| Deux annonces pour un coeur - Eva Justine | |
|
+6melb Asmodya Clair Obscur Mateiva cyl59 Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Ven 4 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 9:42 | |
| Félicitations à ton amie auteure alors @cyl59 En tout cas la jolie couverture du livre et le résumé promettent de bien jolies choses | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 10:31 | |
| Il a l'air super sympa en tout cas ;-) | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 10:55 | |
| oui le résumé donne envie ! bravo ! | |
|
| |
Asmodya
Messages : 39 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 12:21 | |
| Pour moi!!!!!!!!
Et j'aime beaucoup la couverture "Guimauve"....
:-) :-) | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 12:29 | |
| infos lol elle a fais sa couverture de livre elle meme après négociation avec la ME c genial merci a toutes | |
|
| |
Asmodya
Messages : 39 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 12:30 | |
| Whaou!!!! Et une raison de plus de prendre le livre | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 5 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Lun 14 Mar - 15:13 | |
| mon avis : « Deux annonces pour un cœur », c’est avant tout l’histoire d’une fuite, celle d’un homme qui veut plus que tout protéger les deux êtres chers à son cœur, sa sœur et son bébé. Une fuite parfaite, qui ne doit laisser aucune trace, celle qui nous donne la sureté de ne jamais être retrouvée, celle qui nous ouvre les portes de la liberté … Pour se faire, Tim, ce jeune homme au cœur énorme, cet homme pleins de compassion, d’abnégation, répond à deux annonces. Deux annonces qui vont tout changer, deux annonces qui vont irrémédiablement apporter à ceux qu’il aime et à lui-même, toute la paix et le bonheur qu’ils méritent. Avec ce roman, sans jamais entrer dans les détails des actes trop douloureux de leur histoire, de leurs passés, l’auteure nous offre une douce romance qui nous réchauffe le cœur et nous emporte avec de délicats sentiments. « Deux annonces pour un cœur », c’est la rencontre de deux âmes sœurs, deux jeunes hommes destinés l’un à l’autre, qui étaient fait pour vivre tout simplement ensemble. Un attachement réciproque va naître dès leur premier échange de mail. Attachement qui se transformera en quelque chose de plus fort, à leur premier regard. Tout deviendra vite très puissant et intense entre eux, juste comme une évidence … Voici deux jeunes hommes touchants, attachants, faisant preuve d’infiniment de tendresse. C’est beau, c’est bon, délicieux, délicat et sucré à souhait. Voici une belle romance, sans prise de tête, qui vous offrira à coup sur un délicieux moment de détente, qui vous bercera le cœur et l’âme de doux sentiments. Une fois ce livre refermé, nous avons presque envie de prendre l’avion, direction l’Alaska ma note : 4/5 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 19 Mar - 7:47 | |
| Une très jolie histoire pour passer un bon petit moment au coin du feu (ou du chauffage ) J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire toute douce et tendre, l'amour fraternel et la romance entre Tim et Samuel. C'est tout mignon et joliment écrit. J'aurais par contre bien aimé avoir un petit épilogue un peu plus loin dans le temps. 4/5 | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Sam 19 Mar - 9:09 | |
| je remercie mes copinautes pour leur gentillesse et enthousiasme je suis ravie aloe que tu aies apprécié ton voyage à Gulkana bon week end à toutes Eva | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Dim 27 Mar - 12:19 | |
| Une belle romance amoureuse entre nos deux jeunes gens qui avant même de se rencontrer tombent amoureux. Quand ils se rencontrent pour de vrai, la réalité est encore meilleur que les fantasmes. Une belle plume pour une belle histoire. Merci. Et je n'ai pas eu besoin de moufles....ces deux là m'ont bien réchauffé. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine Dim 27 Mar - 14:12 | |
| merci pour ton retour et contente que tu aies passé un agréable moment bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux annonces pour un coeur - Eva Justine | |
| |
|
| |
| Deux annonces pour un coeur - Eva Justine | |
|