Ok alors énorme coup de coeur de cette semaine !!!!
J'en avais un peu marre de lire de la romance trad contemporaine ou de la bit-lit (plus ou moins bien) donc je me suis dit, retour à mes premiers amours : l'heroic fantasy, la high fantasy, bref de l'épique, de l'heroic, de la magie, des méchants, des grosses bestioles, le mal, le bien et tout le bazard !!!!
Et pis, si possible en M/M (pas exigent le mec
). Et j'ai cherché, cherché, cherché et cherché ...
Et bah j'ai finis par trouvé ^^ et je vais vous dire, j'ai bien trouvé parce que c'est une auteure à surveiller cette Amy Rae Durreson.
Vous voulez de l'épique ? Vous voulez une lutte millénaire entre le bien et le mal ? Vous voulez une quête pour sauver le monde de son futur anéantissement ? Vous voulez des héros au charismes aussi grand que son pé ... épée (c'est ce que je voulais dire ^^) Des héros masculin qui s'aiment ? Des femmes qui savent manier l'épée ? Des puissant dragon aussi vieux que le monde ? Un bonne dose de M/M ? Et bah Reawakening est pour vous !!!!
J'ai tout aimé : le monde et son univers avec des dragons !!!! (je kiffe et pour reprendre Epice dans son com de "Sortie des sables"
- Epice a écrit:
- Un grand auteur (J.R.R. Tolkien) a rapporté :
“Always remember,
it’s simply not an adventure worth telling if there aren’t any dragons.”
et purée, en plus, le dragon c'est le personnage principale, il fait de la magie, est beau gosse, gay et tout simplement hilarant et touchant dans ses interactions avec Gard son "petit mage du désert" ^^. J'adore aussi le fait qu'il est une histoire aussi longue qui donne tant de profondeur à ce personnage. Et pis y a Gard qui est très ... comment dire ? Impertinent ? Drôle ? Emmerdeur ? Sexy ? Bref tout ça en même temps
Y a de l'action à souhait, un peu de mystère, une belle histoire/mythologie/cosmogonie interne de ce monde et de la romance légère qui ne fait que embellir le côté épique de l'histoire.
J'ai adoré et encore mieux : y a une suite qui est sortie et un tome trois en préparation ! YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!