| Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Dim 21 Fév - 15:17 | |
| | Spencer Cohen is the guy who gets answers to relationship questions. Playing the role of the new lover, his job is to make his client’s ex realise one of two things: he doesn’t want to break up or he really does. Either way, his client gets answers. The ex would either apologize and beg, or turn and walk. But in the end, Spencer’s client won. If he wanted his ex back and got him, it was great. If the guy walked away, then as hard it was for the client, he knew it was over. Regardless of the outcome, Spencer’s work was done. Andrew Landon’s ex left him without so much as an explanation. But his sister can’t stand to see him miserable, so, much to Andrew’s dismay, they hire Spencer to be Andrew’s new boyfriend to get the ex back. For Spencer, it is never personal. Merely a business transaction. No emotions, no strings, no complications. Yeah right. Even a blind man could see how this would end.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Dim 21 Fév - 15:25 | |
| J'adore Walker, alors quand j'ai vu cette nouvelle série j'étais super contente et je ne suis pas déçue du tout.
Spencer à un travail plutôt inusité, il joue les petit ami pour les hommes ou femmes qui se sont vus jetés comme une vieille chaussette et veulent des réponses. Si l'ex devient full mode jaloux et veut reprendre sa place et bien tant mieux, si par contre il s'en fout comme l'an quarante, au moins le ou la délaissée à sa réponse et passe à autre chose. Spencer lui à l'argent et pas d'attachement.
Sauf quand Andrew l'engage suite à l'insistance de sa soeur, Spence à un mal fou à rester détacher. Andrew est pour lui l'homme parfait et il se demande vraiment ce que son ex avait dans la tête quand il est parti sans un mot et bien malgré lui Spence en fini par souhaiter que le dit ''ex'' ne revienne pas du tout.
C'est tellement drôle comme livre, les deux n'arrête pas de se prendre la tête pour 1000 et une raison, c'est tendre aussi, Spencer tombe totalement sous le charme d'Andrew et il ne peut absolument rien y faire. Les amis de Spencer et la soeur d'Andrew sont trop cool, ils regardent les deux hommes se tourner autour et espère qu'ils vont finir par se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre en espérant qu'aucun des deux ne souffre si finalement ce n'est pas ce qui arrive.
Un livre dont on connaît la fin déjà au début mais dont le chemin qui y mène vaut tellement la peine de prendre la route. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Dim 21 Fév - 20:58 | |
| Vous savez que j'aime m'amuser avec les personnages des livres que je lis, voici donc Spencer et Andrew façon BD | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Dim 21 Fév - 21:16 | |
| Je l'ai dans ma PAL, après Aaron je pensais l'attaquer (besoin de quelque chose de léger). Ton avis me conforte dans ma décision Merci Et comme d'hab, super dessin | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Dim 21 Fév - 21:40 | |
| Le deuxième tome sort le 17 mars, j'ai vraiment hâte de le lire. J'ai lu un extrait et ça semble super le fun. J'espère que tu vas aimer toi aussi. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| J'ai adoré!! C'est frais, doux et super cute Andrew est adorable et, tout comme Spencer, on tombe instantanément sous son charme. Spencer est juste trop cool avec ses tatouages et sa barbe. Ils sont trop mignons tous les deux. On les voit se tourner autour, tomber chacun sous le charme de l'autre. L'attirance entre eux est palpable et quand enfin ils échangent le 1er baiser.... Il n'y a pas de sexe dans ce 1er tome et franchement ce n'est absolument pas dérangeant tant l'histoire est choupinette ^^ C'est un livre qui fait du bien. J'ai pas grand chose à dire sur ce livre à part: lisez-le. J'ai vraiment hâte de lire le T2. Et j'adore la couv' que je trouve très punchy. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Lun 7 Mar - 2:23 | |
| J'ai vraiment full envie de dessiner en ce moment, désolée de vous prendre en otage avec mes créations lolll sont quand même un beau petit couple. | |
|
| |
seriallectrice
| |
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Mar 8 Mar - 15:05 | |
| J'ai comme illustrée tout le premier livre lolll Andrew et Spencer m'inspirent. Je ne vais pas mettre tous les dessins mais une photo des 5 ensemble, ca vous donne un mini résumé de l'histoire en image. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Mar 8 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Mar 8 Mar - 20:01 | |
| Merci beaucoup de ton appréciation et ton enthousiasme mais je crois que je vais laisser faire pour la bd, c'est comme un peu trop long à faire | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Mar 8 Mar - 20:20 | |
| Ah, mais oui, une belle BD M/M, se serait super sympa Helselene ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 Mar 8 Mar - 22:39 | |
| C'est certain que ce serait super.. tu nous l'a fait quand??? lolll
Non mais merci, j'adore dessiner, pas au point de faire une bd par contre, pas encore rendue là. Sinon j'aime mettre ma vision et mon amour pour des personnages sur papier, c'est comme partager ma passion de la lecture de façon visuel et rapide.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 | |
| |
|
| |
| Spencer Cohen - N. R. Walker - Spencer Cohen tome 1 | |
|