Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81pdls11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 8123os11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81xeft12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91be7d11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81vn-w11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71zynb11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71mv8v12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 8124va11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81mlnt11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71r15h13 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81xeft11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71eo3u11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81exqa11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81ddup11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71y0sr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81k9pn11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71knjv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 817l6l11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71sevb11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81mezt11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81hjip11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81agj112Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81xi-l12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 61erqp12Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 816yag12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81ah0e12Rencontre dans le sud : c'est officiel ! A3ec8f14 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81llf217 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 810fbd11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81husk11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 810jjv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 7160bo11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81apqj11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 41bdpp11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 814tyn11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71ukxg11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71hap711 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91eyxy11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 719a7811 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 711q3211 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91qvjk11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81akxz11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81so8q11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 816ib811 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81pk5e11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91ymhq11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71ugy411 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71fhz811 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71kjw311 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91twkn11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81y6zw11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91emuv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71nuz211 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 51h4w812 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 910ag411 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81b37811 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81bzjv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 811src12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81qdgy11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91oiru11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 8115wu11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! A1qfok11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81bmj611 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81elhz11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71dg0z11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71dbxn11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 919j5k11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71ew9o11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71fzth12 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71ov-e11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81yzun11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71n38111 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91t84911 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81jufb11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71dghi11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 12657710 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81fhdg11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Jamais11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 814tq411 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81u-st11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 711ctr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81pzwi11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71gbdj11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71rsea11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81ppsr13 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! O-ouvr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81sjnt11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81r2nz11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81fwib11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 815thr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81hfru11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81raqe11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81llah11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81bfgo11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81fiuv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81-7h211 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71r15h11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81vbrb11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81w0wl11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81tizc11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71c7by11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71lgqv11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 41sjoy11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81mrko11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81x2x711 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71z5hd11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81lypy11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81tgz713 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 51y3em11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 710hum11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81v6fy11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81hzz212 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 51ddrr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81zjg311 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81vu5d11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81mpi911 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71pbrr11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71mhyj11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71vyvd11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81dnku11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71fpch11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 71ailc11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81ruzi11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91aiqf11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81txpq11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81njyo11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 91q-uj11 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 81l9df11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeHier à 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeHier à 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeHier à 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeHier à 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeHier à 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud : c'est officiel !

Aller en bas 
+20
Arianouchka
whitehouse
Mounettte
smalad
Lyonjp
pestouille
unlivreanice
HV GAVRIEL
Loukiar
shananthi
Clair Obscur
ArchessNey
mounsch
Mixjux
betty boop
fjudy
frimousse
Shali
Raven Eli
Britin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:40

Hello !

J'ai fait un post il y a quelques jours pour jauger si, oui ou non, une rencontre dans le sud vous intéressait... Il s'avère que oui ^^

Il y aura donc bien une rencontre à Cannes cet été le dimanche 17 juillet !!!

Au programme : Resto et promenade au bord de mer, accompagné de papotages, de photos et de petits cadeaux.

Merci de laisser un commentaire ci-dessous (oui même ceux qui ont déjà commenté FB ou l'ancien post) pour me faire savoir que vous souhaitez être présent (même  si vous n'êtes pas encore sûr de pouvoir), que je puise garder une trace et ainsi évaluer le nombre Wink

Vous pouvez noter d'où vous venez et comment, cela permettrait peut être de faire du co-voiturage. Vive les économies !!


Me languis déjà de vous (re)voir Smile

Edit :
Nouvelle date : le 21 août !


Dernière édition par Mixjux le Ven 22 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:52

J'en suis ! J'ai hâte d'y être aussi !! Je n'ai pas demenagé depuis l'annee derniere, donc mon point de depart est toujours Marseille, pour celles ou ceux qui sont interressés, je serai ravie de jouer au chauffeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:57

Pour ma part le dimanche c'est cuit xD à moins qu'il y ait du changement d'ici là...
Et si jamais il y en a, ça me tenterait bien de faire la route avec toi Britin plutôt que de prendre le train en solo cette année, si tu es ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:04

Avec grand plaisir Raven Eli bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 40
Localisation : Gardanne (13)

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:24

Si je suis en vacances et chez mes parents, je pourrais p'te venir (en train, depuis St Raphael).
Faudrait voir pour en faire une vers Aix/Marseille :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Shali-Shali
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:33

Super, Britin (enfin si je peux me libérer xD ) Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 1502772933

T'as raison Shali! ça serait tellement plus près pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:34

La proximité du lieu de rdv, c'est là le privilège qu'a la personne qui organise Very Happy Very Happy

Et encore, j'aurais voulu que ce soit dans ma ville, bien plus accueillante que Cannes, en mon sens. Mais bon, la gare central est à Cannes alors... puis pour celles qui connaissent pas, elles pourront se venter d'y être déjà aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
frimousse




Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 57
Localisation : Région PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:59

Ce sera le 1er jour de mes congés donc ça semble bien engagé. Moi je viens d' Apt dans le Vaucluse.
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:04

Je réitère ici ma proposition :

Co-voiturage depuis Nîmes ou Alès en bonne compagnie la mienne et celle de Loukiar.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:43

Perso, je suis aux alentours de La Ciotat (13), ça veut dire que je peux faire un tour jusqu'à Aix pour récupérer du monde ...
Bon, pas encore tout à fait sûre de pouvoir venir, mais je saurai ça assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:50

Je peux aussi  récupérer des mixous qui sont pas loin de Marseille Very Happy (de plus, Aix est sur mon chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 40
Localisation : Gardanne (13)

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:38

frimousse a écrit:
Ce sera le 1er jour de mes congés donc ça semble bien engagé. Moi je viens d' Apt dans le Vaucluse.
HS : Je suis née là-bas !! XD

On pourra toujours voir pour faire une seconde édition de "RDV des Mixous" dans le 13 genre en Aout ou en Septembre en plus de celle chez Mix, dans un joli parc Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Shali-Shali
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:55

J'en suis ma Mix, je vais tout faire pour Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 2715328313 Rencontre dans le sud : c'est officiel ! 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:51

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Je vais essayer de venir mais je ne garantie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
ArchessNey

ArchessNey


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 45
Localisation : PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:50

J'aimerai bien venir si possible (je ne connais personne ici), faire votre connaissance IRL me plairait beaucoup ^^
J'habite à Orange (84) donc si quelqu'un a besoin que je le récupère ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:08

Cool, une de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:20

Alors mes petits Mixous, personne d'autre est dans sud et veut y passer quelques jours de vacances et ainsi voir votre Déesse ? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

Si, moi ! oups, j'avais oublié de te répondre ici Mix Smile . Je serai là pour cette deuxième édition, sauf contrordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

Super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:48

Britin a écrit:
Je peux aussi  récupérer des mixous qui sont pas loin de Marseille Very Happy (de plus, Aix est sur mon chemin ;-)

Britin ça m'intéresse aussi, je crois que vous êtes déjà 2, peut-être 3, si je peux m'incruster...
on peut se donner rendez-vous à Aix
Revenir en haut Aller en bas
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:57

Clair Obscur a écrit:
Britin a écrit:
Je peux aussi  récupérer des mixous qui sont pas loin de Marseille Very Happy (de plus, Aix est sur mon chemin ;-)

Britin ça m'intéresse aussi, je crois que vous êtes déjà 2, peut-être 3, si je peux m'incruster...
on peut se donner rendez-vous à Aix

Avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:24

Génial, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shananthi

shananthi


Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:52

Je n'ai pu venir la fois précédente. Mais j"espère bien que cette fois ci ça se fera. je suis comme toi ArchessNey. je ne connais pas les membres. et se serai super de les rencontrer. Donc je suis de Paris. si quelqu'un descend, il serai sympa de faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:57

Oh, tu viendrais de paris pour nous voir !!!?? Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Shali

Shali


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 40
Localisation : Gardanne (13)

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:12

Je ne serai pas en vacances à ce moment-là D: (on vient d'avoir nos validations de choix.. choix2 tombé u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Shali-Shali
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15

Oh zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:06

Big mauvaise nouvelle !!!!
Je dois annuler la rencontre ou du moins la reporter à plus tard Sad

En effet, j'ai appris ce week end que je ne pourrais pas être là... la semaine d'avant je suis normalement à la Japan Expo et la semaine d'après en Auvergne pour les 40 ans de ma belle soeur avec présence obligatoire è_è

Dites moi si vous êtes dispo après le 15 aout et on réorganise notre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:23

Pas grave Mix^^

A priori je devrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:50

Pas grave Mix, c'est juste reporté :-)
Je pourrais, en principe, etre disponible en aout, qui plus est c'est mon mois de congés, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 57
Localisation : Région PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:52

Pas grave, si j'ai la date assez tôt je pense pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:37

N'hésitez pas à noter vos disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

ohhhh ! dommage !
En ce qui me concerne je ne serai pas libre entre le 6 et le 20 août ... Rolling Eyes mais je ferai une prochaine fois, si ça fait trop tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

@mounsch @fjudy @frimousse @Britin @poupougne @Loukiar @lena06 @Raven Eli @betty boop @ArchessNey @shananthi

Faites commes Clair Obscur et dites moi quand vous ne pourrez pas qu'on se fixe une date Wink
ça peut être fin juillet aussi, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:23

Mix, pour moi l'ideal serait fin juillet ou fin aout, car je part en conges les 3 premiers semaines d'aout mais, comme je ne part pas loin, je pourrais tout de meme venir si la date tombe pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Loukiar

Loukiar


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 06/09/2015

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:15

Je pars la dernière semaine de juillet à partir du 23, donc plutôt pour aout sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

Donc pour le moment on a 3 pour fin aout et le reste n'a pas rep.
Moi fin aout ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
shananthi

shananthi


Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:07

Non pas fin août. ça m'irai mieux fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:55

Moi ça ne me dérange pas, juillet ou août je suis là tout l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:55

Tu sais que j'ai tendance à organiser mes vacances à la dernière minute donc ça peut changer à tout moment pour moi xD Mais pour l'instant l'un ou l'autre c'est du pareil au même, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
ArchessNey

ArchessNey


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 45
Localisation : PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:47

pour moi tant que ce n'est pas la 1ere semaine d’août ça me va tout aussi bien, voire même mieux vu que je serait en congés ^^
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 57
Localisation : Région PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:04

Pour moi si c'est le dernier dimanche de juillet c'est parfait (dernier jour de mes vacances), pour août faut que je vois lundi avec mes 2 collègues comment on s'organise. Je te tiens au courant Mix.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:07

OK j'attends ta réponse Wink
Pour le moment d'après, vos réponses, ça serait pour fin aout
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:33

Moi, je travaillerai, mais c'est pas un souci pour une rencontre le dimanche Smile . Donc fin Août ca me va aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
ArchessNey

ArchessNey


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 45
Localisation : PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:37

Hello. Je reviens vers vous pour des précisions sur la date. Comme il me faut m'organiser...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 57
Localisation : Région PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:04

Pour moi si c'est le 21 ça ira, si c'est le 28 il faudra que je vois si je peux m'arranger avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:46

Je pense plus le 21 si ça vous va parce que le 28 c'est le dernier week end avant la rentré scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
ArchessNey

ArchessNey


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 45
Localisation : PACA

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:28

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
unlivreanice

unlivreanice


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 40
Localisation : Nice

Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

Je suis partante avec grand plaisir même !!!

Je viens de Nice ... donc soit avec une personne en covoiturage ou en train ...

C'est noté dans l'agenda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlivreanice.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud : c'est officiel !   Rencontre dans le sud : c'est officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud : c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Vermont T1 : Tempête dans le vermont - Paul Mail
» Rencontre dans le sud
» Plouf dans l'Eau - E. Aragon
» Dans ses pas - Nathalie Marie
» Les pieds dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: