| Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion | |
|
+10Etoile whitehouse Tornadeo MixDePlaisirs soso39100 aloe75 quemax71 Clair Obscur Samie Mixjux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 14 Fév - 18:09 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 14:04, édité 4 fois | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 14 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 14 Fév - 21:39 | |
| Génial !!! J'ai un petit faible pour cette série ! | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Lun 15 Fév - 7:57 | |
| je l'attend depuis un petit moment j'aime cette série | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Lun 15 Fév - 9:44 | |
| Ouais ! Suis très contente moi aussi, surtout que l'histoire de Sam promet d'être vraiment super intéressante | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Lun 15 Fév - 12:35 | |
| je l'attendais avec impatience celui-la | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Mer 17 Fév - 13:34 | |
| Dans ce troisième opus, nous suivons l'histoire de Sam, et sa rencontre avec Dakota. Nous changeons carrément de registre dans ce tome, puisque l'auteur inclus le monde des métamorphes. La rencontre entre Sam et Dakota est quelque peu inhabituelle. De suite, on sent un lien se créer entre eux. Sam, de découvertes en surprises, se sent attiré par Dakota, et celui-ci lui rend bien. Au fil des pages, nous découvrons la romance et l'amour naissant entre nos deux personnages. Ils sont vraiment beaux à voir ensemble, et la force de leur attirance et de leur amour va les faire évoluer de façon monumentale, les rendre puissants, et cet amour va aider Dakota dans sa condition de loup. Quelques moments émotions sont au rendez-vous lorsque Dakota fait part de son terrible passé, des horreurs et douleurs qu'il a subi. Et malheureusement, ce passé va le rattraper et mettre tout le monde en danger, Sam le premier...jusqu'à ce que tout bascule. J'ai beaucoup aimé cette suite, car l'auteur a su intégrer les métamorphes à merveille tout en laissant quelques bribes des personnages des autres tomes. De nouveaux acteurs font également leur apparition, et nous apprenons en même temps que Dakota le fonctionnement d'une meute et le comportement d'un métamorphe. Et surtout, la vérité sur le personnage de Wayne est enfin révélée ! J'ai passé un très agréable moment de lecture, qui a su captiver mon attention du début à la fin. L'écriture de l'auteur est un mélange d'humour, de complicité, de tendresse et de bestialité parfois, avec un amour étincelant et sincère. De l’action également et des rebondissements viennent fournir ce récit où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Les scènes de sexe sont torrides, décrites à la perfection. Sam et Dakota sont deux personnages attachants, émouvants...je les ai beaucoup aimé et apprécié, ils sont touchant dans leur déclarations respectives, dans cette découverte de l'amour et de relation de couple à deux. Ils devront faire face au danger, s'aider mutuellement, se protéger l'un et l'autre, et se faire confiance. Le petit plus, c'est cet humour dont ils sont coutumiers tous les deux. La finalité est belle et scelle bien leur amour. A la fin, nous avons la chance de lire les deux premiers chapitres du tome suivant, et je peux vous dire que j'ai hâte de le découvrir, car je sens un bon mélange entre le monde des métamorphes et celui d'exterminateur ! MES POINTS POSITIFS : - Sam et Dakota : très belles personnes - le monde des métamorphes qui est bien expliqué - ce mélange des deux genres qui se profile MES POINTS NÉGATIFS : - rien de particulier MA NOTE : GENRE : bit-lit, aventure, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Jeu 18 Fév - 18:02 | |
| J'ai été déçu. Des passages incohérents, bizarre. Des "et" en veux-tu, en voilà. Le moment - Spoiler:
"viol"
qui m'a laissé de glace alors qu'on devrait être touché. C'est plus basé sur le cul qu'autre chose. (généralement, ça ne me dérange pas, mais là, ça m'a saoulé) Des noms à la pelle, tellement qu'on s'embrouille . À moment donner on ne sait même plus qui est "méchant" et qui est "gentil". On est dans la tête d'une personne pour atterrir,la phrase suivante, dans une autre. Le seul point positif, c'est Wyatt, que j'ai adoré. 2/5 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Sam 20 Fév - 10:36 | |
| Bon, moi je l'ai commencé et pour l'instant ça me plaît bien, on verra par la suite Par contre c'est une série horriblement longue !!! Sur Amazon j'ai compté 24 tomes en anglais !! Purée ! Il y a intérêt à ce qu'ils soient tous super méga intéressants pour en arriver là ! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 21 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 21 Fév - 10:53 | |
| @Tornadeo C'est vrai ! Je fini par me demander où sont passés les hétéros "purs et durs" comme on le dit si bien et finalement à quoi servent les femmes là dedans... Femmes qu'on ne voit jamais ou presque d'ailleurs | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 21 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
whitehouse
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 21 Fév - 20:08 | |
| Autant j'ai apprécié les deux premiers, autant celui-là j'ai eu du mal à accrocher. J'ai le même ressenti que Tornadeo | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Lun 22 Fév - 9:48 | |
| Bon bah, moi j'ai aimé Mais c'est fou tous les personnages qui existent et avec lesquels nous faisons connaissance ! Mais bon, d'un autre côté faut bien du monde pour remplir les 24 tomes existants 4/5 | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Lun 22 Fév - 10:34 | |
| J'ai beaucoup aimé Sam et Dakota, leur attirance, la romance, les scènes sensuelles voire plus... le tout avec une touche d'humour. Pour ce qui est de l'intrigue et des scènes d'action, j'avais préféré les deux premiers tomes. Ici, c'est un peu fouilli, et pas très haletant, finalement. Ce tome sert surtout à introduire le monde des métamorphes et de nouveaux personnages (beaucoup, du coup ce n'est pas facile de s'y retrouver), mais certains semblent assez prometteurs pour la ou plutôt les suites... J'attends les prochaines traductions. Avec un tome par année, ça va être long... | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Mar 23 Fév - 13:30 | |
| Pas reussi à le finir pour ma part. C'est brouillon, y a des phrases plus que mal construites, la scène devant la maison c'est le grand n'importe quoi des prénoms dans tous les sens qui débarquent d'on ne sait où ... et franchement les scènes "sexuelles" pardon "sensuelles" sont loin de relever le niveau tellement c'est risible. 24 tomes de ce truc ? vais garder le souvenir du premier c'est le seul qui vaut à peu près le coup. | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Mer 24 Fév - 17:53 | |
| Même avis que Cate V. pas reussi à aller au bout . Pas accrochée. Je le reprendrai peu être plus tard dans un autre état d'esprit sait-t-on jamais !!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Dim 28 Fév - 21:52 | |
| Un peu déçue par ce tome 3 moi aussi même si ça partait très bien. J'ai bien aimé le quiproquo du début entre Dakota loup et Dakota humain et bien sûr Sam qui ignore tout de cette double identité ! un peu comme Loïs Lane avec Clark Kent et Superman !!! Hélas la révélation arrive un peu trop vite...
Après le rythme s'essoufle même si j'ai un petit faible pour les histoires de loups garous et que je suis en général bon public quand il est question de transformation, d'âme soeur, de compagnon ...Là tout va trop vite, j'ai eu du mal à distinguer toute la fratrie des amis de Sam, on ne sais pas toujours qui parle, qui agit, la résolution de l'histoire intervient trop rapidement et trop facilement...
Néanmoins je reste attachée à la série pour les bons moments qu'elle m'a fait passer... | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Sam 5 Mar - 12:42 | |
| Dispo en papier, lien plus haut | |
|
| |
Karineds
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Mar 8 Mar - 12:54 | |
| Bonjour, j'ai été un peu déçu par ce tome 3, 3.5/6 pour moi. voici mon avis : Après 15 jours à s'aérer l'esprit au Parc National de Denali en compagnie de Wayne. Sur le chemin du retour Sam percute un loup noir déjà blessé avec lequel un lien imperceptible se tisse.
Nous assistons à une véritable tendresse entre l'homme et l'animal palpable, une connexion immédiate et intense.
Dans sa fuite Dakota est enchaîné à son passé qui ne cesse de le poursuivre. Il oscille entre prudence et semi-mensonge pour retarder la révélation sur sa véritable nature à son sauveur. Il panique sur sa possible réaction. Ayant déjà été rejeté plusieurs fois, d'une part par sa famille, puis par sa Meute parce qu'il est gay. Dakota saura-t-il laisser sa vrai personnalité jaillir aux regards de tous ? et ainsi s'épanouir !
Dès les premiers instants on sait que Dakota est attiré par Sam, sa voix excite ses sens lupins, son physique est alléchant.
Sam le prend sous son aile sans se poser de question. Sans le comprendre, il ressent ce lien. Même en découvrant son secret sa réaction reste calme et posée. Il accepte plutôt sereinement, trop peut être pour que cela soit crédible. Son retour au source apporte également son lot de révélations, il reste toujours imperturbable.
Leur union est possessive avec des étreintes fougueuses de plaisir intense, des vagues d'un désir torride.
La famille de Sam accepte Dakota naturellement en son sein, ainsi que sa nouvelle meute qui lui fait prendre conscience de son potentiel. Il se rend enfin compte que depuis le début, il a été bridé, asservi, rabaissé.
La présence, l'amour de son compagnon rendent Dakota plus fort, plus dominant, imposant. Il dégage une onde de puissance impressionnante. Ils se complètent. Sam lui offre famille, amour, attention et protection. La boucle est bouclée.
D'ailleurs l'intrigue concernant ce magnifique loup est plutôt attirante. Pourquoi son ancienne Meute tente de le récupérer à tout prix ? A vous de le découvrir !
L'histoire monte crescendo en suspense et le spectacle se termine trop rapidement à mon goût. C'est un tourbillon où intervient la peur, la panique ce qui attise la curiosité.
De nouveaux éléments sont révélés qui permettent de comprendre pourquoi des loup garous apparaissent dans le tome 3 ce qui m'avait laissé perplexe au départ. Car ici on change de registre par rapport aux deux premiers tomes.
On retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents. Les corrélations se mettent en place ce qui éclairent sur certains points flous. Ce récit est intéressant, un peu rapide. De plus, à un moment les protagonistes s'enchaînent et je dois avouer avoir perdu le fil de qui était qui.
J'ai aimé me plonger dans l'univers des loups, même si plusieurs variantes existent d'un livre à l'autre.
Je suis tout de même impatiente de découvrir la suite car l'auteur nous fait un petit cadeau à la fin qui pique notre intérêt.... | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion Mar 20 Sep - 21:01 | |
| Pour moi même si effectivement les phrases sont souvent brouillonnes (mal traduites ?) et incohérentes, c'est celui de la série que j'ai préféré car enfin on a des loup garous ... ce que je pensais trouver dès le début.
Je verrais si je continue car soit l'auteure écrit comme un pied, soit il faut absolument qu'elle change de traducteur ; ce serait bien qu'elle oublie un peu d'écrire des scènes de sexe aussi, cela devient un peu lassant et n'est, me semble t il, qu'un moyen de faire de la page.
Dommage car elle a de l'idée et ses histoire mériteraient d'être mieux traitées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion | |
| |
|
| |
| Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion | |
|