| MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin | |
|
+48folledelivreS3112 v.d prin betty boop S.C. Rose mounsch Ume Yamkumi frimousse brigitte.doussay Anne Nguyen Huu vdauphin Missing52 SANDRAFAN shananthi whitehouse pralineduchesse Saint Just lafraise Arianouchka ally12 mymmy2000 Lady77 JEAN BAPTISTE CATEAU Kahori kro Valh flo bouma Etoile aloe75 pat30 Kyriana italia Nanours melb gaga51 sylve daria Samie Nevada1806 soso39100 Thémys Eridine Léona alexis Plum Kreole Corinne Sohet joseelamarre alinoras zébulo Mixjux 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| |
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 7 Fév - 21:47 | |
| Moment de lecture agréable et sympathique. J'aurais aimé un peu plus de ... Tension.... Non, non, de tension dramatique.... | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Lun 8 Fév - 0:18 | |
| J'ai beaucoup apprécié découvrir l'univers des Sarangins. Je pense que je suis bonne pour lire une nouvelle série Maintenant passons aux personnages... Mexaens peut être attendrissant une seconde et énervant la seconde d'après (oui je parle du moment où il fait sa tête de cochon lol) ! Heureusement qu'Emmanuel est là pour lui rentrer dedans et rétablir l'équilibre. J'ai aimé leur histoire, et leur amour rouge passion. C'était beau. Ps : Broglie et Tanaro... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Lun 8 Fév - 7:32 | |
| J'ai vraiment adoré cette lecture alors merci VD, pour ce bon moment et surtout merci aux intéressées d'avoir bien voulu partager avec nous et donc d'avoir permis de publier cette histoire. J'aurais juste voulu qu'un petit point dans l'histoire, soit un peu plus clair.. - Spoiler:
que s'est-il passé avec les gars qui leur tiraient dessus dans la montagne ? 5/5 pour moi | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Lun 8 Fév - 11:13 | |
| mounsch : il n'y aura pas de Broglie et Tanaro...je sais, c'est dur (LOL)
Chasseusse...en fait après, je n'en ai plus reparlé parce que...j'ai oublié et qu'ils ne me semblaient pas important...ils étaient juste là pour permettre à Mexaens de suivre Emmanuel dans la cabane...
Si on suis la logique des Sarangins....à mon avis, les mecs, ils ne s'en sont pas sortis vivant...ils peuvent être féroces quand on les attaque et que l'on blesse l'un des leurs. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Lun 8 Fév - 11:21 | |
| C'est ce qui fait leur charme Les Sarangins sont doux et passionnés avec leur partenaire (et un tantinet insatiable avec leur Chèile), mais ils peuvent facilement se transformer en Mister Hyde quand on chatouille là où il ne faut pas. On ne touche pas à un Sarangins sans avoir de gros soucis | |
|
| |
S.C. Rose
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Mar 9 Fév - 15:27 | |
| Je connais bien la plume de VD, depuis le temps, donc bien sûr, je ne pouvais pas louper cette nouvelle sortie! Dès que je l'ai vu dans mon fil d'actualité, j'ai foncé sur Zozon pour l'acquérir. (Amazon, pour ceux qui ne comprendraient pas mon langage châtiée... ^^) Et dans l'univers des Saranguins, en plus! Ce n'est donc que du bonheur, puisque je suis fan de cette série! Je me suis ré-ga-lée! Encore, encore, encore! C'est ce que je me dis chaque fois que je termine l'un de ses livres. J'ai donc passé un excellent moment, en excellente compagnie. A quand le suivant? :p | |
|
| |
folledelivreS3112
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Jeu 11 Fév - 12:52 | |
| Vraiment génial, ayant lu la série Sarangins, j'ai commencer à lire la nouvelle, avec certaines attente (je l'avoue) mais, j'ai été convaincu( comme toujours devrais-je dire) par l'écriture de V.D Prin, qui a réussi à merveille à s'approprier ( à sa manière) l'univers fantastique d'E. Amadis. Donc cette lecture fut une bonne ( et courte) surprise. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 14 Fév - 10:16 | |
| Une parfaite petite nouvelle Maxaens et Emmanuel sont trop mignons. Moi non plus je n'ai jamais lu la saga des Sarangins, mais ça ne m'a pas gêner du tout. Vd arrive à me faire plonger dans cet univers inconnu. J'ai adoré ma lecture, surtout la passion qui unis les deux héros. Par contre j'aurais bien foutu des baffes à Mexaens, non mais quelle tête de mule !!!!! Bref, j'ai adoré comme d'habitude quoi | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 14 Fév - 13:19 | |
| Merci beaucoup S C Rose, folle de livres( bonne folie d'ailleurs) et Betty. | |
|
| |
folledelivreS3112
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 14 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
nanaho
Messages : 71 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 37 Localisation : St Nazaire
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 14 Fév - 16:54 | |
| Voici mon avis : Pour commencer, sachez que je n'ai pas lu les romans d'Emmanuelle AMADIS: Sarangins et que ça ne m'a nullement dérangé. En effet, VD Prin commence ce livre par un chapitre explicatif sur les personnages et leur monde. Dans ce récit, nous suivons donc Maxaens, un Sarangin qui habite sur terre depuis plusieurs années. Son travail, qui consiste soit à "vérifier" que les gens n'ont pas de mauvais intention, soit à protéger des personnalités, va l'amener à faire la rencontre d'Emmanuel, un pasteur terrien. Leur rencontre va faire des étincelles ^^. D'un côté nous avons Maxaens, célibataire endurcie qui ne croit plus en l'amour et de l'autre Emmanuel, un jeune homme qui cache un secret assez particulier. J'adore les textes de VD Prin et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre ici. Mais j'ai été enchantée par ce que j'ai découvert. L'histoire est fluide et dynamique, avec des hauts et des bas, des moments de tendresse et d'autre de suspens. Les personnages sont tous attachant, même les secondaires émoticône heart J'ai passé un très bon moment avec nos loustiques et j'ai même eu peur pour eux, surtout que ce sont des têtes de mules ^^. Mais tout finis bien grâce à des amis comme je rêve d'en avoir. (Rassurez-vous j'ai de bon ami(e)s, que j'aime beaucoup) En résumé, une belle histoire d'extra-terrestre sexy, mais assez semblable aux humains dans certain domaine Ma note : 5,5/6 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Dim 14 Fév - 21:45 | |
| Un grand plaisir cette petite nouvelle ! Un excellent cru VD Prin !!! du meilleur !!! J' merci | |
|
| |
florcos
| Sujet: j'ai adoré Mer 17 Fév - 12:11 | |
| - Mixjux a écrit:
#SF #Romance #AutoEditions #2016 | |
|
| |
florcos
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Mer 17 Fév - 12:16 | |
| j'ai adoré, surtout que j'adore l'univers des saranguins d'amadis. | |
|
| |
feruelivre
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin Lun 11 Avr - 16:30 | |
| Merci beaucoup. J'aime tellement que ces nouvelles soient sur Kindle unlimited. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin | |
| |
|
| |
| MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin | |
|