| La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass | |
|
+9Els Reader Plum Kreole ArchessNey Clair Obscur frimousse soso39100 Hisa Etoile Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 11:37 | |
| |
Tome 1Dans l’absolu, l’impassibilité de Khôl Mc Buster, son sens du contrôle total, sont légendaires. Sa séduction infaillible plaît et il en profite. Rien, ni personne ne peut venir perturber le rythme bien réglé de sa vie. Son travail, ses aventures d’un soir, suffisent à le combler. Jusqu’à ce qu’il rencontre Njal, cet étranger perdu aux States qui se présente à un casting de La Blackbird, la maison de couture que dirige Khôl avec son partenaire et ami, Onyx Pietro. Le premier regard porté sur le grand Nordique qui ne parle pas un mot d’américain, le bouleverse. Perturbé par ce que Njal lui inspire, Khôl sera-t-il en mesure de passer outre ses habitudes ? Sera-t-il capable de résister à l’attraction qu’il ressent pour cet étranger ? Pourra-t-il rester égal à lui-même et se protéger de ces sensations qui l’ont profondément blessé autrefois et qu’il a volontairement bannies de sa vie ? |
[center] #Romance #TextesGais #2016 | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 12:14 | |
| Déjà la suite ?! C'est rapide pour une fois ! | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 13:14 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 16:57 | |
| En effet pour une fois qu'on n'a pas à attendre des lustres, je ne vais pas bouder mon plaisir, d'autant que j'avais adoré le tome 1.Je l'attaque dès que j'ai récupéré ma tablette | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 20 Mai - 18:58 | |
| - frimousse a écrit:
- En effet pour une fois qu'on n'a pas à attendre des lustres, je ne vais pas bouder mon plaisir, d'autant que j'avais adoré le tome 1.Je l'attaque dès que j'ai récupéré ma tablette
ça c'est de la torture ! J'imagine si je perdais mon kindle ! il faudrait m'emmener aux urgences ! Bon, ravie de voir un second tome !!! j'ai adoré le premier, le personnage de Khôl était très intriguant !.... à moi la suite !!! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Sam 21 Mai - 18:42 | |
| acheté ainsi que le tome 1, j'ai hâte de les lire. Enfin si j'arrive à les télécharger de ce punaise de site Fnac de biiiiip ... | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Sam 21 Mai - 22:46 | |
| un deuxième opus, toujours aussi puissant ! des personnages haut en couleurs, attachants, attendrissants, touchants ... Vous avez aimé Khol dans le premier tome ?... Le découvrir ici avec son histoire personnelle, c'est un putain de vrai régal ! Bon il ne sait pas ce qu'il veut, hésite, succombe , faire marche arrière, revient .... Mais vous verrez qu'en face de lui, un homme avec un caractère bien affirmé, ne va pas lui simplifier la vie .... A déguster sans modération | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Lun 23 Mai - 13:56 | |
| Bonjour,
Je l’avais attendue avec une grande impatience… Je brûlais de découvrir l’histoire de l’inébranlable Khôl… Et de retrouver la plume de NM Mass… C’est chose faite… Et que dire à part que… J’ai adoré !...
Dans cet opus, on découvre l’histoire de Khôl et Njal, qui se déroule en même temps que celui d’Onyx et Khalycé. Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, Onyx et khôl codirigent une maison de haute couture nommé La Blackbird. (Je vous conseil également de découvrir cette histoire là…).
On fait la connaissance d’un Khôl contrôlé, sûr et maître de lui... Un Khôl qui ne laisse pas de place pour les sentiments… Un Khôl séducteur… Un Khôl qui se veut impassible… Alors oui, Khôl est tout cela… Mais bien plus encore… Mais ça c’était avant… Avant sa rencontre avec Njal, le beau norvégien…
Njal, débarque à New-York les mains dans les poches. Sans portable, sans ressources si ce n’est les quelques dollars qu’il a en poche et quelques vêtements. Il a fuit la Norvège, sa famille, ses amis, son travail… Il fuit quelque chose… Après une quinzaine de jours d’errances, la rencontre d’un jeune surdoué qui lui sert d’interprète et de prof d’anglais, Njal pousse les portes de la Blackbird. Sans trop espérer, il se présente au casting organisé pour le défilé de la nouvelle collection d’Onyx.
A ce moment là… A la vue de ce beau viking, la vie de Khôl change d’axe… Njal et l’attirance qu’il représente est dangereux. Il perd tout ses repères… Va-t-il affronter ses peurs, surmonter son passé et enfin s’ouvrir à l’amour ? Celle de Njal dévie elle aussi… L’hétéro qu’il est, va-t-il céder à son désir ? Va-t-il réussir à apprivoiser l’immuable et insaisissable Khôl ? Va-t-il régler ce qui l’a entraîné de l’autre côté de l’Atlantique ?
La plume de NM Mass, m’a encore une fois porté, émue, fait sourire mais également pleuré… J’ai trouvé l’histoire de Khôl et Njal plus douce, tendre et sensuelle par rapport à celle d’Onyx et Khal plus « sauvage ». Et c’est appréciable que l’auteur puisse évoluer entre passion brulante et passion tendresse… Je suis donc encore une fois séduite par NM Mass, sa plume et son récit… J’ai adoré… J’en veux encore… Maintenant, à vous de vous en faire votre propre opinion.
Els.
Ma Note: 4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Mar 24 Mai - 10:35 | |
| J'ai adoré ce deuxième tome, une fois commencé, impossible de le lâcher et j'espère qu'il sera suivi par d'autres. 5/5 | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 27 Mai - 17:13 | |
| J'avais vraiment beaucoup aimé le tome 1, Onyx et Khal m'avait bouleversé par leur amour. Ici, j'ai aimé aussi, mais un peu moins. Ce qui m'a un peu déçue, c'est cette impression que tout va trop vite. On sait parce que l'auteur le dit que plusieurs semaines passent, cela dit les moments que Khôl et Njal passent ensemble me semblent trop peu, et on ne les voit pour ainsi dire pas souvent se parler et pourtant ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Alors oui c'est mignon et leur amour est fort, mais j'ai eu un peu la sensation que ce qui les liait en premier lieu c'est le sexe. Ils sont indéniablement attirés l'un par l'autre, et cette attraction est superbe mais il m'a manqué quelque chose malgré tout. Cela dit c'est une lecture très agréable, on le lit très vite d'ailleurs et je ne manquerais pas de lire la suite, si suite il y a. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Ven 27 Mai - 17:56 | |
| @alpepito complètement d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai ressenti, un peu déçue...ça reste superficiel et rapide ..mais j'ai beaucoup apprécié Njal | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Mer 22 Juin - 9:44 | |
| J'ai autant aimé que le premier sinon plus. La relation entre Khôl et Njal est tout simplement sublime. Je crois que je suis fan de cette auteure.
MA NOTE : 4,5/5 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass Mar 4 Oct - 17:30 | |
| Une suite vraiment top ! J'ai beaucoup aimé, même si je dois avouer que j'ai quand même une petite préférence pour Onyx et Khal Tout comme pour le tome 1, l'histoire de Khôl et Njal est belle, sensuelle, sexy, touchante et encore une fois il y a cette tension sexuelle à couper au couteau que j'adore ! C'est bien écrit et surtout ! c'est fini les phrases interminables !!! Et on voit une nette amélioration aussi du côté de la correction. Ca fait plaisir. En tout cas, le couple Khôl/Njal, m'a tout autant convaincue et je les ai vraiment beaucoup aimés tous les deux, même si Khôl avait quelques fois, un peu (beaucoup ) besoin d'une pichenette de réveil ! Qu'il est têtu le gars !!! (en plus face à un tel viking aussi sexy ! sérieux !) mais adorable quand même, alors bon, on pardonne va Note: 4.8/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass | |
| |
|
| |
| La Blackbird T2 : Khôl et Njal - Nm Mass | |
|