Bon, je n'ai pas fini, je suis encore en pleine lecture et je dois dire que c'est bien écrit, mais de ce côté-là je n'avais pas de crainte que l'auteur me déçoive vu que j'aime bien sa plume.
Par contre, je dois avouer que je suis déçue par la rapidité de la mise en place de la relation entre Vincent et Julien.
J'aurais tellement aimé que l'auteur amène dans l'histoire, de manière plus naturelle et délicate, les changements de leur relation, de leurs sentiments vis à vis de l'autre et de la particularité de la situation.
J'aurais aimé que cela se passe différemment…
Je suis déçue car je rêvais de voir Vincent et Julien se plaire, se séduire, que leur cerveau soit retourné tellement il est chamboulé par l'interdit de ce que l'un fait ressentir à l'autre et inversement...
Je désirais de la séduction, de la tension sexuelle dans l'air qui montre que malgré leur lien à tous les deux, ils ne peuvent pas résister à leurs sentiments, résister l'un à l'autre.
Je voulais qu'ils se tournent au tour et que quand arrive le moment de l'abandon et de leur premier baiser, nous lecteurs, puissions dire « ENFIN ils se décident ! »
J'aurais voulu que mon cœur saigne un peu pour eux, que cette histoire de parenté et d'interdit leur fasse mal, (et me fasse mal à moi aussi), qu'ils s'interdisent de vivre leurs envies, leurs désirs, parce que la situation fait que… jusqu'à enfin succomber…
Mais en fait, je n'ai rien eu de tout ça, et je dois dire que c'était drôlement décevant en ce qui me concerne.
Tout va très vite. On voit un très léger changement en Julien concernant son père, mais quasi rien concernant Vincent envers Julien et pourtant une semaine après, les voilà qui couchent à tout va
J'aurais aimé plus d'histoire et moins de sexe.
Je suis déçue par tout ça et du coup, malheureusement pour moi, je lis cette histoire avec un peu moins d'entrain qu'au début quand je l'ai commencée. Mais cela n'enlève rien au fait que ce soit sympathique et bien écrit.
Bon, je retourne à ma lecture pour voir ce que l'avenir leur réserve...ou pas…