Qui est en ligne ? | Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. | |
|
+14bouma Karineds melb PIMMA1457 Saint Just Plum Kreole MixDePlaisirs zébulo smalad Mixjux katia161269 seriallectrice frimousse Arianouchka 18 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Sam 20 Fév - 23:34 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 2 Mar - 8:02, édité 2 fois | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Sam 20 Fév - 23:35 | |
| | |
| | | Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| | | | frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Dim 21 Fév - 8:06 | |
| Comme toi Arianouchka j'ai lu 2 fois le résumé et je suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça me tente aussi. | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Dim 21 Fév - 10:48 | |
| C'est vrai que c'est pas clair, mais vu que le résumé je dirais que ça se passe peut-être en deux parties: car "menace leur couple", ça voudrait dire que les deux perso sont toujours ensemble au à un moment donné de l'intrigue. Donc je pense: ils sont ensemble pendant 5 ans, se séparent à cause d'un secret et se retrouvent 8 ans plus tard!
C'est kiki l'éditeur Mix? | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| | | | katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 22 Fév - 10:59 | |
| Bha ils ont vécu 5 ans ensemble et ont été séparés pendant huit ans. | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 22 Fév - 13:50 | |
| C'est MOR qui le traduit | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mer 24 Fév - 9:00 | |
| | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mer 24 Fév - 10:16 | |
| je peux pas lutter !!! ma curiosité l'a emporté !!!!! | |
| | | zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Ven 26 Fév - 21:32 | |
| ♫ Mon avis : ♫
Nom de Dieu !! Ce livre est génial !! Une force émane de ce livre, un pouvoir qui fait que l’on peut croire et tout faire par amour ; David et Alaric ne le savent que trop bien, les cinq années qu’ils ont déjà faites ensemble suffiront –t -elles à solidifier leur amour face à ce qui les attend… Dame jalousie est de retour sous ses sombres attraits, un tueur menace tout ce bonheur durement gagné….Que dire si ce n’est wouah , une histoire à couper le souffle , une enquête soutenue et intense, qui vous scotche à chaque page en durant tout le long de l’histoire. Un couple fusionnel, qui vit leur histoire à fond, c’est tout à la fois niveau émotion ; c’est vibrant niveau émotionnel ce livre marque votre cœur au fer rouge, les esprits des deux protagonistes en couple, sont torturés mais là, c’est bien dosé. Bon sinon, il faut bien suivre parce que vous pourriez être déboussolé, mais au final, c’est super, et je ne peux que vous conseillez de le lire !!!! Jessie G est pour moi un auteur à suivre, moi en tout cas j’attends la suite avec impatience !! Sur ce, jetez y un œil, votre curiosité prendra à coups sûr le dessus, j’y attribue cependant un 5.5/ 6 parce que j’ai été un chouya déstabilisée au début mais je me suis vite reprise. A plus !!
| |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Sam 27 Fév - 15:29 | |
| Un bon roman qui se lit facilement malgré quelques confusions pour moi dans les dialogues. Nous suivons Davin dans son travail d'inspecteur, qui le remplit et le vide à la fois. Une enquête le ramènera directement vers son passé, pas si passé que ça, et vers Alaric, son seul et unique amour. Les retrouvailles de ces deux hommes ne vont pas ce faire dans la douceur, mais dans les révélations du passé, un passé qu'il va falloir sortir, exorciser, un passé qui les touchent en plein cœur. L'intrigue policière est bien menée, elle se mêle très habilement à la reconstruction de cet amour qui s'est perdu en chemin. Une enquête qui ira de découvertes en horreurs. Le rythme est soutenu tout au long du roman, vous êtes happés par cette histoire, par ce couple si courageux, si forts. Ils devront chacun réussir à passer outre les drames du passé. Ensemble, ils ne font plus qu'un, ils se soutiennent, se parlent, se mettent à nu, totalement. Beaucoup de sentiments vous prennent aux tripes, que ce soient au niveau de l'enquête, des meurtres, du passé mis à jour, des mots de chacun de nos deux protagonistes, percutants, justes, honnêtes. Davin et Alaric forment un beau couple. On pourrait dire qu'il y a deux parties dans ce roman. La première, les circonstances de leurs retrouvailles, la vie un peu expliquée de Davin, leurs confidences, leur rapprochement, leurs espoirs, leur amour qui revient au grand jour, car il n'était jamais vraiment parti. La deuxième, la consolidation de leur amour à travers l'enquête qui leur révèle bien plus que ce qu'ils croyaient et qui concerne toute la famille de Alaric. Un bon moment de lecture, avec une enquête prenante, des sentiments intenses, des personnages à fleur de peau, un amour inconditionnel et très puissant. Certaines phrases, certains aveux, m'ont mis la larme à l'oeil. Des sentiments torturés, malmenés, avoués, des coupables horribles, odieux, une famille pleine de regrets, adorable. Je me réjouie de pouvoir lire la suite, avec d'autres personnages, mais qui à mon avis nous en apprendrons encore plus sur ce qui a été mis en place dans ce premier tome. MES POINTS POSITIFS : - Davin et Alaric, beaux personnages intenses et torturés, mais emplit d'amour l'un pour l'autre - L'enquête très bien menée, sans aucun répit - Certaines déclarations d'amour de Alaric et Davin MES POINTS NEGATIFS : - certaines confusions dans les dialogues pour savoir qui parlait MA NOTE : GENRE : policier, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
| | | Plum Kreole
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Sam 27 Fév - 19:19 | |
| Wow ! Ce livre est juste parfait… Une bombe … une petite merveille ! Voilà c’est dit, j’ai adoré, je l’ai carrément dévoré, et j’en aurai voulu encore beaucoup plus !!
Avec la couverture, je l’avoue, je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire. Je me suis imaginée pleins de choses (carrément lubriques :p ), je me suis attendue à tout sauf à cela. Et mon dieu, quelle belle surprise et quel régal.
L’auteure avec une plume addictive, franche, avec des mots justes, pleins de délicatesse, sans faux-semblants, a réussi à nous servir une histoire, avec des thèmes délicats, carrément douloureux, sans pour autant nous faire dévaler avec horreur sur la pente glauque des choses …
Dès le début, elle nous plonge dans l’enfer de la vie de Davin. Il est détective par dépit et survit tant bien que mal aux horreurs qu’il découvre au fil des ses enquêtes… Jusqu’au jour où, son enquête sur un sérial killer et ses crimes, le replonge irrémédiablement dans son passé. De là, il va devoir faire face à ses regrets, ses fantômes, ses démons tapis dans l’ombre … et surtout reprendre contact avec Alaric, l’homme qu’il n’a jamais cessé d’aimer, malgré les huit années de séparation.
Avec douceur et pudeur, au fil des mots, l’auteure nous dévoile leurs blessures, leurs fêlures. Elle va nous montrer avec beaucoup d’intensité, les sentiments qu’ils se portaient et ceux qui les unis encore aujourd’hui. L’histoire en est encore plus intense, quand on apprend qui est la dernière victime du sérial killer, et où ce crime va nous emporter, quand nous suivons page après page, l’enquête, quand on ressent leurs craintes, leurs doutes, leurs attachements …
Voilà deux hommes qui n’ont jamais cessé de s’aimer, que la vie à séparé bien malgré eux, que la mort va réunir. Deux hommes qui vont devoir faire confiance à nouveau, qui vont devoir se redécouvrir, se dévoiler et s’accepter.
Quand Davin se laisse porter, ouvre son cœur et le remet entre les mains d’Alaric, c’est juste criant de réalité, de vérité. C’est intense, touchant, émouvant. C’est Juste Beau. Ils redécouvrent leurs habitudes et tout doucement réinstallent dans leur quotidien, leur rôle de dominant/soumis … Attention, point de scène crue, de voyeurisme, le tout reste très soft. C’est passionnel, charnel, intime et cela les défini complètement.
Voici un livre à lire absolument, et une auteure à suivre de très près.
J’attends avec grande impatience le second tome, en espérant ressentir les mêmes émotions.
Je finirai avec ces trois citations :
« Tu me voyais confiant et arrogant, mais tu n’as jamais vu à quel point j’avais besoin de toi. Ce que nous avions, quelle que soit l’étiquette que les autres lui auraient donnée, était tout pour moi. Te perdre a été dévastateur »
« Quand je disais que je te voulais, cela n’avait rien à voir avec le sexe. Je te veux à mes côtés. Je veux que ton visage soit la première et dernière chose que je vois chaque jour. Je veux pouvoir décrocher le téléphone et entendre ta voix. Je veux m’asseoir pour les repas et discuter de notre journée, de nos projets. Je veux que l’on prenne soin de l’autre à nouveau, de toutes les manières qui nous rendent heureux. Je veux pouvoir tendre la main au milieu de la nuit et enrouler mes bras autour de toi, sachant que tu es en sécurité, entier et à moi. Le sexe, aussi génial qu’il ait toujours été entre nous, est très bas sur la liste des raisons pour lesquelles je veux que tu reviennes dans ma vie »
« — Tu ne me laisseras pas te repousser ?
— Jamais, tu es l’autre moitié de mon âme »
Ma note : 5/5 | |
| | | Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Dim 28 Fév - 8:00 | |
| Bon, je sens que je vais encore craquer... | |
| | | Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 29 Fév - 9:18 | |
| Ma première remarque, c'est un très très bon polar. Fan de romans policiers je dois dire que j'ai été de surprises en surprises. J'ai eu un petit doute quand l'enquête qui réuni Alaric et Davin est conclue assez rapidement. Mais que de rebondissements. L'histoire entre nos deux héros est superbe. Ces deux hommes sont la moitié d'orange de l'autre. Ils se complètent parfaitement. Leur relation est puissante et on sent bien que l'un sans l'autre ne peuvent exister pleinement. Chacun est prêt à donner sans réserve ce dont l'autre a besoin. Un belle leçon de don de soi. Auteur à suivre à n'en pas douter ! Vivement le 2. | |
| | | PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 29 Fév - 18:24 | |
| Merci à l'auteur de nous avoir offert une histoire différente, je trouve çà oxygénant par rapport à toutes les histoires à l'eau de rose qu'on nous sort (même si parfois çà fais du bien aussi mais ce thème est lassant) alors que là. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Il y a juste ce qu'il faut de sexe, de bdsm. L'histoire d'amour étant déjà là, j'aime car ainsi on s'attache à l'évolution des personnages, leur histoire ... l'histoire policière est cohérente sauf une chose - Spoiler:
l'âge des protagonistes en effet les victimes avaient toutes 20 ans et donc lorsqu'on parle du viol de davin dans cette logique terrence avait entre entre 12 et 14 ans (donc s'est impossible).... Plus loin on comprend qu'il avait dans la vingtaine au moment des faits (il en avait 16 lorsque davin rencontre alaric (5 ans s'écoule donc terrence a 21 ans) donc comme huit ans s'écoule au moment de son meurtre il doit avoir 28 ans alors il ne colle plus avec l'âge que devrait avoir les victimes.... désolé mais çà m'a chagriné
Mais peut être est-ce une erreur de traduction et que l'on doit considérer l'âge des victimes de 25 ans plutôt. Malgré tout je conseille vivement cette histoire. Histoire Générale 5/5 Exploitation de l'histoire 5/5 Histoire d'amour 5/5 | |
| | | melb
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 29 Fév - 21:43 | |
| Mince une autre histoire avec du BDSM... mais pourquoi | |
| | | Plum Kreole
| | | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mar 1 Mar - 20:04 | |
| @Pimma1457: - Spoiler:
il me semble qu'il est plutôt dit que l'âge des victimes était fin de la vingtaine. De plus à un moment Davin explique que quand il a rencontré Alaric il avait 17 ans et Terrence en avait 14-15. L'agression de Davin ayant eu lieu 5 ans après, Terrence avant donc 19-20 ans + les 8 ans qui se sont écoulés, ça ramènerait l'âge de Terrence à 27-28 ans lors de sa mort. Je dirais que ça colle. @melb: Il n'y a vraiment pas de quoi s'en inquiéter. Les deux personnages parlent beaucoup de leur relation soumis/ dominé mais dans les faits ça ne va pas plus loin que 2-3 petites fessées. C'est vraiment très léger. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même c'est pas mauvais. Je ne dirais pas que j'ai adoré mais j'ai passé un bon moment. Cependant, et c'est assez terrible de dire ça, heureusement qu'il y a le contexte glauque du métier et du passé de Davin parce qu'on frôle quand même plusieurs fois la mièvrerie et le pathos. En fait j'ai bien aimé la 1ère et la 2ème partie de l'enquête, mais clairement pour moi, il y a un ventre mou entre les deux quand Alaric et Davin se retrouvent dans la maison des parents d'Alaric (qui ne dure pas indéfiniment fort heureusement). Je suis pas passée loin de la carie ^^ Si leur relation est belle avec des déclarations assez touchantes c'est quand même un poil too much pour moi. Je ne sais pas encore si je vais lire le T2. Je réserve mon jugement | |
| | | Karineds
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Ven 18 Mar - 11:02 | |
| Un véritable coup de coeur pour ce livre ! <3
mon avis : Inspecteur dans l'Unité Spéciale des Victimes de Miami. Après la découverte d'un énième corps d'homme, toute l'équipe en charge du dossier est frustrée, fatiguée mais surtout en colère que les crimes se perpétuent juste sous leur nez.
Par la force des choses et des événements, c'est au matin de Noël que Davin Monroe se retrouve dans la maison familiale d'Alaric Bennett. Non pas pour ressasser les souvenirs, seulement pour annoncer la nouvelle tel un couperet. C'est alors que son ex amant, le magnifique et puissant Alaric réaparaît dans sa vie.
Déterminé à coincer ce tueur, est-il prêt pour les révélations que cela va engendrer ?!
C'est un véritable coup de coeur pour ce tome 1 de la Série : Miami Torride.
C'est pertinent, percutant et époustouflant tout du long !
Citation : "Combien de plus, Officier, avant que se soit quelqu'un que vous connaissez ?"
Davin est rongé de l'intérieur, à chaque affaire c'est une partie de lui qui se brise. Il est un battant qui survit grâce à son altruisme, sa détermination et son sens inné de l'analyse.
Ses investigations le poussent à reprendre contact avec cette famille qui l'a abandonné 8 ans plus tôt. Au départ, il refuse que ses émotions personnelles prennent le dessus mais Alaric ne lui laisse pas le choix de reculer devant l'inévitable.
Alaric vient d'une famille aisée, il est arrogant et sexy en diable, autoritaire et pourtant tellement préoccupé par l'apparence dévasté de l'officier, qu'il veut malgré les circonstances protéger de ce qui le hante. Comme toute famille puissante, il faut avant tout préservé la bonne apparence, la réputation néanmoins il va découvrir quel a été le prix de ce manège infernal.
Le tueur est méthodique, intelligent, il mène la chasse à son paroxysme. Toutefois, quand un meurtrier en cache un autre, plus malveillant, vicieux et destructeur. Les aveux sont surprenants.
Le passé, les secrets, tout est en train de refaire surface. La famille Bennett est pris dans un étau qu'il est temps d'assumer pour le bien être d'un homme tourmenté, brisé.
Les sentiments sont toujours aussi puissant entre les 2 amants. On ressent une grande affection, le besoin de renouer une relation détruite. Il faut laisser disparaître la tristesse, les affrontements, ce gouffre de douleur qui c'est insinué contre leur gré. L'heure des confessions est arrivée.
C'est alors qu'arrive pour le lecteur la poussée d'adrénaline, la chasse à l'homme se concrétise. l'enquête est superbement bien dépeinte, intéressante et le mot est faible. Chaque indices fait palpiter notre lecture et la rend intense.
La connexion est très forte en Davin et Alaric. La place de la dominance, la possession, l'abandon sont importants dans leur couple et très bien retranscrits avec une confiance essentielle agrémenté de jeux de plaisir sensuel et érotique extrême.
Ressasser le passé ne fait que détruire l'avenir, tourner la page pour reconstruire ce qui a été anéanti. Le pardon, guérir et avancer est plus important.
Cette lecture est envoûtante, l'intrigue un réel plaisir. Petit à petit on découvre le mode opératoire du tueur. La découverte des souvenirs des personnages m'a permis de rentrer dans leur esprit, de ressentir plus fortement leurs émotions ce qui est bouleversant. Ce livre est accrocheur dès les premières lignes. j'ai été accaparé par le flot d'informations. la romance et l'investigation policière se fondent à la perfection l'une dans l'autre. Les tourments nous absorbent, nous pétrifient mais on en redemande et plutôt deux fois qu'une.
La plume de Jessie G est épatante, elle a su capter immédiatement mon attention du premier au dernier mot. elle est fluide, somptueuse. Et pour moi ce récit m'a apporté le frisson, la peur, une poussée d'excitation et bien d'autre chose encore.
La fin divulgue une suite des plus charmeuse, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains.
Donc vous l'aurez bien compris, ce livre est à découvrir absolument !
Le seul petit point négatif : dans les dialogues, il est difficile parfois de savoir qui parle.
| |
| | | bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mar 12 Avr - 4:08 | |
| Une lecture qui change tant par l'histoire elle même que par l'histoire d'amour . C'est un grand amour entre eux , une belle histoire malgré les circonstances de leur retrouvailles et les révélations. C'est beau, émouvant. Certains dialogues sont touchants même si parfois je me perdais un peu dans les conversations. J'ai beaucoup aimé leur chemin de vie parcourue et leur remise en question. Bravo et merci à l'auteur | |
| | | Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Jeu 14 Avr - 18:30 | |
| J'ai essayé ...mais ce n'est vraiment pas mon truc.. Je reconnais que le livre est vraiment très bien écrit, un bon polar, c'est solide, complexe et très bien fait Mon problème c'est le rapport des deux personnages( que je trouve vraiment très attachants au demeurant), Pas les scènes de sexes qui sont effectivement soft, sympas (et j'aime bien quand c'est hard aussi...) Non, ce qui me gène, c'est la domination au quotidien, style :"je fais la cuisine, je te bichonne, je choisis ma carrière professionnelle en fonction de toi, je dépends complètement de toi ! ..." oh secours !!!! je ne peux pas, c'est impossible d'arriver à le concevoir et ça me met en colère même ! Mais c'est entièrement ma faute, je n'aurais pas dû essayer de le lire ! Cette fois c'est définitif, je renonce au BDSM !! désolée pour l'avis, c'est vraiment un bon bouquin, mais pas pour moi. | |
| | | Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Jeu 28 Juil - 9:25 | |
| Je m'ennuie en le lisant, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché, l'histoire est bien et l’enquête aussi mais certains passages mon dérangé car ils étaient trop mielleux ! La relation BDSM c'est pas bien raconté c'est trop cliché, il n'y a pas de vrai dans cette parodie BDSM. | |
| | | Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mar 18 Oct - 14:06 | |
| Le super mélange d'une enquête policière, d'une romance et de la reconstruction de soi... Des personnages aussi attachant l'un que l'autre... Une bonne recette.
Davin ,policier malgré lui, dans l'unité des victimes, pourchasse un tueur en série. La quatrième victime le replonge dans son passé... Un passé, une personne, un incident, une famille qu'il tente d'oublier depuis huit années.
Alaric, de son côté bien implanté dans les hautes sphères grâce à la société qu'il dirige avec son père, voit débarquer dans la demeure familiale, le matin de Noël, son amour de jeunesse. Malgré les mauvaises nouvelles apportées par l'enquêteur, Alaric veut profiter de ces retrouvailles fortuites pour enfin reconquérir Davin.
Le policier pourra-t-il surmonter ses démons le temps de l'enquête ? Attraper l'assassin ? Résoudre une affaire de violeurs en séries ? Tout cela en gardant la tête sur les épaules, sans se perdre alors que son passé le submergera une dernière fois ?
J'ai aimé la plume de l'auteure, fluide et douce, elle m'a captivé dés les premières lignes en faisant affluer les émotions dés le début du récit, me donnant envie de creuser plus loin... Ou du moins de tourner les pages afin de connaître le fin mot de l'histoire...
Une intrigue bien mené, une juste dose de scènes coquines pour ne pas surpasser l'enquête ou les chemins du pardon et de la reconstruction...
Bref une histoire très bien cuisiné! À consommer sans modération... | |
| | | Arianouchka
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Lun 7 Nov - 7:28 | |
| J'ai aimé mais... plusieurs choses empêchent que ce soit un coup de coeur pour moi : certaines tournures de phrase difficilement compréhensibles qui ont fait qu'il a fallu que je relise à plusieurs fois pour les comprendre ; une suite de de dialogue où je ne savais plus qui parlait ; les déductions concernant la 2ème enquête qui m'ont paru trop longues, trop bavardes. Mais, hormis ces défauts, j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture car les relations entre Davin et Alaric sont très belles et le côté BDSM est très soft (les scènes de sexe ne sont pas pléthores et sont très bien amenées). Par curiosité, je poursuis avec le 2 pour voir si je vais avoir le même ressenti... | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. Mar 13 Juin - 16:24 | |
| Bon @Arianouchka, tu as fini de dire exactement ce que je pense Encore une fois d'accord avec toi et la suite au tome 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. | |
| |
| | | | Miami Torride T1 : Blessures Passées - Jessie G. | |
|