Mira
| Sujet: With or without him - Barbara Elsborg Mer 2 Mar - 14:27 | |
| | The most dangerous refuge could be his lover’s arms. Everyone has at least one deep-seated fear. For Tyler, it’s being in debt. He’s so desperate to get out and stay out of it, he’ll do almost anything—including selling his body at Saturday night sex parties. But he refuses to open his mind to anyone, especially the men paying to use him however they want. The only time he’s truly happy is during the week at college, when he can escape into his music. The moment Haris sees Tyler playing piano at a concert, he falls hard, and he’s willing to do whatever it takes to make the guy his. Even if it means—for the first time in his life—opening his wallet as wide and desperate as his heart. £20,000 to live with a good-looking guy for four months? How can Tyler resist the chance to ditch the sex party scene for good? But neither man realizes how much they’re risking. And when outside forces close in, ready to destroy them, the trickiest part about the next four months could be just surviving. Product Warnings : Contains a “for hire” bad boy with a filthy mouth, an awkward guy with a penchant for BDSM, a hypochondriac butler who won’t shut up, a dog called Alcide, and a lot of hot and dirty M/M sex.
|
| |
|
Mira
| Sujet: Re: With or without him - Barbara Elsborg Mer 2 Mar - 14:30 | |
| J'ai commencé le lire, et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas faire de fiche dessus. Il a de très bons avis sur goddreads, mais my god, le début !!!
J'en dirai plus à la fin de ma lecture. | |
|
helselene
| Sujet: Re: With or without him - Barbara Elsborg Mer 2 Mar - 15:06 | |
| J'adore Barbara Elsborg et il est déjà dans mes à lire | |
|
melb
| Sujet: Re: With or without him - Barbara Elsborg Mer 2 Mar - 15:25 | |
| Intrigué par ton commentaire Mira, je vais le lire Mais encore une fois, une touche de BDSM | |
|
Mira
| Sujet: Re: With or without him - Barbara Elsborg Lun 14 Mar - 14:08 | |
| Je vien de terminer le livre. Comme je le disais, le début a été très difficile pour moi. Tyler est un prostitué et le début du livre pose le contexte,il explique le monde sombre dans lequel il vit et sa manière de penser, la psychologie du personnage est posé, mais surtout c'est très violent,et pour moi il y a de la torture (c'est ma définition de la chose, même si l'éditeur ne le dit pas et le mentionne sous BDSM). Si javais su, j'aurais sauté directement les premiers chapitres ou je les aurai survolé, parce que ils ne m'ont pas semblé nécessaire pour le reste de l'histoire. Bref le début de ce livre a été un moment très désagréable, d'autant plus que lire en anglais me prends deux fois plus de temps, dons au lieu de ne durer que 2 chapitres, il m'a semblé s'étaler sur 4-5 chapitres. Je me suis quand même armée de courage pour le reste de l'histoire, et heureusement parce que j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé les réactions des personnages très juste, pas de changement brutal de manière de pensée dans le style "ça y est je suis amoureux, donc je deviens une autre personne". Le livre alterne les points de vue des deux personnes, c'est bien écrit. Il y a beaucoup, beaucoup de scènes de sexe, mais elles sont assez variées et après une grandes concentrations de celles-ci, l'auteur alternait avec des passages moins tendancieux, donc finalement on n'as pas l'impression de ne lire que ça parce que l'histoire à côté avance également. Par contre melb, j'espère que tu ne lis pas ce livre pour le BDSM car pour moi il n'y en a pas dans ce livre - Spoiler:
Toutes le soi-disant scènes de BDSM avec Tyler n'en sont pas comme il n'est pas consentant, pour moi c'est de la torture et le warning aurait dû être mis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With or without him - Barbara Elsborg | |
| |
|