Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville | |
|
+10Arianouchka Karineds Adorelire Crystalelyn MixDePlaisirs kro Mixjux melb Mounettte Tornadeo 14 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Sam 5 Déc - 18:54 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 2 Mai - 19:06, édité 2 fois | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Sam 5 Déc - 18:55 | |
| Sortie pour... ben je sais pas mais bientot, dan la semaine normalement ^^ | |
| | | Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Sam 5 Déc - 19:55 | |
| j'ai hâte, un treesome | |
| | | Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Sam 5 Déc - 19:59 | |
| je l'ai vu sur Facebook de MOR tout à l'heure celui là et je me suis dit qu'il avait l'air très intéressant tout en me lamentant de ne pas voir de date !! | |
| | | melb
| | | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Mar 8 Déc - 19:12 | |
| | |
| | | kro
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 10 Déc - 8:38 | |
| En un mot comme en cent : génial ! J'ai adoré ce livre où on voit les personnages lutter (un peu) pour trouver une solution et traverser des épreuves et finir avec un happy end. Je ne suis pas une fan des ménages à trois mais ici cela permet à Daniel et Milo de trouver une solution à leurs problèmes de couple. Le seul point négatif (qui n'en ai pas vraiment un pour moi ) c'est la rapidité avec laquelle l'amour surgit entre les personnages: il faut croire au coup de foudre (mais c'est mon cas lol). Cette rapidité est compensée par le temps que prennent Daniel et Milo pour construire une vrai relation avec Samuel. Point extrêmement important pour moi : on a un Epilogue travaillé qui permet de fermer le livre avec satisfaction 4/5 J'attends avec impatience le prochain tome sur le coéquipier de Milo hihi | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 10 Déc - 15:20 | |
| Un très bon roman, dont l'histoire est prenante et dont chaque personnage apporte un plus. Comme dit dans le résumé, Daniel, le pompier, et Milo, le flic, se fréquentent depuis plusieurs années, plusieurs années semées de disputes, de séparations, de réconciliations, d'amour libre. Ces deux-là s'aiment, mais ne savent pas conjuguer ensemble cet amour qui les unit. Ils sont dans une impasse lorsque Samuel, tel un ange tombé du ciel, fait son apparition dans leur vie. Samuel, jeune homme angélique, dont le passé recèle de bien de douleurs et de bien de dangers. Si leur attirance réciproque est pratiquement immédiate, toute leur histoire commune prend son temps. Car au milieu de leur histoire d'amour naissante, une autre histoire se joue, celle du passé de Samuel, qui apporte suspens, peur et enquête. Un récit bien construit, qui se lit facilement, une plume fluide, douce, apportant le piquant et l'humour quand il le faut, et la tristesse, la peur et l’émotion au bon moment. Ce récit entre ces trois hommes est intéressant, car leur relation à trois est lente, chacun devant apprendre à connaitre l'autre, à connaitre ses désirs, ses besoins. Milo et Daniel sont doux avec Samuel, ne voulant pas le brusquer, lui offrant la sécurité et la confiance dont il manque terriblement. Le passé de Samuel est douloureux et marquant, cela m'a serré le cœur lors des révélations. J'ai apprécié aussi le fait que chacun est sa propre personnalité, apportant chacun sa griffe à cette relation, son caractère. En s'apprivoisant mutuellement tous les trois, et grâce à Samuel, Milo et Daniel arrive à trouver ce qu'il manquait à leur relation pour accéder à cet équilibre auquel ils aspiraient tous les deux. Je vous laisserai par vous-même découvrir nos trois protagonistes, dont j'ai adoré chaque parcelle, tous les trois avec leurs défauts et leurs qualités, des personnages attachants, parfois émouvants, et aussi drôles par moment. Ce que j'ai apprécié également, c'est que cette relation à trois est une VRAIE relation à trois, chacun y trouvant son compte, ils forment vraiment un ménage, aucun n'étant mis de côté, que ce soit dans les discussions, les situations ou le sexe, il y a toujours une référence aux trois hommes. En parlant de sexe, les scènes sont très chaudes, bouillantes même parfois, et décrites avec un tel talent, une telle précision et une telle beauté, que je me suis laissée transporter complètement, j'avais l'impression d’être avec eux....et parfois c'était....huuummm. Pour finir, je dirai un bon roman, dont l'histoire amoureuse est habilement mêlée à l'intrigue concernant Samuel. Un récit qui vous embarque dans une aventure où s’entremêle suspens, danger, peur, émotion, tristesse, joie, remise en question, acceptation, efforts, humour, sexe et amour : un cocktail vraiment excellent. Et si leur ménage fonctionne, tout cela ne va pas se faire facilement, tout ne va pas rouler sur des roulettes tout de suite, il y aura des doutes, de la confusion, de tendres moments de douceur, et d'autres un peu plus épicés, tout cela rajouter à la peur et au danger du passé de Samuel qui viendra les heurter de plein fouet. Un final très bon, qui clos en beauté cette histoire peu banale sur ces trois hommes adorables, si différents et si complémentaires. MES POINTS POSITIFS : - une vraie fin - une histoire mélant amour et intrigue - trois hommes aux caractères affirmés - belle histoire d'amour qui se construit MES POINTS NÉGATIFS : - Milo et Daniel surprotègent un peu trop Samuel par moment MA NOTE : GENRE : romance, érotique SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
| | | Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 10 Déc - 23:01 | |
| C’est la première fois que je lis un livre de cet auteur. D’ailleurs, le premier livre traduit, je ne l’ai pas lu, car ayant eu un avis sur lui, qui décrivait une relation à trois, qui n’était pas celle que j’attendais. Je ne lis ce genre d’histoire que quand je sais que les trois héros seront justes dans leurs relations, peu importe quoi. Donc, pour celui-ci, je me suis lancée en lisant le résumé, car j’ai vu qu’il était différent. Et j’ai tellement aimé ! Bon sang, je dois dire qu’avec la couv déjà, on a un aperçu enflammant, devrais-je dire ? lol ! Mais alors ajoutez à cela, l’histoire de ces trois magnifiques hommes, et là, je dis un grand bravo à l’auteur ! Trois hommes tellement différents, chauds comme la braise, et si complémentaires. J’ai aimé la manière dont Nicole a expliqué cette relation, car c’est exactement ce que je cherche ! Des hommes comme ça existent, où ils ne sont épanouis que quand ils ont deux personnes. Et comme j’adore les différences, l’auteur a fait un très beau boulot, il n’y a pas plus différents qu’eux. Elle a su décrire les sentiments, et leurs relations et j’ai juste aimé chaque seconde. Cependant, il y a juste un moment ou il y a deux scènes de sexe qui se suivent, et là, je me suis un peu ennuyée, mais à part ça, c’est tout. Je ne peux vous en dire plus, car ça gâcherait vraiment l’histoire, je n’ai qu’une chose à dire : Lancez-vous ! Vous ne le regretterez pas, en espérant que vous aimerez ces trois hommes autant que moi. 4.5/5.
Dernière édition par Crystalelyn le Ven 11 Déc - 11:33, édité 1 fois | |
| | | Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Ven 11 Déc - 1:59 | |
| Oh je vais peut-être me lancer. Je n"ai jamais terminée verite caché alors je n'osais pas trop me lancer avec un autre livre de cette auteure !! Je vais attendre d'autre avis pour être certaine !! | |
| | | Karineds
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Sam 12 Déc - 17:52 | |
| j'ai beaucoup aimé ce trio, un bon 5 / 6 Un incendie spectaculaire dans un entrepôt désaffecté fait rage, Daniel sauve la vie d'un jeune sans abri in-extremis. Dès qu'il pose les yeux sur cet ange son univers est transformé, un besoin de protection l'envahit.
Milo est l'officier de police en charge d'interroger les victimes rescapées de l'incendie mais également le petit ami de Dany.
Leur couple fait naufrage depuis 6 ans, leur relation est vouée à l'échec. Parfois, l'amour amène plus de souffrance que de bonheur et de bien être.
Pourtant, leur combat uni pour sauver Samuel qui fuit le cauchemar de son passé sera peut être leur rédemption, leur bouée de sauvetage !
Je n'ai qu'un mot : fabuleux !
Les personnages sont passionnants, leur personnalité carrément attachante.
Daniel est pompier avec un grand sens de l'honneur, tendre, serviable et un coeur sensible. Sa relation avec Milo est chaotique et il veut y mettre un terme, il veut plus que ce que son amant est prêt à lui offrir. Il a l'impression de se battre seul depuis trop longtemps.
Milo quand à lui est d'une approche plus froide, il n'exprime pas facilement ses sentiments pourtant présents. Au contact de Samuel qui se glisse dans l'équation, il va apprendre à se confier et formuler ce qu'il ressent afin de ne pas perdre Daniel.
Samuel est un jeune homme délicat, frêle, magnifiquement androgyne. Il est marqué par un passé lourd, effrayant, il a vécu l'enfer dont les détails vont vous faire frémir. Il a subi un énorme traumatisme dont il porte les stigmates de ses cicatrices physiques et morales profondes, son coeur et son corps sont meurtris mais grâce à ces deux hommes il apprendra ce qu'est la véritable signification d' être aimer, chéri.
Daniel et Milo doivent combattre leurs envies et leur confusion face à leur attirance qui leur paraît déplacée devant les événements qui se déchaînent.
La fragilité apparente de Samuel cache une force de conviction percutante.
Ils vont apprendre à cohabiter, la confiance mutuelle et surtout se reconstruire.
Samuel a peur d'attirer le malheur sur ses compagnons, cependant le pompier et le policier sont prêt à tout pour lui depuis les premiers instants. A son contact, leur couple se redécouvre, extériorise leurs démons, les non dits sont avoués, il vient naturellement compléter cette union, ce duo.
Leur progression se fait en douceur avec détermination, les corps s'échauffent, s'enflamment doucement mais surement. C'est brûlant avec une passion dévorante. C'est fusionnel d'une manière magnifique et étincelante.
Vous l'aurez compris cette histoire est excellente, l'enquête policière bien que secondaire prend de l'ampleur, nous tient en haleine. Elle vous prend aux tripes, c'est à couper le souffle. Devant les souvenirs marquants de Samuel, sa douleur vous bouleverse, sa détermination, cet amour absolue est somptueux.
La plume de l'auteur est clair, addictive. Venez découvrir le Tome 1 de cette série Manchester Ménages, un vrai régal et vivement le Tome 2. | |
| | | Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 17 Déc - 16:36 | |
| Je suis moins enthousiaste que les avis précédents. J'ai eu du mal à adhérer à cette histoire alors qu'elle aurait pu être géniale. Il y a avait tous les ingrédients pour me faire fondre : un pompier, un flic autoritaire et un beau jeune garçon qui a vécu un calvaire. Sauf que je n'y ai pas cru. Samuel se reprend très vite, trop pour moi vu ce qu'il a vécu. Daniel et Milo forme un couple qui se cherche depuis six ans et qui se trouve miraculeusement grâce à Samuel et ce dès les premières secondes où ils le rencontrent. L'histoire d'enlèvement aurait pu être beaucoup plus exploitée. Les scènes de sexe sont parfois confuses (il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre qui était qui et qui faisait quoi...). Et puis, les dialogues entre les trois amants, hors scène de sexe, m'ont paru parfois gnangnan. Petite déception en ce qui me concerne. /5 | |
| | | lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Lun 28 Déc - 10:48 | |
| Voilà une belle histoire de trouple, à la fois émouvante et sexy, qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Samuel est un très jeune homme qui vit dans les rues, fuyant ceux qui ont fait de sa vie un cauchemar. Les cicatrices qui couvrent son joli corps androgyne ne sont que le reflet de celles de son âme. A l'occasion d'un incendie criminel, son chemin croise celui de Daniel, le beau pompier qui sauve sa vie, et celui de Milo, le policier en charge de l'enquête. Leur destin à tous les trois va s'en trouver bouleversé. Daniel et Milo s'aiment depuis 6 ans, trop fort et trop mal. L'un demandant trop et trop vite, l'autre retenant tout et trop longtemps. Ils s'aiment de tout leur cœur, mais ne se comprennent pas et ne savent pas communiquer. Samuel va s'avérer être la pièce manquante, et va combler ce qui manquait à leur bonheur, et la distance qui les séparait. Sur un fond de romantic suspens qui apporte ce qu'il faut de frissons et de rebondissements, l'auteur nous livre une très belle histoire d'amour et de passion, avec des personnages attachants. Deux petits bémols en ce qui me concerne: l'intrigue policière reste en sourdine un bon moment et ne prend pleinement son envol que dans le dernier tiers du roman (mais là du coup, impossible de reposer le livre jusqu'à la fin!) , et le trouple se forme un peu trop rapidement à mon goût. Certes, c'est le propos de l'auteur que de démontrer la « connexion » immédiate entre ces trois hommes, mais un peu plus de réticence aussi bien de la part de Daniel et Milo, que de la part de Samuel, m'aurait semblé plus crédible. Cela dit, la passion flambe entre ces trois là, et j'ai beaucoup aimé les personnages. Surtout Samuel, qui derrière sa fragilité et ses blessures, cache un grand courage et une force inattendue. Mais aussi Daniel, si généreux en amour, qui donne sans compter, et Milo, taciturne et réservé, qui a tant de mal à exprimer ses émotions. Bref, comme je le disais, voilà une histoire passionnée, sensuelle, mais aussi très émouvante, qui ne peut pas laisser indifférent. Je vous invite à la découvrir. 4/5 | |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 7 Jan - 9:52 | |
| - Arianouchka a écrit:
- Arianouchka a écrit:
- Je suis moins enthousiaste que les avis précédents. J'ai eu du mal à adhérer à cette histoire alors qu'elle aurait pu être géniale. Il y a avait tous les ingrédients pour me faire fondre : un pompier, un flic autoritaire et un beau jeune garçon qui a vécu un calvaire. Sauf que je n'y ai pas cru.
Samuel se reprend très vite, trop pour moi vu ce qu'il a vécu. Daniel et Milo forment un couple qui se cherche depuis six ans et qui se trouve miraculeusement grâce à Samuel et ce dès les premières secondes où ils le rencontrent. L'histoire d'enlèvement aurait pu être beaucoup plus exploitée. Les scènes de sexe sont parfois confuses (il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre qui était qui et qui faisait quoi...). Et puis, les dialogues entre les trois amants, hors scène de sexe, m'ont paru parfois gnangnan. Petite déception en ce qui me concerne. /5 C'est fou ça !!! Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as écrit. Et suis contente de ne pas être seule L'histoire avait bien commencée pourtant tout en douceur, mais dès qu'il a commencé à y avoir du sexe et des déclarations, c'est devenu TROP ! Trop de scènes de sexe (pourtant Dieu sait combien j'aime ça ! ) , trop de dialogues gnangnan, trop de gentillesse, de compliments, d'amour fou, trop de surprotection ... Bref, j'ai eu du mal à finir le livre et encore j'ai survolé les derniers chapitres.. Et puis, un truc qui m'a vachement surprise c'est le fait que déjà en temps normal, beaucoup de gens ont du mal avec les couples homos et là comme par hasard tout le monde prend cette relation à trois, comme si c'était normal et avec le sourire en plus ! Ouais, on sait tous qu'il n'y a aucun homophobe dans la police ou chez les pompiers hein !!! Que tout le monde est compréhensif et tolérant dans ce monde d'hommes virils aussi hein ! Bref, pas sûr du tout que je lirais le tome 2 quand il sortira ! C'était assez sympa mais vraiment sans plus. 3/5 | |
| | | lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Ven 15 Jan - 21:25 | |
| J'ai vraiment aimé ce livre! Les personnages sont très attachant et j'adore les trouple! Mais à un moment donner je me suis dit qu'il y avait un peu trop de scène "chaude" et que l'on perdait beaucoup Daniel et j'ai trouvé ça dommage... 4/5 | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville Jeu 7 Juil - 20:04 | |
| Pareil que Arianouchka, tout est un peu trop. Au début, le flic pense qu'il ne peut vivre avec le pompier car il est bordélique et ne cuisine pas . En fait il cherche un homme de ménage Donc Samuel est là pour ça (!) ((enfin très vite, ça va plus loin, ouf)) et je n'ai pas ressenti la vraie osmose : très souvent, je me suis dit que dans une relation à 3, leur façon de faire ne fonctionnerait pas. Et le fait de se faire enlever (et surtout la façon dont on le capture), c'est vraiment trop. Si c'était pour parler des liens troubles qu'entretenait Samuel avec le russe, il y avait d'autres solutions ... Sur les abus sexuels, je trouve toujours qu'Abysse est meilleur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville | |
| |
| | | | Manchester Ménages T1 : Sauver Samuel - Nicole coleville | |
|