| Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita | |
|
+5Adorelire Clair Obscur smalad aloe75 Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Ven 22 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Ven 22 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Sam 23 Avr - 8:32 | |
| Décidemment les auteur(e)s ont la cote avec les loups depuis quelque temps. Pourquoi toujours des loups d'ailleurs et pas par exemple..... une marmotte, un chien, un hiboux... Humm, moins sexy hein ! Bon, en tout cas le résumé a l'air pas mal, espérons que le contenu le soit tout autant | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Lun 25 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Dim 15 Mai - 23:24 | |
| Bah on a eu des taureaux des cheveaux mais honnêtement les loups sont ceux que je préfère aussi ! | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Jeu 19 Mai - 7:47 | |
| et les serpents, les moutons, ours ... j'adore, pour moi, il n'y en a jamais assez | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Ven 20 Mai - 8:27 | |
| Alors alors ?! Pas d'avis ? Personne n'a envie de faire connaissance avec de nouveaux loups ? | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Ven 20 Mai - 8:47 | |
| J'ai bien aimé, pas trop de coquilles, c'est agréable à lire. Frustré par la fin qui n'est qu'une accroche pour le tome suivant. Si j'avais su, j'aurais attendu les trois pour lire la série d'un coup. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Ven 20 Mai - 15:10 | |
| - christian4030 a écrit:
- J'ai bien aimé, pas trop de coquilles, c'est agréable à lire. Frustré par la fin qui n'est qu'une accroche pour le tome suivant. Si j'avais su, j'aurais attendu les trois pour lire la série d'un coup.
Vu comme ça, c'est préférable d'attendre un peu avant de commencer le tome 1 oui. | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Lun 23 Mai - 14:00 | |
| Bonjour,
L'oméga dans les ténèbres, c'est l'histoire improbable d'un agent de la CIA et d'un tueur à gage. C'est la rencontre de Rowan et Elijah, deux loups aux caractères bien trempés et « d’échelons » opposés. C'est une relation qui a toute à voir avec une légende...
Quand Rowan reçoit l'ordre d'éliminer un assassin dont il ne connaît uniquement que le nom et qu'il sait qu'il est un loup lui aussi, il est loin de se douter qu'Elijah Kane va représenter un tournant dans sa vie de loup solitaire.
Elijah, tueur à gage réputé dans son monde, est un homme froid, hautain et orgueilleux... Sa rencontre avec Rowan va bouleverser son univers. Ce qu'il prend au début pour une simple attirance se transforme en obsession... L'oméga a besoin de mettre l'alpha, qu'est Rowan, à ses pieds et de le soumettre. De lui ouvrir les yeux sur ce qu'il est vraiment.
De son côté, Rowan ne va pas mieux, il est hétéro et n'a jamais été attiré par la gente masculine. Mais Elijah remue quelque chose en lui et son loup, qu'il combat fortement. Alors que son supérieur lui ordonne de se rapprocher de l'assassin, Rowan doute de sa résistance à Elijah.
Comment va se dérouler cette chasse à l'homme? Alors que les deux comparses ont du mal à assumer ce qu’ils ressentent, comment vont-ils pouvoir mener leur mission à bien? Arriveront-ils à survivre assez longtemps pour réfléchir à ce qui se passe entre eux? Leurs passés auront-ils plus de poids que le lien qui les uni?
Entre traque, fuite pour survivre et élément du passé qui se place sur leur route, ils auront un choix à faire.
La plume de l'auteur est douce et fluide. J'ai aimé les personnages, leurs aventures et aussi que l'on ait les ressentis des deux hommes. L'histoire est prenante, il n'y a pas de temps mort ce qui rend ce livre addictif. Mais c'est court, j'en aurais voulu plus... Maintenant je suis curieuse, je veux connaître l'histoire du frère d'Elijah, Simeon...
J'ai passé un bon moment de lecture, mais je vous laisse vous en faire votre propre opinion.
Els.
Ma note: 3/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Jeu 2 Juin - 18:14 | |
| J'ai beaucoup aimé ! C'est un roman assez sombre, âpre et violent, à l'image des deux protagonistes et du monde qui les entoure. Un monde fait de solitude, de dissimulation, de mensonges et de meurtres. Deux anti héros qui doivent s'affronter : Elijah l'oméga martyrisé, assassin implacable et Rowan, l'alpha privé de meute, le soldat aux ordres. Pourtant, quand ces deux âmes perdues que sont Rowan et Elijah se "percutent", peu à peu, presque insensiblement, entre colère, haine, vengeance et désir, va naître la confiance, la tendresse et puis l'amour. Comme un tout petit rayon de lumière dans les ténèbres. L'histoire est forte, dure, et l'écriture très intense, émotionnelle, à fleur de peau. C'est prenant, émouvant, les scènes de sexe sont magnifiques, et quand on arrive à la dernière page, on se dit "mais non, pas déjà !!" J'attends la suite avec impatience !
4,7/5 | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Jeu 28 Juin - 1:31 | |
| J'essaie d'acheter ce livre sur Amazon mais il n'est pas disponible! On peut l'acheter ailleurs?
Merci! | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| la ME a fermé mais je crois qu'une partie de son catalogue a été repris ??? | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita | |
| |
|
| |
| Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita | |
|