Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur Sam 26 Déc - 14:23 | |
| " /> |
Fixing the home can heal the heart—if you can find all the pieces. Police officer Samuel Briggs is getting to know the people on his new, third-shift beat, but he’d prefer they not know too much about him—or the painful past that drove him away from New Mexico to start fresh in small-town Stratton, PA. All he wants is peace, a manageable routine, and time to fix up his project home. There’s no room in his broken heart for a new relationship. It’s crowded with too many memories. But there’s something about the Dixie’s Cup short-order cook, who’s flirty one minute, distracted the next, that piques Sam’s interest. Part-time cook, part-time hardware salesman and full-time handyman Rey King lives to work—but not because he loves it. Relationships? No time. Until one glance at Sam’s haunted eyes sends a plumb line straight to his wary heart. One afternoon of impulsive, no-strings sex begins to grow into a cautious friendship. But when Rey is seriously injured protecting a friend, the cracks in their already shaky foundation begin to show. Falling in love wasn’t in either man’s recovery plan…and this time, the risk could be too great.
|
| |
|
Azil
| Sujet: Re: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur Sam 26 Déc - 14:24 | |
| Alors je vais faire court : c'est GÉ-NI-AL !!!!!!!!!! Les personnages sont supers attachants tout en étant complexes et torturés. Ils ont chacun leur problèmes, leur passé trouble qui touche chaque chose qu'ils font mais malgré tout ils arrivent à dépassé cela, à survivre puis à vivre ! J'adore cette auteure parce que ses personnages sont très vrais et pour certain beaux malgré leur cicatrices. Et puis j'adore aussi cette manière de décrire comment on vit dans une petite ville aux USA, elle rend réel cette ville et cette communauté qu'elle créé. Tout ça rajoute une vrai couche de réalisme qui rend d'autant plus savoureux la romance qui n'est ni facile ni évidente mais qui marche avec tout les défauts d'une relation amoureuse . . . J'aime beaucoup cette série dont chaque tome suit un couple différent sauf Rey et Sam qu'on retrouve dans le tome 4. Bref coup de cœur sur le livre sur la série et sur l'auteur : TO READ ABSOLUTELY !!!!!!!!! | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur Sam 26 Déc - 15:58 | |
| Dis donc tu t'es lâché Azil aujourd'hui!! M'a l'air intéressant celui là, je vais le rajouter à ma PAL (encore un ) Vous déteste tous avec vos fiches et vos avis Je fais comment moi pour tout lire? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai, vous déteste pas (c'estmoins sûr pour mon banquier par contre ). Je vous remercie d'ailleurs de prendre le temps de poster des fiches/ avis | |
|
helselene
| Sujet: Re: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur Sam 26 Déc - 16:33 | |
| Oui merci pour les fiches et c'est vrai que tu t'es lâché ce matin. Je viens juste de ma payer la série Sidewinder pour cadeau de Noël ce qui allonge encore ma liste de à lire mais j'aime beaucoup le résumé de celui-ci donc je vais le mettre dans les à lire bientôt. | |
|
Azil
| Sujet: Re: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur Sam 26 Déc - 18:13 | |
| héhé yep et encore vous avez pas tout vu j'en ai encore plein ^^ mais ça sera pour demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cost of repairs_ The Cost of repairs Tome 1 A.M. Arthur | |
| |
|