Pyrine
| Sujet: [Webcomic] Starfighter (VO) Mer 29 Mai - 19:31 | |
| Un webcomic donc, dont les pages paraissent un peu aléatoirement. C'est l'histoire d'un navigateur qui lors de sa carrière militaire est mis en équipe sur le même chasseur stellaire avec un combattant un peu barré à l'ouest, dominant comme c'est pas permis et agressif en diable. Mais c'est le meilleur. Comme c'est la coutume dans l'armée de cet univers alternatif et futuriste, les "couples" de navigateur et combattant reçoivent de nouveaux noms pour qu'on comprenne qu'ils bossent ensemble. Le navigateur s'appelle Abel et son combattant s'appelle Caïn. Là où Caïn est brutal, sans gène et irrespectueux, Abel est d'une gentillesse confondante et d'une timidité sans nom... Un véritable couple est-il possible alors qu'on est en pleine guerre? La suite dans Starfighter! | |
|
Pyrine
| Sujet: Re: [Webcomic] Starfighter (VO) Mer 29 Mai - 19:45 | |
| Mon avis: L'un de mes tous premiers WC, certes en anglais mais c'est parfaitement compréhensible.
le style de dessin est sympa et les personnages sont attachants.
Pour le moment, Starfighter compte trois chapitres.
4/5 | |
|
Léona alexis
| Sujet: Re: [Webcomic] Starfighter (VO) Sam 10 Mai - 16:33 | |
| Un de mes WC préférés...Celui que je suis le plus régulièrement... http://starfightercomic.com/comic.phpJe conseille.... Vivement... Très explicite...Très SF avec un background bien développé et prometteur... Le 4eme chapitre est entamé.... | |
|
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: [Webcomic] Starfighter (VO) Lun 11 Aoû - 17:01 | |
| Un must, pour moi. Je suis une grande fan d'HamletMachine qui a déjà un style absolument magnifique, et plus particulièrement de ce webcomic. Pour une œuvre qui est amateur, à la base, la qualité est impressionnante, autant sur le plan érotique que sur le plan des dessins/du scénario. Il faut cependant que noter que, si le dessin d'HamletMachine a déjà "quelque chose" dès les premières pages, les premières planches ne sont absolument pas représentatives de la suite, puisqu'il a évolué très vite et le niveau de la première scène de sexe n'est déjà plus du tout le même que le début. A noter également qu'il existe en français (traduit, oui) et une trad de bonne qualité. Là : Necodream. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Webcomic] Starfighter (VO) | |
| |
|