Voilà la première des fiches en retard ^^
Résumé super succinct :
L'histoire d'un policier dans le placard qui tombe amoureux de son instructeur de boxe.
J'aime beaucoup ce qu'écrit cet(te) auteur(e) : la série Blind Faith a été traduit en français et à été bien accueilli sur le fofo, j'avais fait une fiche sur le tome 1 de Cronin's Key, série plus bit-lit. La série Turning Point est plus sombre que les deux dernières. Il y a beaucoup plus de angst, on suit la vie et les enquêtes de Matthew mais surtout ça rencontre avec Kira et la manière dont cela l'affect dans sa vie professionnelle et privée. C'est pas un policier car l'enquête sert surtout de back-ground à la romance entre Mat et Kira. Les perso sont bien construit le côté assez torturé et pas tout blanc de Mat le rend vraiment intéressant. Mais on retrouve ça un peu dans tout les romans de NR Walker : un perso complexe voir torturé et un autre plus gentil qui, tel un chevalier dans son armure, va venir sauver l'autre de ses psychose ou au moins l'aider .
C'est pas le meilleur tome de la série : le tome 2 est beaucoup plus torturé, et le tome 3 plus dans le genre de Blind Faith . C'est pas ma série préférée de l'auteur mais ça vaut le coup de la lire. ( Je poste juste les fiches pour les tome 2 et 3, mon avis sur la série est là ^^)
READ IT . . . OR NOT ^^