Mon avis :
« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire d’un chanteur, groupie invétéré, qui après avoir eu le bonheur de partager la scène avec la Star qu’il adule, à la chance de partager son lit le temps d’une nuit … Quand la Star quitte la chambre, sans un regard, sans offrir à ce dernier la chance d’un lendemain, il s’en retrouve abattu, anéanti ...
« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est avant tout l’histoire d’une prise de conscience, d’un homme qui ne croyait pas en l’amour, mais qui après une nuit torride, intense (avec un chanteur qui à partagé la scène avec lui le temps d’une soirée musicale) va changer, se poser des questions … Il va s’interroger, pour finir par se rendre compte que cet homme à chamboulé tout son univers, et bien plus. Mais comment revenir en arrière, quand on est parti sans se retourner, sans un regard pour cet homme …
« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire de deux hommes, Gavin et Ed, qui évolue dans le même cercle professionnel, qui après un échange des plus intenses, vont voir leurs vies changer du tout au tout… pour le meilleur ou pour le pire …
Que va-t-il advenir d’eux ? Gavin arrivera t’il à montrer l’intensité de ses sentiments ?
Ed pardonnera t’il Gavin ? Surmontera-t-il sa peine, ses doutes ?
Prendront-ils conscience de l’amour qui s’ouvre à eux ?
Ce livre est un condensé d’amour, de passion, de tendresse, l’essentiel si trouve même si un livre un peu plus long aurait été grandement apprécié, afin d’avoir le temps de s’attacher intensément aux personnages et surtout pour en connaître plus sur leurs ressentis, leurs émotions.
J’ai beaucoup aimé ces deux hommes. J’ai été touchée par les actes de Gavin, même si parfois il avait tendance à mettre la charrue avant les bœufs…
Ce livre nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de s’accrocher très fort, pour avoir le bonheur de trouver l’amour.
C’est à coup sur, que ce livre vous offrira un agréable moment de détente, un moment addictif et touchant.