin - 18:07 | |
| Wild Wolf est le 2ème tome de la série Wolves chronicles et il est préférable d’avoir lu le 1er tome, ne serait-ce que parce qu’il serait dommage de passer à côté. Tout comme il est conseillé de lire le tome 1.5, une petite nouvelle disponible gratuitement sur le site de l’auteur. Ce 2ème opus est l’histoire de Kerry, le meilleur ami de Reagan et fils de l’alpha Cooper. Il est à présent âgé de 19 ans. C’est un jeune homme lumineux et plein de vie, en parfaite osmose avec son loup. Il a un côté gentiment immature mais est capable de sérieux et de professionnalisme quand la situation l’exige. Il est également farouchement protecteur envers ceux qu’il aime. Dans ce tome, il est amené à mener l’enquête sur la disparition d’une jeune serveuse et ses pistes vont le conduire à côtoyer au plus près Shadow, l’homme qu’il aime maintenant depuis plusieurs années et qui lui a brisé le cœur, bien qu’avec son bon cœur, Kerry ne lui en tienne pas rigueur. Shadow, est jeune homme perdu et brisé. Kidnappé par les Helsings et retenu prisonnier dans son enfance il reste profondément traumatisé par cette expérience. Plusieurs années après, il garde de graves séquelles dont la perte de son loup et l’incapacité à accepter d’être touché. C’est un solitaire et un marginal, son seul lien avec sa meute est sa coriace grand-mère. L’enquête à laquelle il va être mêlé va le replonger dans ses pires cauchemars et lui apporter son lot de révélations. Bien que ce tome se focalise sur Kerry et Shadow, l’auteur n’en n’oublie pas ses autres personnages pour autant. On retrouve Kerry et Mika, toujours aussi amoureux l’un de l’autre, Travis, le frère de Kerry qui va apprendre un drôle de nouvelle, ainsi que Cooper et Desmond, les deux amis alphas. Et puis il y a Nick. Nick, le patron de Kerry mais aussi un shaman à dreadlocks, quelque peu excentrique ! Si j’aime tous les personnages créés par l’auteur (Kerry en tête), je dois dire que lui, je l’ai adoré. D’ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez, vous qui l’avez déjà lu mais - Spoiler:
je ne serais pas contre un tome Nick/ Desmond.
C’est un livre très agréable à lire et j’avoue avoir un faible pour la plume de Ven Yam depuis la 1ère version de « Pas sans toi ». Avec son écriture douce et sans fioriture, elle nous offre une histoire touchante, tendre et terriblement addictive. Bien qu’il y est question de lien, je trouve qu’elle arrive à éviter les poncifs des âmes sœurs qui ne vivent qu’au travers de « l’autre » et le côté un peu mièvre inhérent à ce genre d’histoire. Wolves Chronicles est un must read pour tous les fans de Bit-Lit M/M… et pour tous les autres aussi. J’ai aimé : - la plume de l’auteur - tous les personnages mais principalement Kerry et Nick - les révélations de l’enquête qui expliquent beaucoup de choses J’ai moins aimé :- rien de dramatique mais attention à certaines coquilles/ erreurs qui font un peu mal aux yeux MA NOTE: Chronique by V. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Sam 4 Juin - 7:10 | |
| L'histoire est encore meilleure que le premier tome, les développements de l'histoire s'enchaînent avec un rythme soutenu. Et les personnages secondaires sont tous extras.
Kerry est très mignon, on l'aime pour sa tendresse, sa force et son besoin d'être là pour Shadow, mais aussi pour ceux qui ont besoin de lui.
Shadow aussi est attachant, ici, on voit bien qu'il lutte contre quelque chose de plus fort que lui, on sent sa douleur et celle de son loup.
Quelques coquilles un peu dérangeantes, mais ça n'empêche pas d'apprécier l'histoire.
J'ai vraiment aimé. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Lun 6 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Sam 11 Juin - 12:59 | |
| J'ai aimé ce tome 2, mais j'ai quand même préféré le tome 1 avec Reagan, pour ma part. En fait j'étais vraiment trop contente d'avoir enfin le tome de Kerry mais finalement j'ai été un peu déçue car je trouve que l'auteure aurait pu faire en sorte que Kerry ait une histoire d'amour plus belle et plus approfondie... Je suis restée sur ma faim et je me suis un peu ennuyée aussi parfois Par contre j'ai aimé Shadow, adoré mon petit Kerry qui a bien grandi mais qui a su garder son superbe sourire lumineux et le fait de retrouver un peu tout le monde aussi bien sûr... Et cerise sur le gâteau... Nick !!! Je l'ai adoré et j'ai passé un bon moment à imaginer une histoire entre lui et Desmond... non non, ne me demandez pas pourquoi ! Je trouve juste qu'ils iraient superbement bien ensemble et puis le pauvre Desmond a bien le droit de retrouver de nouveau l'amour n'est-ce pas ? Bref, quoi qu'il en soit, j'ai aimé mais j'aurais préféré plus de choses dans l'histoire, plus de suspens, plus de passion, plus de mamours, plus de profondeur... Des coquilles et autres erreurs pendant la lecture, qui auraient facilement pu être évitées, ce qui est bien dommage. 3.7/5 pour moi. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Dim 12 Juin - 11:20 | |
| Nous retrouvons notre Kerry 4 ans après l'union de Reagan et Mika. Il est toujours aussi lumineux, toujours aussi adorable et toujours aussi amoureux de Shadow. Mais nous le retrouvons aussi plus mûr, plus fort, avec dans l'idée de devenir le Beta de sa meute. Il a grandit notre Kerry, il est maintenant apprenti détective privé et même si 1 an plus tôt il a été rejeté par son âme sœur, ce qui lui a brisé le cœur. Il fait avec et continue sa vie avec courage et empathie. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'il va se retrouver forcé de se rapprocher de Shadow. Ce dernier est hanté par son passé, il n'est proche que de sa grand-mère et ne laisse personne le toucher. Nous apprendrons au fur et à mesure de l'enquête ses raisons et pourquoi il a rejeté Kerry. Ven Yam nous plonge encore dans son monde merveilleux, avec une sirène malfaisante, une sentinelle déjantée et les personnages que l'on a appris à aimer dans le premier volet. Kerry et Shadow se rapprochent et vont malgré eux replonger dans le passé de ce dernier. Kerry va devoir faire face à son changement en une créature féroce. Et ensemble ils vont combattre la spirite responsable de plusieurs morts. Comme toujours c'est très bien écrit, tout en douceur. J'ai aimé l'interaction entre Kerry et son loup.J'ai aussi aimé les petits détails que l'auteur nous donne sur les différents personnages. Comme la rencontre de Desmond et Cooper. Et j'ai adoré Nick, il est trop génial, je veux son histoire. Il y a de la tendresse, beaucoup d'affection et la déclaration de Travis, pour soutenir Kerry au futur combat pour devenir Beta m'a fait mourir de rire. Je vais encore attendre la suite avec impatience, car je n'en ai pas eu assez. Et puis il me manque des réponses comme les raisons du changement de Kerry et pourquoi Nick a-t-il quitté son clan.
J'ai passé un très bon moment avec cette meute, mais j'en aurais voulu plus.
MA NOTE : 4/5
Dernière édition par betty boop le Mer 29 Juin - 3:32, édité 2 fois | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Jeu 23 Juin - 19:10 | |
| Aussi bon que le premier, un vrai régal ; par contre allez lire la nouvelle dont parle l'auteur au début sinon il vous manquera des clefs pour la bonne compréhension. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 28 Juin - 16:35 | |
| Un vrai plaisir à lire, l'histoire est vraiment addictive, j'ai eu du mal à m'arrêter (sans obligation, je ne l'aurait pas posé), je ne rêve que d'un prochain tome pour ne pas avoir à quitter cet univers. Il est cependant dommage de devoir lire la nouvelle en ligne et ne pas pouvoir l'avoir en epub pour pouvoir la transporter avec sa liseuse et pouvoir la relire quand on veut. | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 29 Juin - 16:47 | |
| On pourrait peut être demander à l'auteur de l'offrir au forum ? | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mer 29 Juin - 19:10 | |
| C'est vrai que ça pourrait être sympa de l'avoir sur le site, mais ce serait en pdf et sur ma liseuse je peux pas agrandir le texte à un format confortable pour moi (malgré les lunettes) sans que ça fasse de vilain retour à la ligne n'importe comment, ce qui revient à le lire sur l'ordi. Par contre je suis tout à fait prête à payer pour l'avoir en version epub | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Jeu 30 Juin - 15:34 | |
| Ecoutes , je ne vais pas le faire rapidement car trop occupé mais je vais essayer de contacter l'auteur et de lui demander si je peux le transformer en epub et le mettre sur le site. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Jeu 30 Juin - 16:16 | |
| La demande est déjà faite, j'attends la réponse. Par contre, si l'auteur accepte, ça sera du format .doc puisque le forum ne prend pas en compte le format .epub. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Ven 1 Juil - 13:51 | |
| Merci Mix, t'es la meilleure | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Ven 1 Juil - 16:12 | |
| J'ai bien aimé aussi ce tome. C'était très doux et bien ficelé, mais... j'ai préféré le premier, car il se basait plus sur le couple, alors qu'ici, nous avons l'intrigue qui prime, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.
4/5. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 5 Juil - 12:06 | |
| La nouvelle est téléchargeable dans la fiche plus haut. Le forum ne prend pas les epub et je n'ai pas le fichier doc, faudra vous contenter du PDF | |
|
| |
Missing52
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam Mar 5 Juil - 12:15 | |
| Merci Mix, et surtout merci à l'auteur pour cette autorisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild Wolf T2 - Ven Yam | |
| |
|