| La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger | |
|
+4Hisa Arianouchka Azil Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 8:30 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 25 Avr - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 8:43 | |
| REFERENCE STAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... bon ça c'est fait maintenant je peu lire le résumé ^^ Mouais ... à voir .... (Purée je suis déçu d'un coup là .... ^^') | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 17:13 | |
| Mdr ! je penserai à toi ce soir, @azil, en visionnant le DVD ... | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 17:49 | |
| j'ai pas compris..O.O.....bref me tente moyen attend l'avis de plus courageux...Hi hi hi... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 18:07 | |
| @azil ne jure que par Star Wars : le maître, l'apprenti Jedi... tout ça tout ça. Et le dvd de l'épisode 7 vient tout juste de sortir. Normal que tu ne comprennes pas @hisa, vu que cela n'a rien à avoir avec le sujet... C'est juste le délire d' @azil... | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 18 Avr - 19:55 | |
| alors @Arianouchka la référence à star wars vient directement du titre "la lois des deux : un maitre et un apprenti" citer la première fois par maitre Yoda lors de la crémation de Qin gon Jin dans la menace fantôme "Toujours par deux ils sont, un maître et un apprenti" ceci est la règle des deux, doctrine Sith datant de 1000 avant la Bataille de Yavin créée par le seigneur noir des Sith Dark Bane, lors de la quasi destruction de l'Ordre des Sith lors de la bataille de Ruusan. C'est cette règle qui caratérise l'ordre Sith pendant mille ans jusqu"à l'avénement de l'empire et le triomphe de Dark Sidious . Voilà et pour ceux qui captent rien y a sept films à aller regarder et une tonne de bouquin à lire Biz ^^ | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mar 19 Avr - 7:56 | |
| @azil : impressionnée je suis... Quelle culture starwarnienne ! | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mar 19 Avr - 9:40 | |
| Ah mais on est (où même "on née" petit jeu de mot) geek ou on ne l'est pas ^^ | |
|
| |
Jamiek
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2016 Localisation : Canada
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mar 19 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mar 19 Avr - 16:59 | |
| @azil Lire ce livre, je le peux !Mais le ferais-je ? pas sûr... | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mer 20 Avr - 15:08 | |
| @azil désoler....j'adore Star Wars mais perso il mon dégoûter avec le dernier...snif...snif....En tous cas tu en connais un sacré rayon ! RAAAAAAAAAAAAAA il n'y a donc personne de courageux pour ce livre ? XD | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mer 20 Avr - 15:10 | |
| - Hisa a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAA il n'y a donc personne de courageux pour ce livre ? XD On attend tous que quelqu'un le lise! On va attendre longtemps! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Dim 24 Avr - 10:36 | |
| C'est le premier tome d'une série, ce que l'éditeur n'a pas pris la peine de signaler. | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Dim 24 Avr - 17:08 | |
| - katia161269 a écrit:
- C'est le premier tome d'une série, ce que l'éditeur n'a pas pris la peine de signaler.
Ah... dans certains cas c'est bien dans d'autres je ne sais pas. Là ça me refroidit. Je ne déteste pas les séries mais ça dépend. | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Lun 25 Avr - 7:37 | |
| Voilà ... Je me suis lancé ... C'était pas ma tasse de thé ... Pour ceux qui aiment les histoires domination/soumission et beaucoup de scènes de cul, ça va le faire, sinon passez votre chemin. De plus, pas de réelle fin, seulement une accroche pour le prochain épisode. Enfin, ça se laisse lire, c'est pas mal écrit, il y a quand même une romance en toile de fond qui fait mieux passer le reste, reste il me semble assez soft pour le genre. | |
|
| |
Hisa
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger Mar 26 Avr - 22:04 | |
| Remplie de scène de Q ? SM ? Coooooooooooooooool~ pour décompresser sans se prendre la tête c'est génial ! Je crois que je vais le prendre et le lire assis sur mon trône ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger | |
| |
|
| |
| La loi des deux, Un maître et un apprenti - Jordan Béranger | |
|