| Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton | |
|
+5flo Ume Yamkumi lorinette smalad Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Lun 18 Jan - 14:46 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Lun 18 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Lun 18 Jan - 16:29 | |
| voui voui voui | |
|
| |
lorinette
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Lun 18 Jan - 21:22 | |
| Mais il m'a l'air génial. Vivement de l'avoir. | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Lun 18 Jan - 21:40 | |
| J'attendais que ce titre soit traduit! J'ai hâte!!!! | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mar 19 Jan - 7:34 | |
| sortie en précommande amazone pour le 27.01.16 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mar 19 Jan - 13:05 | |
| Lien de la préco dans la présentation | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mar 19 Jan - 14:53 | |
| Enfin un Rob Colton,je suis trop contente. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mer 27 Jan - 8:13 | |
| | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mer 27 Jan - 9:37 | |
| maximum pour notre plus grand plaisir (frustration !!)
Par contre, à côté de cela, j’ai beaucoup aimé la relation entre Jamie et Tomas. Bien que tout aille beaucoup trop vite, leur relation est carrément sulfureuse. Tomas a un sex-appeal d’enfer, un suceur de sang carrément trop sexy !
Jamie fait fit de tous ses préjugés, ses doutes et fonce, pour se laisser submerger par cette relation intense… Il nous offre malgré tout un amour Hors-norme ; et c’est surtout sur cela que l’auteur s’appuie en nous offrant cette histoire. Il nous plante le décor avec pleins d’énigmes, mais son but premier restant vraiment la relation de ces deux êtres très différents qui se complètent parfaitement.
Si vous aimez les histoires de vampires avec des ambiances énigmatiques, ne passez pas à côté de cette lecture. Elle vous offrira un agréable moment de détente en compagnie de Jamie et Tomas. Une belle lecture sans prise de tête.
Ma note : 3/5
| |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mer 27 Jan - 19:36 | |
| merde j'adore rob colton, mais la dommage du peu, j'étais frustrée au possible car c'est trop rapide, pas assez développé, on attend la suite à la fin... | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Mer 3 Fév - 6:47 | |
| Tout simplement superbe ! Et pour une fois que la traduction était bien, il fallait que ce soit court ! J'espère que l'auteur pense à faire un deuxième tome sur le frère, et qu'il y aura plus de pages. 5/5. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton Jeu 11 Fév - 20:38 | |
| Je sais pas si je dirais frustration, mais une chose est sûre j'en aurais voulu plus. Certains passage aurait mériter que l'auteur s'attarde un peu plus, j'ai eu l'impression que le texte avait été écrit trop vite, je veux bien qu'on aille à l'essentiel, mais là c'est un peur brut. J'étais habitué à mieux avec cet auteur. Heureusement les scènes sensuels ne sont pas aussi expéditives, ça sauve presque le livre. Il y a des paragraphes un peu bizarre, mais comme c'est une traduction, impossible de savoir si ça vient de l'auteur ou de la traduction.
2/5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton | |
| |
|
| |
| Le Vampire et l'Agneau - Rob Colton | |
|