Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sauver Connor - K Windsor Ven 25 Juil - 10:06 | |
| |
NOUVELLE Un punk des rues, Connor a toujours vécu en marge de la société et ne regrette rien. Avec son chien fidèle, Daisy, et son petit ami Ricky, Connor a voyagé au fil des années le long de la côte, mendiant et faisant la fête. Récemment, cependant, Connor rêve d'autre chose, mais Ricky n'est pas intéressé par l'idée de quitter ce qu'ils ont pour une vie "bien rangée". Lorsque Connor rencontre un travailleur social propret et carré, Theo, il sent une attraction immédiate différente de tout ce qu'il a pu ressentir jusque-là. Theo ne traite pas Connor comme quelqu'un qui a passé sa vie à dormir sur le bitume, et Connor commence à le croire - mais Ricky le laissera-t-il partir? Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 10:13, édité 1 fois | |
|
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Sam 26 Juil - 7:20 | |
| Je vais attendre les coms parce que franchement 24 pages pour 2,68 euros c'est abuser. En plus, avec un tel résumé on s'attend à une histoire complexe, je vois mal comment elle peut être bien développée en si peu de page. | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Mar 29 Juil - 19:16 | |
| Petite nouvelle bien sympathique à lire 3/5 | |
|
helselene
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Jeu 31 Juil - 17:32 | |
| Pas disponible sur amazon canada et je ne peux pas l'acheter sur celui de France | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Jeu 31 Juil - 17:48 | |
| Hey,question bête.... y a t-il une différence entre les ebooks sur amazon.fr et amazon canada? Vue que les Canadiens ont des expressions bien à eux,je me demandais si les livres traduit en bon vieux français ( )étaient ensuite traduit en français canadien? | |
|
helselene
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Jeu 31 Juil - 17:51 | |
| Je ne crois pas qu'il y est de différence car d'habitude si ils doivent paraître sur les deux sites, ils le sont le même jour et quand je lis les livre, je vois beaucoup d'expressions françaises. Ce qui ne me dérange pas du tout. Sauf que c'est fatiguant quand je ne peux pas acheter un livre et ça arrive souvent. | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| ah....dommage . J'aurai ça trouvé intéressent et amusant J'ai lu des fics écrites par des canadiennes et j'avoues que je trouves vos expressions vraiment génial..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver Connor - K Windsor | |
| |
|