Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81mbpr11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71erir11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81y2n711 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81srtf11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 527cea11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81woug11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 810bb011 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91rwoj11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91hnxp11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 813tuw11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81fdao11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71keuk11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 D2813611 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81o2gy11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ehbh11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 616hdl11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71aejw11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71khf611 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81lukb11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ljrz11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71fmc-11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71m2ee11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71cvuh11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81axua11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kyss11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81umi-11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81qsqx11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71fwav11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61p3wb11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71lqou11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 7106w811 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81u3ln11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 812fan11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81fbzt11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81qsse11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81gfob11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ajoh11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81pkpa11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81-e6o11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81zfcj11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ucxs11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81mcrr11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81agkg11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 7154mt11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81iww111 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71aqzb11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81aw6i11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ryit11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81wlfw11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81nime11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81o4sf11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81-fy911 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91jiiv11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kquj11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71g1ti11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81oyep11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ap-x11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81vxdy11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81pong11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 8173vx11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 919r7b11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kyup11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91oioq11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kkn611 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91d5u511 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71fl3g11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81gaf-11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 818jzn11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91wkpm11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81r4wb11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71xnyx11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 712j3s11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71ldfx11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kil511 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81f8g312 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71l3zb11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81pclh11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 818qki11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71imao11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 810osi11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81jnha11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71sya111 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81v1yk11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81n8ox11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 711mmx11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 816pii11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71dp-d11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81uyap11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61chnu11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 814xz711 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 814dhc11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81wszw11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81b3y211 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81hhat11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81zajn11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71yd1011 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71txse11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81-xg211 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71pd0a11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ma0s11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71byba11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91xccc11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 714o4y11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81w7ms11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61yuex11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81hvh411 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71zvc011 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71ufjc11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91sjqm11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81oi1f11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ntn211 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81u9tq11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81rgkt11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71gpwv11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71gujm11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kkrf11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71k9xv12 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81tszu11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81lykg12 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 815hos11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81jlta11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81sg8011 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 718uri11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ykvj11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71g3yc11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71sik311 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71kujz11 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin

+48
folledelivreS3112
v.d prin
betty boop
S.C. Rose
mounsch
Ume Yamkumi
frimousse
brigitte.doussay
Anne Nguyen Huu
vdauphin
Missing52
SANDRAFAN
shananthi
whitehouse
pralineduchesse
Saint Just
lafraise
Arianouchka
ally12
mymmy2000
Lady77
JEAN BAPTISTE CATEAU
Kahori
kro
Valh
flo
bouma
Etoile
aloe75
pat30
Kyriana
italia
Nanours
melb
gaga51
sylve
daria
Samie
Nevada1806
soso39100
Thémys Eridine
Léona alexis
Plum Kreole
Corinne Sohet
joseelamarre
alinoras
zébulo
Mixjux
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi

Féminin Messages : 256

MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

Merci V.D. pour cette petite surprise et merci à Mix

MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2766002162 MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Léona alexis

Léona alexis

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

Moment de lecture agréable et sympathique. J'aurais aimé un peu plus de ... Tension.... Non, non, de tension dramatique....Wink
mounsch

mounsch

Féminin Messages : 300

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

J'ai beaucoup apprécié découvrir l'univers des Sarangins. Je pense que je suis bonne pour lire une nouvelle série Very Happy

Maintenant passons aux personnages... Mexaens peut être attendrissant une seconde et énervant la seconde d'après (oui je parle du moment où il fait sa tête de cochon lol) ! Heureusement qu'Emmanuel est là pour lui rentrer dedans et rétablir l'équilibre.
J'ai aimé leur histoire, et leur amour rouge passion. C'était beau.

Ps : Broglie et Tanaro...
http://inmymind.hautetfort.com/
aloe75

aloe75

Féminin Messages : 1603

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:32

J'ai vraiment adoré cette lecture alors merci VD, pour ce bon moment et surtout merci aux intéressées d'avoir bien voulu partager avec nous et donc d'avoir permis de publier cette histoire.  

J'aurais juste voulu qu'un petit point dans l'histoire, soit un peu plus clair..
Spoiler:

5/5 pour moi Very Happy
v.d prin

v.d prin

Féminin Messages : 1120

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:13

mounsch : il n'y aura pas de Broglie et Tanaro...je sais, c'est dur (LOL)

Chasseusse...en fait après, je n'en ai plus reparlé parce que...j'ai oublié et qu'ils ne me semblaient pas important...ils étaient juste là pour permettre à Mexaens de suivre Emmanuel dans la cabane...

Si on suis la logique des Sarangins....à mon avis, les mecs, ils ne s'en sont pas sortis vivant...ils peuvent être féroces quand on les attaque et que l'on blesse l'un des leurs.
Missing52

Missing52

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:21

C'est ce qui fait leur charme Wink
Les Sarangins sont doux et passionnés avec leur partenaire (et un tantinet insatiable avec leur Chèile), mais ils peuvent facilement se transformer en Mister Hyde quand on chatouille là où il ne faut pas.
On ne touche pas à un Sarangins sans avoir de gros soucis MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 4017204363
S.C. Rose

S.C. Rose

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:27

Je connais bien la plume de VD, depuis le temps, donc bien sûr, je ne pouvais pas louper cette nouvelle sortie! Dès que je l'ai vu dans mon fil d'actualité, j'ai foncé sur Zozon pour l'acquérir. (Amazon, pour ceux qui ne comprendraient pas mon langage châtiée... ^^)
Et dans l'univers des Saranguins, en plus! Ce n'est donc que du bonheur, puisque je suis fan de cette série!
Je me suis ré-ga-lée!
Encore, encore, encore! C'est ce que je me dis chaque fois que je termine l'un de ses livres. Smile
J'ai donc passé un excellent moment, en excellente compagnie.
A quand le suivant? :p
folledelivreS3112

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:52

Vraiment génial, ayant lu la série Sarangins, j'ai commencer à lire la nouvelle, avec certaines attente (je l'avoue) mais, j'ai été convaincu( comme toujours devrais-je dire) par l'écriture de V.D Prin, qui a réussi à merveille à s'approprier ( à sa manière) l'univers fantastique d'E. Amadis.
Donc cette lecture fut une bonne ( et courte) surprise.
betty boop

betty boop

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:16

Une parfaite petite nouvelle Smile
Maxaens et Emmanuel sont trop mignons.
Moi non plus je n'ai jamais lu la saga des Sarangins, mais ça ne m'a pas gêner du tout. Vd arrive à me faire plonger dans cet univers inconnu.
J'ai adoré ma lecture, surtout la passion qui unis les deux héros. Par contre j'aurais bien foutu des baffes à Mexaens, non mais quelle tête de mule !!!!!
Bref, j'ai adoré comme d'habitude quoi Wink
v.d prin

v.d prin

Féminin Messages : 1120

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:19

Merci beaucoup S C Rose, folle de livres( bonne folie d'ailleurs) et Betty. MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 4063037514
folledelivreS3112

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:20

Je trouve aussi!
nanaho

nanaho

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Voici mon avis :

Pour commencer, sachez que je n'ai pas lu les romans d'Emmanuelle AMADIS: Sarangins et que ça ne m'a nullement dérangé. En effet, VD Prin commence ce livre par un chapitre explicatif sur les personnages et leur monde.
Dans ce récit, nous suivons donc Maxaens, un Sarangin qui habite sur terre depuis plusieurs années. Son travail, qui consiste soit à "vérifier" que les gens n'ont pas de mauvais intention, soit à protéger des personnalités, va l'amener à faire la rencontre d'Emmanuel, un pasteur terrien. Leur rencontre va faire des étincelles ^^. D'un côté nous avons Maxaens, célibataire endurcie qui ne croit plus en l'amour et de l'autre Emmanuel, un jeune homme qui cache un secret assez particulier.
J'adore les textes de VD Prin et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre ici. Mais j'ai été enchantée par ce que j'ai découvert. L'histoire est fluide et dynamique, avec des hauts et des bas, des moments de tendresse et d'autre de suspens. Les personnages sont tous attachant, même les secondaires émoticône heart
J'ai passé un très bon moment avec nos loustiques et j'ai même eu peur pour eux, surtout que ce sont des têtes de mules ^^. Mais tout finis bien grâce à des amis comme je rêve d'en avoir. (Rassurez-vous j'ai de bon ami(e)s, que j'aime beaucoup)
En résumé, une belle histoire d'extra-terrestre sexy, mais assez semblable aux humains dans certain domaine Wink
Ma note : 5,5/6
Clair Obscur

Clair Obscur

Féminin Messages : 1748

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

Un grand plaisir cette petite nouvelle !
Un excellent cru VD Prin !!! du meilleur !!! J' I love you
merci
florcos

florcos

MessageSujet: j'ai adoré   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

Mixjux a écrit:
MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 12509610

MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2534697122MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805Like a Star @ heavenMEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172Like a Star @ heavenMEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972

Avant toute chose, sachez que cette nouvelle est une fiction, tirée des romans d’Emmanuelle Amadis : Sarangins.

Mexaens et Emmanuel : deux personnages que tout a l’air d’opposer.
Mexaens est un Sarangin arrivé sur Terre depuis cinq ans, et qui profite des bienfaits qu’elle lui donne sans s’occuper du lendemain.
Emmanuel est un Terrien. Pasteur de son état, il essaie d’apporter le bonheur autour de lui.
Célibataire, il ne doute pas de reconnaître l’homme de sa vie quand il le rencontrera.
Celui-ci va se présenter sous les traits d’un Sarangin : Mexaens. Ce dernier est tout de suite conquis par le Terrien, mais... Il aime sa vie telle quelle est, même s’il refoule son désir d’une union plus profonde.
Alors, entre Emmanuel et Mexaens… Qui cédera ?

MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172Like a Star @ heavenMEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2534697122MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805Like a Star @ heavenMEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235

Amazon

#SF #Romance #AutoEditions #2016
florcos

florcos

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

j'ai adoré, surtout que j'adore l'univers des saranguins d'amadis. MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2715328313
feruelivre

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:30

Merci beaucoup. J'aime tellement que ces nouvelles soient sur Kindle unlimited.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitime

MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2