J'aime ça moi les livres YA, en fait j'aime beaucoup de genres mais bon... j'aime les YA que ce soit en m/m ou autres.
Trey est parti du chic quartier de Coconut Grove pour un quartier plus pauvres quand son père à quitté sa mère pour une femme beaucoup plus jeune et à oublié qu'il avait deux enfants. Trey est un jeune homme de 17 ans terre à terre qui veut réussir dans la vie, qui aime l'école, sa mère et sa soeur, il tient à finir sa dernière année d'école avec brio pour entrer dans un bon collège. Il n'a aucun plan pour son entourage de découvrir qu'il préfère les garçons aux filles avant la fin de l'année.
À son premier jour dans son nouvel environnement, il rencontre Bobby qui est tout le contraire de lui-même, Bobby à grandi pratiquement seul, il se bat pour vivre, s'habille et agi comme un dur malgré son coeur vraiment tendre et n'a pas de plan pour plus tard.
Le deux sont assez opposés mais un amour va quand même pointer son bout du nez dans leur vie et ils vont devoir chacun faire des concessions et une petite introspection pour savoir si oui ou non leur couple en est un qui vaut la peine de se battre pour.
Le couple Bobby-Trey est vraiment génial, les deux jeunes hommes s'aiment très fort mais devront passer par-dessus leur peur du rejet pour finalement parvenir à se le dire. Bobby est un coeur sur deux pattes et quand sa grosse engueulade avec Trey arrivent j'avais tellement de peine pour lui et je me disais tellement que les deux devraient se parler et je n'étais pas la seule de cette avis.
Adoré le bout à la fin dans la voiture avec... et ... je ne vous dis pas qui ça va vous brisez votre plaisir mais c'était super, ils m'ont fait mourir de rire.
Tous les personnages secondaires sont intéressant, Jelly, Fredo, Hazy, Shawn, Sunny, papi Henri, j'ai même bien aimé le petit discours d'Edgar, si d'autres pouvaient se réveiller et se mettre à penser comme lui ce serait bien.
Si vous aimes les YA, je vous le conseille, un très bon livre qui va vous tenir sur votre chaise.