J'étais déjà fan de N.R. Walker et j'ai super aimé le premier tome de Spencer Cohen, alors quoi dire d'autre que j'ai adoré le deuxième. J'ai pu le lire un peu en avance car N.R. m'a envoyé dimanche une copie ARC du livre qui sort le 17 et je vais quand même me le procurer en vrai à sa sorti.
À la fin du premier tome Spencer et Andrew avait tout juste décidé de peut-être donner une chance à un éventuel couple entre eux. Dans ce tome on les voit progresser vers une relation plus solide et plus forte.
Si le premier tome est léger du côté sexe, ce n'est plus la même chose dans celui-ci, deux jeunes hommes en amour, au tout début de leur lune de miel et en pleine forme, comment faire autrement. C'est chaud à souhait et sexy.
J'adore aussi l'humour de la série, j'ai éclaté de rire à plusieurs moments. C'est aussi un roman vrai, avec des personnages que l'on aimerait avoir comme voisins. J'ai bien aimé Yanni et les parents d'Andrew, ils sont vraiment cool.
J'ai vraiment trop hâte de lire le dernier tome, une petite série qui fait vraiment du bien. Andrew et Spencer forme un couple d'amoureux qu'on envie tellement ils sont beaux ensemble.