Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan | |
|
+11Lixé Mateiva aloe75 Karineds MixDePlaisirs soso39100 Mathias P.Sagan Jennifer Barbé Arianouchka Tornadeo Mixjux 15 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Lun 30 Nov - 20:27 | |
| |
Quand trois cœurs se rencontrent… Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe. Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent. Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end ! Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 2 Déc - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Lun 30 Nov - 20:28 | |
| Sortie prévue le 6 décembre | |
| | | Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Lun 30 Nov - 21:43 | |
| J'adore les treesome | |
| | | Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 1 Déc - 11:08 | |
| Moi aussi ! Je prends....mais je ne sais pas où (y a rien sur Amazon) | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 1 Déc - 11:10 | |
| Normal, tu es dans prochaines sorties, il n'est donc pas encore dispo ^^ | |
| | | Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 1 Déc - 11:19 | |
| | |
| | | Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 1 Déc - 15:30 | |
| il reste a Mathias des livres papiers dédicacés de la part des 2 auteurs sur son fb | |
| | | Mathias P.Sagan
Messages : 21 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 36 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mer 2 Déc - 15:50 | |
| Bonjour Merci pour cet accueil Il sort dimanche en effet, et voici le lien Amazon pour la préco pour les impatients : dans la présentation Bonne soirée tout le monde | |
| | | Arianouchka
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mer 2 Déc - 16:18 | |
| | |
| | | Mathias P.Sagan
Messages : 21 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 36 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mer 2 Déc - 16:21 | |
| Pardon Mix et merci Arianouchka | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mer 2 Déc - 17:43 | |
| Il n'y a pas de mal | |
| | | Arianouchka
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Jeu 3 Déc - 13:59 | |
| - Mixjux a écrit:
- Il n'y a pas de mal
Surtout là où y a du plaisir ce qui est le cas en te lisant Mathias | |
| | | soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Sam 5 Déc - 18:03 | |
| | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Sam 5 Déc - 23:14 | |
| | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Dim 6 Déc - 21:17 | |
| Avec Trois de cœur Mathias P. Sagan et Alex C. Clarke abordent le trouple à travers une jolie romance érotique. Je commence avec deux points négatifs avant de les oublier et de dire tout le bien que je pense de ce livre. Je ne suis pas une grande fan des trouples et des couples libres dans les livres. Du coup, j’ai abordé ma lecture avec une certaine appréhension. Je n’aime toujours pas les trouples, ils ne font pas rêver. Cependant j’ai passé un très bon moment. Sinon, j’ai été gênée par l’emploi de la première personne, le roman est raconté à trois voix et cela m’a un peu empêché de rentrer dedans. Surtout au début j’ai eu de mal à savoir qui parlait. Au départ il y a un couple Julien le cuisinier et Guillaume le serveur. Ils tiennent un restaurant sur la côte basque, ils s’aiment depuis trois ans et invitent parfois un troisième dans leurs ébats. Un soir ils rencontrent Antonio, et les trois hommes tombent amoureux. Leur relation à trois est très équilibrée avec les règles qu’ils ont définies, et le trouple est bien amené, tout se passe de façon très naturelle. J’ai été très attentive à cela parce que c’est vraiment ce qui me faisait peur en commençant ce livre, et je dois avouer que cet aspect est réussi. L’érotisme est chaud bouillant, les scènes de sexes sont très bien écrites jamais vulgaires. Il y en a beaucoup d’ailleurs, ce qui classe vraiment ce livre dans les romances érotiques. Le style est agréable, fluide, bien écrit. Je connaissais déjà l’écriture de Mathias, mais pas celle d’Alex et j’ignore comment ils ont travaillé, mais je dois dire que c’est une vraie réussite. Leurs styles s’allient bien. De plus ils fournissent un produit fini d’une grande qualité, quasi parfait, et je peux dire que l’ebook est bien plus propre que ceux de certaines maisons d’édition, tant au niveau de l’orthographe et de la mise en page. Pour conclure, c’est un joli roman, une belle histoire d’amour, des scènes torrides. J’espère que ces deux auteurs collaboreront encore, j’aimerais connaître les histoires des autres couples autour de Julien, Guillaume et Antonio. J’ai préféré :— L’écriture. — L’érotisme. J’ai moins aimé :— L’emploi de la première personne. Ma note : Genre : Érotisme, Romance, Contemporain.
Service presse :Les auteurs Mathias P. Sagan et Alex C. Clarke
Chronique by : L | |
| | | Karineds
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Dim 6 Déc - 21:24 | |
| un coup de coeur pour moi !
voici mon avis :Julien et Guillaume sont un couple surmené par le travail épuisant et éreintant dans le restaurant appartenant à la famille de Guillaume qui marche à merveille. Alors quand un des employé leur propose de s'occuper de tout le temps d'une escapade, ils sautent sur l'occasion.
Un interlude à Paris est organisé à la dernière minute, au menu : détente, promenade, découverte et luxure.
Ils sont un couple fidèle, ouvert et rien ne vaut le piment d'une troisième personne occasionnellement pour ces deux actifs en recherche d'un bottom de passage.
Après cette fabuleuse soirée de plaisir lubrique à trois, une multitude de questions tourbillonnent, mettent en branle leur équilibre serein.
Antonio est une personne spéciale qui a attiré bien plus que l'attention sexuelle du couple.
Quelles conséquences cette rencontre va-t-elle engendrer ?
Cette histoire m'a fait sourire dès le début avec les caractères complémentaires des personnages.
Les délices de début de chapitre sont une excellente idée, ça vous donne envie de tous les tester !
Julien possède un tempérament explosif, têtu avec un grand besoin que l'on prenne soin de lui. Il ne parle pas beaucoup, ses gestes et regards sont très expressifs.
Guillaume est plus calme mais directif. Il prend les décisions tout en écoutant les besoins de son partenaire.
Alors quand Tonio rentre dans leur vie, ce début de relation est très chaude, une légère confusion s'installe au départ. Cet homme a un grand besoin d'amour du fait de son passé tortueux et chaotique. Il vient naturellement enrichir cette relation.
Toutefois, rapidement ils trouvent un équilibre. Ils comprennent vite qu'établir des règles est primordiale pour que leur triangle amoureux fonctionne sans qu'aucun d'eux se sentent mis à l'écart.
Cette romance va crescendo, on assiste à un méli-mélo de saveurs avec un déferlement de sensations exquises.
C'est tendre, passionné avec des échanges sensuels grandioses sans vulgarité.
Mais ne croyez pas être sur un long fleuve tranquille, car être un couple gay n'est déjà pas facile, alors un trouple vous imaginez ?
Des épreuves les attendent, des choix seront faits, des liens se briseront, d'autres se renforceront. Des surprises inattendues vont vous surprendre, vous faire rire et pleurer....
Le tout est attendrissant et le final est magnifique, le choix de toute une vie. Qui ne rêverait pas d'un foyer idéal et de l'extase de la liberté.
Ce quatre mains est une totale réussite, tous les ingrédients sont réunis pour qui vous éprouviez un bouleversement intérieur. On découvre les pensées, les sentiments, les doutes, les besoins de chacun, on ne peut qu'être happé par cette romance exceptionnelle.
Un vrai coup de coeur ! | |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Jeu 10 Déc - 10:15 | |
| Je connaissais déjà la superbe plume d'Alex C. Clarke mais pas encore celle de Mathias P. Sagan (honte à moi ! ) , mais je trouve que leur duo fonctionne bien dans cette belle histoire avec laquelle j'ai passé un bon moment. J'ai vraiment beaucoup aimé les persos de ce livre et le trouple, Guillaume, Julien et Antonio est vraiment beau et amoureux. C'est toujours la peur que j'ai quand je me lance dans une histoire de trio, j'ai toujours peur que l'amour ne soit pas assez partagé ni de manière équitable entre les trois amoureux. Ici heureusement nous n'avons pas ce problème. Les trois hommes s'intègrent parfaitement à leur relation et leur quotidien et leur amour les uns pour les autres est très beau et parfaitement équitable justement. J'ai juste trouvé qu'il y avait une petite injustice et une incompréhension sur laquelle j'aurais aimé que les auteurs s'arrêtent d'avantage dessus - Spoiler:
l'injustice que j'ai trouvé est dans le fait où je n'ai pas tellement trouvé normal que ce soit Guillaume et Julien qui travaillent et fassent tout le boulot au restaurant et que ce soit grâce à eux si ça marche d'enfer et que les recettes soient partagées équitablement entre Guillaume, son frère et sa sœur alors que tout ce qu'ils font ces deux-là c'est venir et récupérer leur part et qu'en plus Guillaume doive payer un plus pour pouvoir habiter dans l'appartement !!! C'est injuste quand on sait le boulot monstre qu'il a avec Julien ( et leurs employés) pour faire marcher le restau et que Eneko et Maïana ont leur boulot à eux à coté. En gros ça leur fait double salaire en ne travaillant que dans un seul boulot ! Ensuite mon incompréhension concerne Eneko l'homophobe... J'aurais vraiment aimé connaître les raisons du pourquoi et du comment d'un tel changement aussi radical ..!? Ah oui ! et aussi Antonio et sa réaction à la fin face à la photo... je me suis dit " purée ! tout ça pour ça ??!!! " Voilà, ce sera 4/5 pour moi | |
| | | Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Sam 12 Déc - 16:50 | |
| Un très bon roman qui a su me captiver autant par son histoire que par ses personnages et sa construction.
Julien et Guillaume, heureux en couple depuis quelques années, partageant à l'occasion un troisième homme pour pimenter et assouvir leurs envies, partent en congés bien mérités. Cependant, ils n’auraient jamais pensé que ces vacances tant attendues allaient radicalement changer leur vie et leurs habitudes, et faire chavirer leur cœur.
Au cours de ce court séjour, ils font la connaissance d'Antonio, jeune homme sur lequel ils ont jeté leur dévolu pour leur relation à trois. Au cours de cette connexion intense entre ces trois hommes, ils se passent quelque chose, un sentiment nouveau, une attirance immédiate, un lien réel. Et c'est ainsi que leur vie change....
Un excellent récit, qui vous transporte en plein cœur d'une relation à trois, un ménage, un foyer, où chacun trouvera sa place, où chacun va s'épanouir, se compléter, se trouver. Cette relation ne va cependant pas se faire facilement. Ensemble, ils vont trouver des solutions pour faire marcher leur "trouple", comme ils le disent. Ensemble, en trio, en duo, ils vont former une seule et même entité, ancrer leur vie à chacun des autres.
Chaque personnage est attachant, chacun à sa personnalité propre, apportant le réconfort, l'apaisement, l'humour, le piquant au sein de cette relation en devenir. Guillaume est un roc, solide, autoritaire, mais qui au fond cache un besoin de douceur, de réconfort...vous verrez pourquoi. Julien est un peu colérique, drôle, un peu fou fou aussi je trouve, mais il a un cœur en or, il est doux quand il le faut, et ses parents m'ont...enchantés ! Ils sont géniaux : je vous laisse les découvrir par vous-même, ils valent le détour. Antonio est quelqu'un de plus calme, apaisé, il modère ses deux hommes, il est tendre, doux, mais au fond, il cache un vide, un vide qui le hante encore...à vous de faire connaissance avec cet Italien touchant.
Les personnages secondaires sont nécessaires à cette histoire, car vous verrez qu'à travers eux, nous en apprenons énormément sur la personnalité de nos trois protagonistes. Et surtout, il est plaisant de voir évoluer la famille de Guillaume, surtout son frère, avec lequel j'ai fini par me réconcilier moralement à la fin, car finalement je l'ai compris, et surtout comprit pourquoi il était comme ça avec Guillaume. Un moment très émotif entre ces deux frères m'a mit la larme à l’œil, tout comme vers la fin, pour notre Antonio et son cadeau de Noël (grâce à ses deux hommes et au frère de Guillaume).
La construction du récit fut un vrai régal...et dans tous les sens du terme ! Merci aux auteurs pour ses découvertes d’avant chaque chapitre, que mon mari se fera un plaisir de tester ! Le fait que les auteurs alternent chaque chapitre par un de nos trois hommes est très intéressant, car de ce fait, pour ma part, j'ai apprécié que l'histoire soit racontée en continue mais avec un point de vue différent à chaque fois. Cela nous permet également de rentrer plus en avant dans les pensées de chaque garçon, de connaitre leurs sensations, leurs sentiments, leurs envies, leurs doutes, et surtout de voir à quel point un seul regard leur suffit pour se faire comprendre, car ils forment tellement un tout, que la parole n'est pas souvent nécessaire.
Les scènes de sexe sont un délice, elles sont chaudes, voir bouillantes par moment, puis tantôt tendres, tantôt osées, bien décrites et originales, tout en restant dans un registre soft et élégant, rien de déplacé ou de vulgaire, juste une sensation de chaleur à la lecture !
En bref, j'ai passé un excellent moment. La plume combinée des deux auteurs est une réussite, surtout que vu les références dans le livre, je pense que chacun y a mit une part de lui, de sa région dans cette histoire, ce qui nous permet à nous, lecteur, de connaitre ces régions, qui sont bien retranscrites, sans alourdir le texte et sans trop de description, juste ce qu'il faut. Une écriture qui sait allier douceur, rigueur et humour, car nos trois personnages n'en manque pas, ce qui allège au bon moment un récit qui parfois est assez émouvant. Une écriture fluide, rythmée, qui par des mots justes, simples, parfaits, réussit à nous faire ressentir une palette variée d'émotions, qui m'ont amené la larme à l’œil, ce qui n'est pas forcément évident. Un beau roman qui nous fait découvrir une belle histoire d'amour à trois, où chacun a sa place, où chacun est comblé, aimé et choyé. A deux ils étaient biens, à trois, ils sont heureux et pleinement épanouis, ayant chacun trouvé ce qui fait que votre cœur bat encore plus, ce qui fait que vous formez un tout, une unité parfaite, un trois de cœur.
La couverture est superbe, et je reconnais bien notre Antonio dessus.
Merci.
5/5 | |
| | | Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Sam 12 Déc - 17:42 | |
| Hop, dans mon kindle, trop envie de le lire ; merci pour les chroniqueuses, une fois de plus, pour leurs précieux avis. | |
| | | soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Dim 13 Déc - 7:29 | |
| J'ai bien aimé meme si pourtant normalement je n'accroche pas au trio. Il m'a fait passe un très bon moment | |
| | | Arianouchka
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mer 16 Déc - 7:45 | |
| Dévoré d'une traite presque (faut bien s'arrêter pour travailler...). J'adore les histoires de "trouple" et j'ai particulièrement aimé avoir le ressenti de chacun des personnages. C'est une histoire qui fait du bien car il n'y a que de l'amour, de l'amour et encore de l'amour ! En ces temps sombres, cela fait particulièrement du bien. Ce livre est un livre câlin et chaud. Ce serait dommage de s'en priver. | |
| | | Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Ven 18 Déc - 17:46 | |
| Ah ah ! un trouple ! C'est bien trouvé et ça correspond exactement à la situation de notre trio et de l'amour grandissant qu'ils éprouvent les uns pour les autres. L'histoire est très joliment contée. C'est bien écrit, fluide. J'ai adoré les descriptions des différents endroits où se rendent les trois hommes, on voit bien que les auteurs sont parfaitement documentés et transmettent avec passion leur attachement à certaines régions ou villes. Les personnages trouvent leur place au sein de ce trouple insolite et font front contre les aléas et la réprobation de certains autres acteurs du livre. Les scènes se succèdent avec bonheur et l'alternance des narrateurs permet de découvrir le ressenti de chacun. Bref, un excellent moment et pour ma part, la découverte de deux auteurs que je veillerai à suivre dorénavant avec le plus grand intérêt. Et merci pour les recettes, miam ! | |
| | | Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Dim 27 Déc - 9:06 | |
| Voilà deux auteurs dont j'aime beaucoup les œuvres aussi je me suis lancée dedans avec que peu d'hésitation malgré le fait que les trouples, c'est pas ce que je préfère. Le livre est bien, bien écrit, bien mené, tendre, émouvant, épicé et plein d'autres bons éléments. Je ne le noterais pas cette fois car les trouples ne sont définitivement pas à mon goût. Mais j'ai tout de même suffisamment apprécié pour lire ce livre jusqu'au bout, sans avoir à me forcer. Bref pour ceux qui aiment les histoires à 3, n'hésitez pas ! | |
| | | katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 29 Déc - 12:36 | |
| Un gros coup de coeur pour moi. Déjà que séparément j'adore ce que ces deux auteurs écrivent, mais ensemble c'est une vrai réussite. Chaque personnage du roman sont attachant et donne envie d'en savoir plus sur eux. Les scènes érotiques sont très sensuelles et très bien écrite sans tomber dans le vulgarité. j'ai beaucoup aimé le fait que l'on ai pu avoir le point de vue de chaque membre de ce trio, connaître leurs doutes, leurs évolutions et leurs points de vue sur leur relation. 5/5 | |
| | | Arianouchka
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Mar 29 Déc - 18:36 | |
| - Lixé a écrit:
- Ah ah ! un trouple ! C'est bien trouvé !
Je tiens à préciser que ce terme ne vient pas de moi et que je l'ai piqué à je ne sais plus qui | |
| | | vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| un gros coup de coeur, j'ai lu avec passion ce livre j'ai beaucoup aimé cette histoire de couple qui devient trouble et aussi un épilogue sur plusieurs années. merci à nos 2 auteurs. | |
| | | lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Lun 27 Juin - 9:47 | |
| Deux problèmes dès le départ, c'est écrit à la première personne et les personnages parlent chacun leur tour. Donc, c'est parfois difficile de savoir qui parle (il ne faut pas arrêter de lire, ni être dérangé lol) en plus, à mon humble avis, c'est toujours moins émotionnel à la première personne.
Donc, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, j'ai même eu du mal à y voir les vrais sentiments des uns et des autres. L'histoire ne m'a jamais vraiment émue, dommage.
La fin en forme de monde parfait pour la famille parfaite a en plus ajouté à mon impression de ne pas y croire, de ne pas être dedans, de ne pas vivre les émotions pendant que je les lis. Pourtant, c'est bien écrit, fluide, mais impossible de ressentir, il manque quelque chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan | |
| |
| | | | Trois de Coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan | |
|