Bon celui-ci je le conseillerais plus à Melb
J'avais envie de ce genre de livre, voilà un bout que je n'en avais pas lu, il y a 3 livres dans la série et je vais enchaîner sur le deuxième aussitôt.
Dans ce monde fictif, la manipulation génétique pour créer une race de breeders, qui sont encore moins que des esclaves est normal. Vous pouvez achetez un humain altéré pour votre plaisir sexuel et ou pour produire des enfants. Vous pouvez faire en fait ce que vous voulez de votre esclave une fois que vous avez payez.
Percy à été spécialement créé par le propriétaire et ingénieur génétique de l'établissement ou il est né et ou il grandi, sauf que sont créateur et protecteur est décédé avant de l'avoir réclamé et maintenant Percy est à la merci du nouveau propriétaire et des éventuels acheteur. Percy n'est pas comme les autre, il est spécial et peut-être que certaines personnes avait des idées cachées.
N'empêche que le jour ou le prince Edward se présente à l'Héritage pour choisir un breeders car il ne veut pas se marier avec une femme, il ne veut pas être attaché par quelconque obligation territoriale ou politique, troisième fils du roi et dixième dans la succession au trône, il n'a pas d’obligation non plus en vers la courrone mais il veut un compagnon et il veut des héritiers et il a décider de choisir ce compagnon lui-même, Percy se retrouve en display malgré la colère évidente du propriétaire et Edward tombe sous le charme de ce tout jeune homme frêle, gêné et doux.
C'est un classique du genre, le prince riche beau, sur de lui qui tombe sous le charme de l'esclave doux et sensible mais que puis-je y faire si j'aime ce genre de livre?????
J'ai totalement adhéré à l'histoire même si notre Edward tombe super vite en amour, il est trop charmant dans son rôle de protecteur. Percy est juste trop chou, le moment ou j'ai fini par pleurer et dû relire le passage car les larmes me bloquait la vue est peut-être totalement stupide pour d'autres mais moi c'est venu me chercher car je comprenais trop Percy.
- Spoiler:
C'est quand Edward le surprend avec un livre caché sous la couverture et qu'il sert le livre super fort contre lui car il a trop envie de le garder et qu'au lieu de se faire gronder comme il s'y attend avec les larmes qui lui coule sur les joues, Edward le prend dans ses bras et comme si de rien n'était se met à lui demander le titre de son livre et lui en suggère un meilleur et lui met le nouveau livre dans les mains pour ensuite lui demander de lui lire à haute voix l'histoire en regardant Percy avec les yeux emplis d'amour et de tendresse. J'étais comme Percy, moi aussi j'aurais voulu garder le livre après qu'on m'eu enlever le peu que j'avais.
Donc si vous aimez le genre, c'est super bon et bien écrit mais il faut se lancer dans cette lecture en sachant que c'est un classique dans le genre.